Contrôle des avis
1 563 résultats
1 3261 331 avis sur 1 563
Avis publié : 23 septembre 2011

Que dire de plus. Un séjour qui nous a émerveillés dans un décor magnifique avec un cadre hôtelier original.
Tous nos remerciements à l'ensemble du personnel qui a su par ses compétences son accueil et son dévouement nous faire passer un séjour très agréable. Nous voulons rajouter un compliment particulier au chef cuisinier qui a su dans des menus variés nous faire découvrir son talent que nous avons beaucoup apprécié.
Encore merci a l'ensemble du personnel et oui nous allons recommander votre hôtel lrestaurant à nos amis

Avis publié : 22 septembre 2011

superbe séjour dans cette hotel, très bonne acceuille ( hotel présenté), que dire de la vue de la chambre sur la mer un régale pour les yeux.... grande chambre très calme et propre, petit dejeuner copieux meme en chambre. Bref l'hotel mérite c'est 5 étoiles et le personnel est très disponible. Je le recommande pour un séjour reposant et calme, le spa est très bien.

Avis publié : 18 septembre 2011

Sommes allés là bas pour une nuit lors d'un court séjour en Bretagne, chambre réservée sur internet à -40%.
Accueil trop rapide et alors que l'hôtel a un spa et piscine non montrés.
Chambre conforme aux photos du site sauf que rideaux tachés ++ pour un 5 étoiles c'est un peu limite, carreau cassé dans l'ascenseur, chauffe serviette rouillé..
Ambiance très austère et trop guindée au petit déjeuner à un prix exorbitant pas mieux que le superbe hotel 2 étoiles fait le lendemain.
On ne s'y est pas sentis à l'aise dommage...

Avis publié : 11 septembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour en amoureux. L'acceuil est très professionnel, toujours à notre écoute. Au restaurant, les serveurs sont ouverts et professionnels et la cuisine est raffinée. Du restaurant nous avons une vue inprenable sur la plage de trestraou et perros guirec. Nous avions une chambre "déisirade vue sur mer avec terrasse" (proche de la piscine) un bonheur parfait, nous recommandons. Le service en chambre était à la hauteur de nos attentes. Aucune fausse note durant notre séjour. Merci

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

L'hôtel bien que très moderne s'inscrit parfaitement dans le paysage sur les hauteurs de Perros Guirec. Il offre tout le confort d'un établissement de grand standing : parking, connection internet, service de blanchisserie, SPA etc. et un accueil chaleureux et convivial. Le luxe discret dans un havre de paix.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille