“Très surfait”

L'Agapa Hotel SPA Nuxe
blois
“Très surfait”
Avis écrit le 7 novembre 2011

Hôtel très "bobo snob" dont les 5 étoiles reposent sur l'emplacement, il est vrai, exceptionnel : déco design, mais chambres plutôt petites et sans particularité qui justifie le tarif de plus de 200 euros : jacuzzi très basique , piscine ordinaire, prix exorbitants du restaurant Belouga, je suis étonnée par toutes les critiques dityrambiques que je viens de lire !!......

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (211)
rouen
Avis écrit le 6 novembre 2011

comme chaque année ce fut un sejour exceptionnel : accueil chaleureux et personnel très disponible et à notre écoute. Des chambres vue grandiose sur la baie de Perros et une partie du sentier des contrebandier. Chambre lumineuse très bien équipée.
Aurestaurant tous les ans nous découvrons des plats exceptionnels et des mariages dans l'assiette parfois surprenants au départ mais quelle agréable surprise au moment de la dégustation, bravo au chef et à son équipe
POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS ENCORE CET HOTEL RESTAURANT ET QUI PASSEZ A PROXIMITE DE PERROS GUIREC UNE HALTE S IMPOSE

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Pleyben, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

Pour completer mon avis sur le belouga,mes impressions sur l'agapa sont de meme valeur.Chambres modernes mais sobres,service parfait,un spa intismiste et soigné.Un vrai moment de repos et de quietude.L'ambiance est luxueuse mais pas superficielle.Un site exceptionnel,un formule hotel/spa/restaurant parfaite (mention spéciale pour le chef).En bref,tout pour vivre un merveilleux moment.Allez-y les yeux fermés!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chaville, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

Vue grandiose sur la plus belle plage de Perros-Guirrec. Service irréprochable. Chambres magnifiques et fonctionnelles, notamment à la Dèsirade où nous avons sėjournè. Diner somptueux au Bèlouga. Spa agrèable après une ballade sur le sentier des douaniers. Bref, une trés bonne adresse où nous avons envie de revenir trés vite.

• Séjour du octobre 2011
Lille, France
Avis écrit le 31 octobre 2011

Au cours d'un court séjour dans cet établissement, en amoureux j'ai pu avoir la joie de profiter de ce cadeaux offert par mon amoureux ;).

Que dire, j'en reviens comblée, a tous les niveaux, la chambre était très confortable, spacieuse, et avec une très belle vue mer.

Les prestations était excellentes a tous les niveaux, le repas au restaurant de l’hôtel à été magique,le spa magnifique.

Un personnel qui répond merveilleusement à toutes les attentes, attentif, serviable, charmant !

Bref un séjour qui restera gravé dans ma mémoire, et encore un grand merci à mon chéri !

Courez-y !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
La Mézière, France
Avis écrit le 30 octobre 2011

Les + vue mer fantastique, resto et Spa haut de gamme.
Les bémols chambre petite, manque de fleurs et de chaleur (déco minimaliste) tarifs très élevés.
Le top quand on veut se faire une escapade d'exception à 2 ! N'oubliez pas d'aller à Ploumanac'h c'est juste à côté et le paysage y est à couper le souffle !!!

• Séjour du octobre 2011
Rennes, France
Avis écrit le 28 octobre 2011

"Sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre plumage vous êtes le phénix des hôtes de ces bois"...même si nous sommes loin des animaux dépeints par Jean de la Fontaine, nous avons été très déçus.Malgré un personnel très nombreux, leur incompétence vous donne l'impression de descendre dans un hôtel 2 étoiles. Aucune attention... très très loin de ce que l'on peut attendre d'un tel établissement... A oublier très vite.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis