“Très beau et agréable”

L'Agapa Hotel SPA Nuxe
Rouen, France
“Très beau et agréable”
Avis écrit le 1 juillet 2011

Accueil et séjour digne d'un quatre étoiles. Le SPA est très agréable. La vue sur la mer est splendide avec le bruit des vagues audible depuis la colline. Service parfait. Le restaurant gastronomique est également très bon.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (211)
Saint-Malo, France
Avis écrit le 19 juin 2011

Nous avons passé un séjour très agréable : l'accueil, la déco de la chambre et de l'hôtel en général, le jardin, la piscine, la terrasse, le calme, la propreté des lieux. Nous avons adoré la vue sur la mer de notre lit.
Nous n'avons pas aimé le restaurant : le service, l'ambiance et la cuisine sans surprise. De plus nous avons attendu 45 minutes avant que notre commande soit prise. Mais nous avons compensé ces 2 heures en regardant la magnifique vue sur la mer.
Je me permets 2 petites suggestions pour parfaire votre service puisque vous me demandez mon avis : des produits d'accueil Nuxe dans la salle de bain et des viennoiseries maisons au petit-déjeuner.
Nous ne manquerons pas de revenir, l'hôtel est vraiment un très bel endroit que nous recommandons vivement.

Larmor-Plage, France
Avis écrit le 15 juin 2011

c'était un cadeau pour nos 50 ans de mariage. le rapport qualité prix était excellent ! ...
Les repas étaient délicieux. Félicitations au chef. Le service, super ! nous n'oublierons pas l'accueil qui nous a été réservé. et pourquoi pas nous y reviendrons avec plaisir

Pessac, France
Avis écrit le 30 mai 2011

Pour un week end relaxant, l'hotel l'Agapa est parfait ! Le service est irréprochable, le spa et les soins proposées sont de très bonne qualité... bref, je vous le recommande.
Nous avons retenu cet hotel pour un week end tranquille avec notre bébé de 2 mois : le personnel a su s'adapter et organiser notre séjour avec nos impératifs : chambre bien séparée pour le bruit, lit à barreaux préparé, room service correct car nous n'avons pas voulu nous imposer au restaurant avec la petite, le spa (très demandé) a su organiser nos rdv soins afin qu'un de nous deux puisse garder notre bébé (alors que nous avons pris rdv à la dernière minute).
La prochaine fois, on ira au restaurant Le belouga (il est proposé que le chef cuisine un menu spécial bébé ! ).

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
vannes
Avis écrit le 24 mai 2011

Lors de notre soirée au restaurant, j'ai souhaité changer le dessert du menu (à 78 euros quand même !), Après interrogation du "chef" on nous a répondu que cela était possible mais avec un supplément de 5 euros. Le prix à la carte des 2 desserts étant de 14 et 15 euros ! (???) Nous avons été stupéfaits ! Habitués des restaurants étoilés, on ne nous a jamais demandé de supplément pour changer un dessert, à fortiori dans le menu le plus cher. Dommage qu'il n'y ait pas de terrasse extérieure au niveau du salon pour profiter de la vue avant le dîner ou après (manifestement les fumeurs ne sont pas les bienvenus, ils se retrouvent devant l'entrée, coté parking, plantés debouts à coté du cendrier...pas très agréable !).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 28 avril 2011

Un passage dans cet hotel a été un éblouissement sur la qualité du design et sur tout la créativité. Tout a été soigneusement pensé et surtout permet de jouir d'un panorama unique de Perros Guirrec.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Le Havre, France
Avis écrit le 23 avril 2011

dans un site superbe, hôtel de très bon goût à l'ambiance feutrée et confortable.
Confort et décoration à l'unisson.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux