“Amateurs de belle vue sur mer et de service TOP, c'est pour vous !”

Hotel des Rochers
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 28 novembre 2010

L'hôtel récemment restauré est très accueillant, le service simple et de top qualité.
Situation au to : au départ du sentier des douaniers.
Un autre point positif le restaurant, fréquenté par les locaux donc il est utile de réserver sa table pour le dîner. ..
Bon séjour à tous !
Agnès et Philippe et leurs enfants (11 et 13 ans)

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 19 novembre 2010

Nous sommes habitués aux petites escapades pour nous évader du stress parisien, mais la je dois avouer que nous avons été bluffés. Notre choix s'oriente généralement vers des hôtels assez hauts de gammes et plus chères mais connaissant un peu le coin (ploumanac'h et son petit port de plaisance) nous avons opté pour l hôtel des rochers pour sa vue et sa situation (les photos parlent d'elles même).
Malgré une apparence un peu viellotte l'intérieur a été entièrement refait a neuf. Nous avons étés très châleuresement acceuillis par les propriétaires (Jean baptiste et Barbara) qui nous ont tout de suite mis a l'aise. Ils nous ont parfaitement conseillé sur les activités immanquables du coin et ont vraiment contribué a ce week end magique.
Le plus surprenant fut sans doute la qualité des prestations pour un prix défiant toute concurrence.
Vous l'avez compris nous avons été séduit et nous nous sommes promis d'y retourner en 2011.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2010

Encore une fois merci aux membres de Tripadvisor. Grace à vous, j'ai passé un excellent séjour à l'Hotel des rochers.
Superbe emplacement face au port.
Excellent rapport qualité prix
Un couple de propriétaires extremement accueillant
et la "grosse cerise sur le gateau" le restaurant : une cuisine raffinée pleine d'inventivité. C'est clair le chef prend plaisir à nous régaler !
J'y retournerai bientôt

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 15 novembre 2010

Hotel avec une superbe vue sur le port, proprietaire tres gentil et agreable, nous y avons passé 5 nuits magnifiques avec ma femme et notre petite fille de 2ans et demi,a proximité de nombreux commerces ( sauf si vous faite comme nous et que vous venez au mois de novembre , cela dis nous recherchions du calme pour passer un moment en famille). Petit dejeuners type europeens tres bien, salle de restaurant avec vue sur le port. Le restaurant n'as le merite que d'etre reconnu, le chef de cuisine et son equipe vous prepare des repas tres bons, des assiettes épurès avec des plats qui ne baigne pas dans la sauce( j'ai degusté un bar de ligne d'une qualité et d'une cuisson que l'on trouve tres rarement dans les restaurants maintenant) je precise que tout les poissons que j'ai pu mangé etais d'une qualité et cuisson formidable. Les Desserts sont tres bien aussi avec des recettes revisité tel que la tarte au citron,presentation tres jolie.
N'oublions pas le service qui été de qualité aussi par le jeune que nous avons pu avoir les soir ou nous avons diner. Merci a vous pour ce moment que nous avons passés.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2010

A recommander à tous les amoureux de la Bretagne,pour l'exellence de son acceuil,la qualité des pettits déjeuner et la recherche et la finesse des repas. ambiance familliale cadre de vie très agréable. hotel tenu par un jeune couple qui mérite de réussir.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2010

Hotel très agréable tenu par jeune couple très accueillant.
Chambre confortable propre ainsi qu'une bonne literie.
Quel plaisir de prendre ses repas face au port.
Cadre très agréable et cuisine de qualité.

Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2010

En vacances dans la région cet été, nous avons découvert ce charmant petit port de Ploumanach avec son superbe hôtel-restaurant l'hôtel des Rochers. Nous avons été dîné au restaurant, la nourriture est fraiche et très bien cuisinée, c'est rafiné et présenté avec goût! Très bon rapport qualité-prix. Du coup, bien que ce soit pas notre habitude (on aime changer) nous y sommes retourné...trois fois! On pense se refaire un week-end pour tester l'hôtel, qui nous semble très agréable avec sa vue magnifique, et enfin ce qui ne gâche rien les propriétaires et l'équipe sont très sympathiques et étant enfants de la région ils savent en parler avec coeur! A essayer!

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple