“Idèal pour un week-end en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur L'Agapa Hotel SPA Nuxe

L'Agapa Hotel SPA Nuxe
Chaville, France
“Idèal pour un week-end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Vue grandiose sur la plus belle plage de Perros-Guirrec. Service irréprochable. Chambres magnifiques et fonctionnelles, notamment à la Dèsirade où nous avons sėjournè. Diner somptueux au Bèlouga. Spa agrèable après une ballade sur le sentier des douaniers. Bref, une trés bonne adresse où nous avons envie de revenir trés vite.

• Séjour du octobre 2011

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Au cours d'un court séjour dans cet établissement, en amoureux j'ai pu avoir la joie de profiter de ce cadeaux offert par mon amoureux ;).

Que dire, j'en reviens comblée, a tous les niveaux, la chambre était très confortable, spacieuse, et avec une très belle vue mer.

Les prestations était excellentes a tous les niveaux, le repas au restaurant de l’hôtel à été magique,le spa magnifique.

Un personnel qui répond merveilleusement à toutes les attentes, attentif, serviable, charmant !

Bref un séjour qui restera gravé dans ma mémoire, et encore un grand merci à mon chéri !

Courez-y !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
La Mézière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Les + vue mer fantastique, resto et Spa haut de gamme.
Les bémols chambre petite, manque de fleurs et de chaleur (déco minimaliste) tarifs très élevés.
Le top quand on veut se faire une escapade d'exception à 2 ! N'oubliez pas d'aller à Ploumanac'h c'est juste à côté et le paysage y est à couper le souffle !!!

• Séjour du octobre 2011
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

"Sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre plumage vous êtes le phénix des hôtes de ces bois"...même si nous sommes loin des animaux dépeints par Jean de la Fontaine, nous avons été très déçus.Malgré un personnel très nombreux, leur incompétence vous donne l'impression de descendre dans un hôtel 2 étoiles. Aucune attention... très très loin de ce que l'on peut attendre d'un tel établissement... A oublier très vite.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Cet hôtel à la décoration très moderne, et dont on pourrait pourtant croire qu'il a été dessiné par Eiffel, présente des prestations à la hauteur du prix des chambres.

La vue sur la plage de Trestraou est magnifique, et la proximité de cette dernière permet des ballades à pied.

Nous regrettons de pas avoir pu profiter de soins spa, car il n'y a avait plus de créneaux disponibles, mais avons quand même passé une bonne après-midi entre la piscine intérieure, et les sauna, hammam et jaccuzzi.
Le personnel est très affable et compétent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

cet hôtel de style art déco, haut de gamme, tout comme son spa sont à recommander. l'emplacement est très bien situé, le personnel est très prévenant, le moindre souci rencontré est réglé immédiatement. Luxe, calme et volupté dans une ambiance noire et blanche, pour un séjour qui permet une vraie pause "hors du temps".
Je n'ai testé que le petit déjeuner mais qui est un régal, dans un calme parfait avec une vue magnifique sur la mer. Le personnel est tout aussi prévenant au restaurant que dans le reste de l'hôtel.
Je recommande l'escapade indienne au spa. La gentillesse et le professionnalisme des esthéticiennes sont à signaler.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

C'était mon premier séjour dans cet hôtel.

J'ai l'habitude des hotels car cela fait parti de mon métier, je suis formateur pour une grande marque de vêtements de luxe.

La chambre qu'on m'avait réservé était à la hauteur de mes attentes, très spacieuse avec de nombreux rangements très pratiques lorsqu'on est en voyage pro. j'aime cette décoration sobre et pleine de gout, qui permet après une longue journée de travail de bien se reposer et de se détendre.

J'ai eu la chance de profiter également du spa, et le meilleur compliment que je puis donner c'est tout simplement de l'essayer je ne pense pas que vous le regretter !

Le restaurant sert des mets délicieux aucune fausse note de ce coté là.

Si il y avait un point négatif à soumettre, ce serait qu'il est mal placé, puisque je suis habitant de la cote d'azur et que du coup ça fait un peu loin pour s'y rendre !!

Mais j'y reviendrais avec ma compagne pour sur !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Perros-Guirec ou ses environs
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 4 sur 23 à Perros-Guirec
Les Costans
Les Costans
N° 7 sur 23 à Perros-Guirec
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses ...
N° 1 sur 5 à Ploubazlanec

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Agapa Hotel SPA Nuxe

N°3 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°4 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°5 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
Luxe, détente et grand air marin sur la Côte de Granit Rose !Niché dans les rochers de la Côte de Granit Rose, avec une vue imprenable sur la mer et les Sept Îles, laissez-vous séduire par une région exceptionnelle, sauvage et préservée.Toute l'équipe de l'Agapa Hôtel-Spa est heureuse de vous accueillir dans un lieu unique, labélisé « Small Luxury Hotel of the World », où se mêlent différents univers dédiés au bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Fastbooking, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Hotel Agapa Perros Guirec