“Bon hôtel, bon restaurant”

Hotel des Rochers
ÉcoLeadersNiveau Argent
Grenoble
“Bon hôtel, bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Personnel agréable, chambre neuve (au RdC), hôtel bien situé pour la vue, mais juste à côté de la place des Fest-Noz du samedi (heureusement, la musique s'arrête à minuit !...). Le Wi-Fi était insuffisant dans la chambre, mais le responsable explique que ce sera corrigé sous peu. Petite attention remarquée : un paquet de gâteaux nous attendait sur notre lit le second soir. Quant au restaurant, rien à dire : bonne cuisine, bon service, pas trop cher. A conseiller.

Astuce pour la chambre : La chambre 3 a un WiFi insuffisant, dont le responsable explique que ce sera corrigé très prochainem...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Hotel très bien situé face au port de Ploumanach. Accueil excellent, chambre 10 au premier étage avec vue sur la baie impeccable, seul bémol: la "toute petite terrasse" comparée aux 2 autres chambres voisines! bouilloire et cafetière Nespresso bien pratiques dans la chambre. Bonne literie et salle de douche impeccable (un porte manteau mural y serait bien pratique). Très bon petit déjeuner servi à table. Nous étions en demi-pension: bon restaurant là aussi avec un très bon accueil. Bonne cuisine mais carte un peu juste quand vous êtes en demi-pension pendant plusieurs jours.en conclusion, une très bonne adresse à recommander!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Haute-Savoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hotel propre et confortable. Petit déjeuner face à la baie servi à la table ce qui est très agréable. Le personnel est sympathique en particulier les deux jeunes filles de l'accueil et des p'tits dèj. L'endroit est très calme, nous avons très bien dormi. Le cadre est super, à côté du sentier des douaniers.
Nous avions choisi de dîner au restaurant mais nous avons été déçues par la qualité des plats (les chips d'artichauts accompagnant le bar de ligne....difficilement mangeables). A améliorer pour atteindre un restaurant gastro.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Excellent week end dans ce petit coin de paradis. On nous avait vivement conseillé cet établissement! Nous n'avons pas été déçus! Excellent accueil, très chaleureux. Chambre classique: assez petite mais très confortable et très propre! Literie de qualité, très grand lit, salle de bain avec douche et baignoire. Terrasse à l'étage face au port. Petit déjeuner face au port de ploumanach; vue très chouette . Hotel très au calme; idéalement situé. Nous recommandons à notre tour cet hôtel. Le resto est de qualité. A visiter!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Nous avions une chambre avec un lit double au 2ème étage, nos enfants étaient logés dans la toute nouvelle partie de l'hôtel, au rez-de-chaussée. Cela sentait encore le neuf, mais la chambre était très belle, avec une terrasse. Notre vue sur la baie était magnifique.
Bons petits déjeuners. Accueil chaleureux et attentionné. Quant au restaurant, gastronomique, nous y avons fait un de nos meilleurs repas de notre séjour breton.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Daoulas, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

C'est la deuxième fois que j'y allais, une fois en couple, cette fois seule et toujours la chambre vue sur mer
La déco est sympa (même si un peu cheep) la propreté correcte , la salle de bain et toilettes pas dignes du prix (très vieillottes et bancales )
L'accueil est correct mais le restaurant est cher , les serveurs détestables et semblent manquer de formation
Malgré deux tentatives compte tenu du cadre , toujours déçu donc j'oublie cette adresse

Séjour du février 2014
Phalempin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

J'ai diner en famille dans la partie restaurant de cet établissement.
Le service tout comme la présentation des plats c'est parfait.
Il s'agit d'un restaurant gastronomique.
Beaucoup de commentaires positifs, c'est excellent...
Possibilité de prendre le vin en demi bouteille ou au verre....
La vue est imprenable sur le port.
Le restaurant propose un menu enfant à 10 €
J'y reviendrai !