“reposant”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Poissy, France
“reposant”
Avis écrit le 18 novembre 2010

Encore une fois merci aux membres de Tripadvisor. Grace à vous, j'ai passé un excellent séjour à l'Hotel des rochers.
Superbe emplacement face au port.
Excellent rapport qualité prix
Un couple de propriétaires extremement accueillant
et la "grosse cerise sur le gateau" le restaurant : une cuisine raffinée pleine d'inventivité. C'est clair le chef prend plaisir à nous régaler !
J'y retournerai bientôt

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo

danestal
Avis écrit le 15 novembre 2010

Hotel avec une superbe vue sur le port, proprietaire tres gentil et agreable, nous y avons passé 5 nuits magnifiques avec ma femme et notre petite fille de 2ans et demi,a proximité de nombreux commerces ( sauf si vous faite comme nous et que vous venez au mois de novembre , cela dis nous recherchions du calme pour passer un moment en famille). Petit dejeuners type europeens tres bien, salle de restaurant avec vue sur le port. Le restaurant n'as le merite que d'etre reconnu, le chef de cuisine et son equipe vous prepare des repas tres bons, des assiettes épurès avec des plats qui ne baigne pas dans la sauce( j'ai degusté un bar de ligne d'une qualité et d'une cuisson que l'on trouve tres rarement dans les restaurants maintenant) je precise que tout les poissons que j'ai pu mangé etais d'une qualité et cuisson formidable. Les Desserts sont tres bien aussi avec des recettes revisité tel que la tarte au citron,presentation tres jolie.
N'oublions pas le service qui été de qualité aussi par le jeune que nous avons pu avoir les soir ou nous avons diner. Merci a vous pour ce moment que nous avons passés.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Perros-Guirec, France
Avis écrit le 13 novembre 2010

A recommander à tous les amoureux de la Bretagne,pour l'exellence de son acceuil,la qualité des pettits déjeuner et la recherche et la finesse des repas. ambiance familliale cadre de vie très agréable. hotel tenu par un jeune couple qui mérite de réussir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Troyes, France
Avis écrit le 11 novembre 2010

Hotel très agréable tenu par jeune couple très accueillant.
Chambre confortable propre ainsi qu'une bonne literie.
Quel plaisir de prendre ses repas face au port.
Cadre très agréable et cuisine de qualité.

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 7 novembre 2010

En vacances dans la région cet été, nous avons découvert ce charmant petit port de Ploumanach avec son superbe hôtel-restaurant l'hôtel des Rochers. Nous avons été dîné au restaurant, la nourriture est fraiche et très bien cuisinée, c'est rafiné et présenté avec goût! Très bon rapport qualité-prix. Du coup, bien que ce soit pas notre habitude (on aime changer) nous y sommes retourné...trois fois! On pense se refaire un week-end pour tester l'hôtel, qui nous semble très agréable avec sa vue magnifique, et enfin ce qui ne gâche rien les propriétaires et l'équipe sont très sympathiques et étant enfants de la région ils savent en parler avec coeur! A essayer!

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Fosses-la-Ville, Belgique
Avis écrit le 5 novembre 2010

Excellent ,Très convivial, familial, tenu par jeune couple sympathique. Face au port, tranquillité assurée, chambre agréable, très bonne literie, très bonne table, en conclusion excellent rapport qualité/prix. Je vous recommande vivement cet hôtel

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Mauleon-Licharre, France
Avis écrit le 2 novembre 2010

nous avons trouvé de jeunes propriétaires à l'écoute, entourés d'une équipe sympathique. Restaurant de qualité. très bons séjour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis