“SUPER A recommander” 5 5 étoiles

L'Agapa Hotel SPA Nuxe
Blois, France
“SUPER A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Hotel qui vient d'acquérir sa 5ème étoile, séjour très agréable, la partie restauration est vraiment digne de son étoile au Michelin
Hotel très réposant, calme, chambre avec vue sur mer très agréable
Je ne trouve pas de point négatif
Le personnel est très qualifié, et surtout attionné avec les clients
Tous les services proposés sont digne d'un 5 étoiles
Fort de proposition à travers plusieurs sites de départ dernières minutes

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (152)
LORIENT
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons séjourné dans le cadre d'une BOX offerte pour 1 nuit avec petit dejeuner et avons rajoué une nuit supplémentaire.

Par où commencer, Nous avons été très bien accueilli, le service est au rendez vous, l'amabilité est de mise quelque soit l'endroit et la personne de l'hôtel que vous rencontrez.

La chambre hors mi le souci des rideaux a été une vraie bonne surprise, literie, déco, propreté, etc ... Rien à redire beaucoup de produits d'agrément ( peignoir, chaussons, etc...)

Nous avons testé le room service, pas le restaurant que nous trouvions un peu cher ... excellent room service, très bon . On se croirait au restaurant ! Il en va de même pour le petit déjeuner, plutôt bon même s'il pourrait être plus complet... la vue y est imprenable sur la mer... peut être juste un peu guindé (normal pour un hôtel de cette envergure...)

Quand au spa, lorsque nous y avons été, c'était vide ...un samedi après midi, Nous avons eu la visite des lieux par une employée du spa et ensuite nous avons testé la piscine, le bain bouillonnant le hamman et sauna, Rien à dire un vrai plaisir avec une vue encore magnifique sur la mer.,Il y a une terasse permettant de bronzer et de profiter du paysage.

Nous avons vraiment adoré ce we , il reste l'hôtel le meilleur fait jusqu'à présent. Nous n'avons rien eu à redire. Cet hôtel est depuis passé 5* et les méritait déjà.

Nous auront plaisir à revenir là bas.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous etions cette fois chambre 32 : tele hors fonction a l arrivee, sera reparee le soir mais bon... Reveille a 3h du matin - la clim ne fonctionnait pas - en ouvrant la fenetre on a pu se rendormir vers 6h
Le reste de la chambre etait top (vue, produits, peignoirs, literie, mini bar offert,...)
Donc rien de grave mais a 250€ la nuit je trouve ces desagrements anormaux

Le spa : hammam pas assez chaud, et maintenant le the est payant. Dommage lors de notre dernier passage il etait offert, et nous avions trouve cela appreciable.

Le beluga : en net progres. Le chef a change en 2009, c est original (abuse peut etre de la glace presente dans chaque plat)
Le service a fait qqs fautes (oubli du cafe qu il presenye alors comme un cafe alors que le serveur suivant annonce un deca...)

Enfin au niveau service general, il n y a pas de voiturier (mais est il utile, le parking est a proximite immediate) et a la remarque sur mes difficultes de la nuit, un geste aurait ete apprecie (pas pbligatoirement financier, mais par exemple offrir un parapluie de la maison vu que l on partait sous la pluie ou autre)

Donc bien, mais pas sans faute
Ne nous empechera pas de revenir

Le

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Un magnifique hôtel design aux chambres superbes (la chambre supérieure côté Désirade dispose d'un système home cinema assez exceptionnel... et d'une salle de bain immense et d'une terrasse). Je recommande vivement les chambres côté mer car la vue y est sublime (180° sans vis à vis, on voit la mer depuis son lit...). L'hôtel dispose d'une belle piscine intérieure qui s'ouvre sur une terrasse. Le restaurant n'est pas en reste avec une cuisne bien maîtrisée avec une pointe d'originalité. Bref, un excellent choix. Nous y retournerons l'année prochaine ! Evidemment, tout cela a un prix mais c'est largemen mérité. Une référence.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous y sommes allés début juillet 2011 et nous avons étés ravis. C'est un hôtel extrêmement propre, les prestations impeccables, le personnel est compétent , discret et à votre service. C'est un hôtel moderne, élégant, raffiné et calme. Nous avions la suite "Désirade" avec une vue imprenable sur la mer et le matin au réveil le spectacle est saisissant de beauté. Je cherche un point négatif mais vraiment je ne trouve pas. Je le conseille vraiment pour un moment de détente seul (pour se ressourcer) ou à 2 en amoureux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Le meilleur hotel de Bretagne et une excellente table. Accueil simple et de qualité.L'architecture et l'aménagement des parking et des jardins participent au dépaysement et au confort mais la vue sublime rappelle que nous sommes dans un des plus beaux endroits de Bretagne. Le SPA est au niveau des "plus grands" et sa situation est unique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Accueil remarquable et la tranquilité est assurée...
Petit déjeuner copieux et la vue est magnifique sur la mer.
Que du bonheur, c'est déjà mon deuxiéme séjour.

Un petit bémol : à l'arrivée demande d'un 2e numéro de CB car la réservation par internet s'était effectuée avec une e-CB ; après explications de ma part, tout est rentré dans l'ordre.

Astuce pour la chambre : Agréable, tout est électrique, notamment la fermeture des rideaux, literie moelleuse à souhait.
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Perros-Guirec ou ses environs
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 3 sur 23 à Perros-Guirec
Les Costans
Les Costans
N° 7 sur 23 à Perros-Guirec
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
Hotel Restaurant Ker Mor
Hotel Restaurant Ker Mor
N° 8 sur 23 à Perros-Guirec

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Agapa Hotel SPA Nuxe

N°3 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°4 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°5 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
Luxe, détente et grand air marin sur la Côte de Granit Rose !Niché dans les rochers de la Côte de Granit Rose, avec une vue imprenable sur la mer et les Sept Îles, laissez-vous séduire par une région exceptionnelle, sauvage et préservée.Toute l'équipe de l'Agapa Hôtel-Spa est heureuse de vous accueillir dans un lieu unique, labélisé « Small Luxury Hotel of the World », où se mêlent différents univers dédiés au bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Fastbooking et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Printania