“A VOIR ABSOLUMENT”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Courcouronnes
“A VOIR ABSOLUMENT”
Avis écrit le 4 janvier 2011

Différence un peu élevée entre chambre vue mer ou non, d'autant que le port de Ploumanach n'est pas la mer...
Superbe établissement, patrons sympas...excellent réveillon du jour de l'an.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Étables-sur-Mer, France
Avis écrit le 21 décembre 2010

on pourrait se contenter du site exceptionnel et de la vue magnifique de la chambre, mais on y ajoutera un accueil sympa et décontracté, une déco moderne et chaleureuse, une cuisine délicieuse avec des produits de qualité et d'une grande fraîcheur. Bref, un 2 étoiles qui vaut un bon 3 étoiles...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
vieux condé
Avis écrit le 15 décembre 2010

Vous arrivez à l'hotel du rocher, le port à gauche, de jolies maisons au bout de la rue. Accueil chaleureux, on m'a apporté les bagages dans la suite avec vue sur la mer. Il fait nuit, je ne peux pas trop profiter de la vue, mais demain matin, ce sera un tout autre paysage...
Je m'installe pour travailler sur le sofa, vers 19h30, je demande à ce que l'on me porte le repas dans la chambre. Enchantement sur la carte, avec une formule 1/2 pension (repas soir + petit dej) à 30€, j'ai eu un repas du soir digne des restaurants gastronomiques les plus réputés : entrée salade foie gras saumon magret de canard, plat lieu jaune et risotto au parmesan, mi cuit au chocolat glace vanille et nappage café anis, succulent !
La suite fait est décorée comme à la mer (ça tombe bien ! ) tout est propre, les serviettes et oreillers joliement présentés ...
JE RECOMMANDE ENCORE ET ENCORE !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
L'HOPITAL CAMFROUT
Avis écrit le 28 novembre 2010

L'hôtel récemment restauré est très accueillant, le service simple et de top qualité.
Situation au to : au départ du sentier des douaniers.
Un autre point positif le restaurant, fréquenté par les locaux donc il est utile de réserver sa table pour le dîner. ..
Bon séjour à tous !
Agnès et Philippe et leurs enfants (11 et 13 ans)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 19 novembre 2010

Nous sommes habitués aux petites escapades pour nous évader du stress parisien, mais la je dois avouer que nous avons été bluffés. Notre choix s'oriente généralement vers des hôtels assez hauts de gammes et plus chères mais connaissant un peu le coin (ploumanac'h et son petit port de plaisance) nous avons opté pour l hôtel des rochers pour sa vue et sa situation (les photos parlent d'elles même).
Malgré une apparence un peu viellotte l'intérieur a été entièrement refait a neuf. Nous avons étés très châleuresement acceuillis par les propriétaires (Jean baptiste et Barbara) qui nous ont tout de suite mis a l'aise. Ils nous ont parfaitement conseillé sur les activités immanquables du coin et ont vraiment contribué a ce week end magique.
Le plus surprenant fut sans doute la qualité des prestations pour un prix défiant toute concurrence.
Vous l'avez compris nous avons été séduit et nous nous sommes promis d'y retourner en 2011.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Poissy, France
Avis écrit le 18 novembre 2010

Encore une fois merci aux membres de Tripadvisor. Grace à vous, j'ai passé un excellent séjour à l'Hotel des rochers.
Superbe emplacement face au port.
Excellent rapport qualité prix
Un couple de propriétaires extremement accueillant
et la "grosse cerise sur le gateau" le restaurant : une cuisine raffinée pleine d'inventivité. C'est clair le chef prend plaisir à nous régaler !
J'y retournerai bientôt

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
danestal
Avis écrit le 15 novembre 2010

Hotel avec une superbe vue sur le port, proprietaire tres gentil et agreable, nous y avons passé 5 nuits magnifiques avec ma femme et notre petite fille de 2ans et demi,a proximité de nombreux commerces ( sauf si vous faite comme nous et que vous venez au mois de novembre , cela dis nous recherchions du calme pour passer un moment en famille). Petit dejeuners type europeens tres bien, salle de restaurant avec vue sur le port. Le restaurant n'as le merite que d'etre reconnu, le chef de cuisine et son equipe vous prepare des repas tres bons, des assiettes épurès avec des plats qui ne baigne pas dans la sauce( j'ai degusté un bar de ligne d'une qualité et d'une cuisson que l'on trouve tres rarement dans les restaurants maintenant) je precise que tout les poissons que j'ai pu mangé etais d'une qualité et cuisson formidable. Les Desserts sont tres bien aussi avec des recettes revisité tel que la tarte au citron,presentation tres jolie.
N'oublions pas le service qui été de qualité aussi par le jeune que nous avons pu avoir les soir ou nous avons diner. Merci a vous pour ce moment que nous avons passés.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille