“INOUBLIABLE” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Agapa Hotel SPA Nuxe

L'Agapa Hotel SPA Nuxe
“INOUBLIABLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2011

Hotel Spa qui mérite bien sa 5ème étoile, chambres de qualité, service irréprochable, petit déjeuner délicieux, calme, piscine et hammam très agréables... pour notre 2ème séjour à l'Agapa, qui sera certainement suivi d'autres séjours. La vue mer est un plus et la suite eden roc avec ses 2 sdb restera un souvenir inoubliable. Le personnel est discret et très serviable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

séjour le 29 novembre chambre 17.pour notre 2è séjour l'hotel était encore une fois parfait.acceuil très professionel.très bonne chambre avec une domotique rare et une excellente literie.la piscine du spa agréable.très bien en tous points.ce séjour dans la grisaille d'automne fait du bien au moral.il est évident que nous y retournerons.nous avons été déçus par le restaurant qui se veut a la mode avec une cuisine proche de la "moléculaire" sans résultat gustatif probant.par exemple une très belle gambas rotie sur une émultion de boudin noir !! les goùts et les couleurs etc ..

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2011

lors de mon passage dans cet etablissement,j'ai ete emerveille par la situation geographique un hotel avec un jardin sublime;je suis un passionné du zen et de jardin zen mais l'interieur est à l'image de l'exterieur;somptueux et classe,à l'image d'un cinq etoiles.Pour avoir travaillé dans la restauration,j'ai cherché une critque pour le restaurant;la seule que j'ai trouvé:exeptionnelle,cuisine raffinné et tres bon service.le point à ameliorer est le service p dejeuner qui pour moi n'est pas à la hauteur et à l'image de l'Agapa
Merveilleux moments en couple

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

Mhhhhh, que de souvenirs dans cet hôtel.... Nous avions la chance d'avoir une chambre donnant sur la mer, avec une terrasse ! De notre lit, nous voyions la mer et l'entendions, rien que ça, c'est le paradis. Et que dire de ce décor ultra moderne, ultra contemporain, on a adoré. La chambre est spacieuse, la salle de bains immense et fort agréable. Le petit déjeuner est très bon et le restaurant agréable. Les soins dispensés au SPA sont de bonne qualité et la piscine très agréable. L'hôtel est très bien situé, il est facile de se rendre dans le centre à pieds. Comme toujours dans les hôtels, le fait qu'il y ait un parking est très appréciable. En plus nous avions eu 30% de remise sur notre séjour car nous avions bénéficié d'une offre que faisait l'hôtel si on réservait très en avance. Donc on a eu des conditions tarifaires très satisfaisantes. Un séjour de rêve, dans un endroit de rêve. On a littéralement A D O R E ! Merci merci.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
anisy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

Un hôtel soigné dont la déco design nous plonge dans la sérénité, personnel discret et très à l'écoute des gens. Quand au restaurant, une cuisine inventive et sublime, un mélange de saveur tout à fait exceptionnel. Petit bémol au niveau du spa, on doit demander des serviettes en permanence (aucune à disposition). Mon mari et moi avons fait le même soin, lui a eu un soin plus complet que le mien ? Nous nous sommes vraiment ressourcés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
blois
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

Hôtel très "bobo snob" dont les 5 étoiles reposent sur l'emplacement, il est vrai, exceptionnel : déco design, mais chambres plutôt petites et sans particularité qui justifie le tarif de plus de 200 euros : jacuzzi très basique , piscine ordinaire, prix exorbitants du restaurant Belouga, je suis étonnée par toutes les critiques dityrambiques que je viens de lire !!......

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

comme chaque année ce fut un sejour exceptionnel : accueil chaleureux et personnel très disponible et à notre écoute. Des chambres vue grandiose sur la baie de Perros et une partie du sentier des contrebandier. Chambre lumineuse très bien équipée.
Aurestaurant tous les ans nous découvrons des plats exceptionnels et des mariages dans l'assiette parfois surprenants au départ mais quelle agréable surprise au moment de la dégustation, bravo au chef et à son équipe
POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS ENCORE CET HOTEL RESTAURANT ET QUI PASSEZ A PROXIMITE DE PERROS GUIREC UNE HALTE S IMPOSE

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Perros-Guirec ou ses environs
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel Castel Beau Site
Hotel Castel Beau Site
N° 2 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
Villa Les Hydrangeas
Villa Les Hydrangeas
N° 1 sur 22 à Perros-Guirec
Les Costans
Les Costans
N° 6 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Agapa Hotel SPA Nuxe

N°3 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°4 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°5 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
Luxe, détente et grand air marin sur la Côte de Granit Rose !Niché dans les rochers de la Côte de Granit Rose, avec une vue imprenable sur la mer et les Sept Îles, laissez-vous séduire par une région exceptionnelle, sauvage et préservée.Toute l'équipe de l'Agapa Hôtel-Spa est heureuse de vous accueillir dans un lieu unique, labélisé « Small Luxury Hotel of the World », où se mêlent différents univers dédiés au bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Fastbooking, Weekend Desk, Priceline, Hotels.com, Ebookers et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Printania