“reposant”

ÉcoLeadersNiveau Argent
herblay
“reposant”
Avis écrit le 8 octobre 2010

Très convivial, familial, tenu par jeune couple sympathique. Face au port, tranquillité assurée, chambre agréable, très bonne literie, très bonne table, en conclusion excellent rapport qualité/prix. Je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Dingé, France
Avis écrit le 30 août 2010

chambre de qualité
très bon acceuil
la cuisine est de qualité le petit déjeuner merveilleux
on reviendra

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Auray, France
Avis écrit le 21 août 2010

Nous y avons séjourné un long week-end fin juillet, nous avons trouvé le lieu pittoresque et charmant. La vue depuis l'hotel donne sur le vieux port de Ploumanac'h, pas directement sur l'océan ce qui nous a un peu déçus à notre arrivée. Toutefois, le calme ambiant et la vue depuis notre lit valait vraiment le détour : vue directe sur le port, ses bateaux ... une vraie carte postale !
Quant à l'hotel en lui-même, il a été totalement rénové cette année. Les chambres sont cosy et décorées avec style. La literie est bonne, la salle de bain est spacieuse, la TV est de qualité. Le petit déjeuner n'est malheureusement pas servi en chambre, malgré tout, si vous réservez une table face aux baies vitrées, vous aurez une vue magnifique... qui compense le petit déj au lit !!
Enfin, le service est de qualité, les nouveaux propriétaires sont de la région et très sympathiques.
Si vous recherchez un lieu à proximité du coeur touristique de PG, dans un cadre typiquement breton, une ambiance "vieu port" à un tarif raisonnable : adresse à conseiller.
Nous y retournerons... Idéal pour une escapade au calme et romantique !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bougival, France
Avis écrit le 21 août 2010

A tous les voyageurs de passage , je recommande vivement cet hotel qui a été entièrement rénové à neuf , chambre et salle de bain spacieuses aux couleurs douces de bord de mer , literie et propreté remarquable , petit déjeuner et restauration extraordinaire (merci pour les huitres , j'en ai encore l'eau à la bouche ! ) , personnel compétent et très agréable et surtout un grand merci au charmant couple les propriétaires qui font de ce lieu un endroit magique et conviviale ...

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
marseille
Avis écrit le 18 août 2010

Accueil très agréable
chambre moderne et spacieuse, très bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2010

très agréable séjour dans cet hôtel entièrement rénové en juin 2010, à l'ambiance familiale et très professionnelle: accueil, service , cuisine, chambres.
chambres modernes (douche italienne), literie neuve, décoration
restaurant panoramique, excellente cuisine aux produits frais et aux saveurs originales
situation sur le joli port de Ploumanach parfaite, à deux pas du sentier des douaniers, parking en face de l'hôtel, calme
disponiblité , services, conseils de toute l'équipe , dans une ambiance chaleureuse

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 9 août 2010

Des chambres décorées avec goût et un accueil sympathique font de cet hôtel un lieu de villégiature confortable et chaleureux.
Le restaurant est excellent, le poisson notamment y est très bien préparé.
Ne pas rater le coucher du soleil sur la côte de granit rose à 2 pas de l'hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux