“Séjour inuobliable”

L'Agapa Hotel SPA Nuxe
chimilin
“Séjour inuobliable”
Avis écrit le 23 septembre 2011

Que dire de plus. Un séjour qui nous a émerveillés dans un décor magnifique avec un cadre hôtelier original.
Tous nos remerciements à l'ensemble du personnel qui a su par ses compétences son accueil et son dévouement nous faire passer un séjour très agréable. Nous voulons rajouter un compliment particulier au chef cuisinier qui a su dans des menus variés nous faire découvrir son talent que nous avons beaucoup apprécié.
Encore merci a l'ensemble du personnel et oui nous allons recommander votre hôtel lrestaurant à nos amis

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (226)
Laval, France
Avis écrit le 22 septembre 2011

superbe séjour dans cette hotel, très bonne acceuille ( hotel présenté), que dire de la vue de la chambre sur la mer un régale pour les yeux.... grande chambre très calme et propre, petit dejeuner copieux meme en chambre. Bref l'hotel mérite c'est 5 étoiles et le personnel est très disponible. Je le recommande pour un séjour reposant et calme, le spa est très bien.

chouchine
Avis écrit le 18 septembre 2011

Sommes allés là bas pour une nuit lors d'un court séjour en Bretagne, chambre réservée sur internet à -40%.
Accueil trop rapide et alors que l'hôtel a un spa et piscine non montrés.
Chambre conforme aux photos du site sauf que rideaux tachés ++ pour un 5 étoiles c'est un peu limite, carreau cassé dans l'ascenseur, chauffe serviette rouillé..
Ambiance très austère et trop guindée au petit déjeuner à un prix exorbitant pas mieux que le superbe hotel 2 étoiles fait le lendemain.
On ne s'y est pas sentis à l'aise dommage...

Laval, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour en amoureux. L'acceuil est très professionnel, toujours à notre écoute. Au restaurant, les serveurs sont ouverts et professionnels et la cuisine est raffinée. Du restaurant nous avons une vue inprenable sur la plage de trestraou et perros guirec. Nous avions une chambre "déisirade vue sur mer avec terrasse" (proche de la piscine) un bonheur parfait, nous recommandons. Le service en chambre était à la hauteur de nos attentes. Aucune fausse note durant notre séjour. Merci

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Gerpinnes, Belgique
Avis écrit le 4 septembre 2011

L'hôtel bien que très moderne s'inscrit parfaitement dans le paysage sur les hauteurs de Perros Guirec. Il offre tout le confort d'un établissement de grand standing : parking, connection internet, service de blanchisserie, SPA etc. et un accueil chaleureux et convivial. Le luxe discret dans un havre de paix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Roquebrune-Cap-Martin, France
Avis écrit le 25 août 2011

Hôtel vraiment extra, bien venu en Bretagne car cela fait plaisir d'avoir un service, un cadre, un hôtel tout confort.
Dans la chambre, nous trouvons tout le nécessaire pour un séjour raffine : peignoir, savates, domotique incroyable dans la chambre, le Spa nuxe est très sympa, piscine couverte chauffée, mini bar gratuit pour les trois petits jours pas grand chose dedans mais toujours sympa en arrivant d'avoir qq chose à boire, c'est très rare.
Resto pas à notre gout malgré un cout exagère, le chef aime les tulles, les chips de légumes il en met partout un peu tout much pour moi ! Mélange trop lez saveurs....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 24 août 2011

L'Agapa vient de décrocher sa cinquième étoile. L'emplacement est excellent, la plupart des chambres offrent une vue magnifique sur mer et les îles au large. Un accès comportant une centaine de marche permet d'accéder à la plage et au bord de mer en 5 minutes. Le parking est très pratique.

Il y a en fait trois partie dans l'hotel. Agapa (le bâtiment principal) et deux villa: l'eden Roc et la Désirade). La chambre que nous avons eut était située dans la Désirade. La chambre était spacieuse, parfaitement propre et décorée de manière moderne. Elle possédait un système home cinema avec écran motorisé et vidéo-projetceur, en plus de l'écran LCD...

La salle de bain était la plus grande qui nous ait été donnée de voir, avec grande douche, bain et 3 fenêtres-meurtrières qui s'opacifiaient avec un système de verre polarisant! Bref un concentré de luxe, modernité et high tech.

Nous aurions souhaité un lit kingsize (comme proposé à la réservation) nous avons eut deux lit simples accolés: vraiment dommage vu le tarif...

Le mini bar était gratuit, et recomplété tous les trois jours (une aberration, vu que le tarif est identique chaque jour ...).

Le petit déjeuner (continental) est excellent. Le restaurant est très bon.
L'espace spa et la piscine sont très agréable.

On peut reprocher à l'hôtel un relatif manque de personnel (personne à l'entrée par exemple), mais au moins les gens présents sont d'une gentillesses et d'une écoute exceptionnelle.

Au final, nous sommes enchanté par notre séjour, mais la note reste bien salée: à près de 400 euros la nuit, il existe certainement dans les environs un hôtel doté d'un bien meilleur rapport qualité prix qui mériterait d'être en tête du classement, d'où la note de 4/5 ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Perros-Guirec ou ses environs
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
Villa Les Hydrangeas
Villa Les Hydrangeas
N° 1 sur 22 à Perros-Guirec
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ?

Informations supplémentaires concernant L'Agapa Hotel SPA Nuxe

N°3 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°3 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°5 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
Luxe, détente et grand air marin sur la Côte de Granit Rose !Niché dans les rochers de la Côte de Granit Rose, avec une vue imprenable sur la mer et les Sept Îles, laissez-vous séduire par une région exceptionnelle, sauvage et préservée.Toute l'équipe de l'Agapa Hôtel-Spa est heureuse de vous accueillir dans un lieu unique, labélisé « Small Luxury Hotel of the World », où se mêlent différents univers dédiés au bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Weekend Desk, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Hotel Agapa Perros Guirec