“Toujours au Top”

L'Agapa Hotel SPA Nuxe
“Toujours au Top”
Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous sommes retournés au début du mois de décembre 2011 pour notre 5ème séjour à l'Agapa et nous sommes toujours autant ravis. L'hôtel qui est désormais 5* (classification amplement méritée) nous offre à chacun de nos séjours de nouvelles surprises tout en conservant ce qui fait le charme de l'Agapa; nous avons ainsi pu découvrir et apprécier dans notre chambre un tout nouveau système TV / DVD/ Blu Ray / HiFi à la pointe de la technologie, que je n'ai jamais vu dans aucun hôtel de ce standing dans lequel je me suis dernièrement rendu. Le personnel est toujours aussi efficace et agréable. Bref, cet établissement est un incontournable de l'hôtellerie française de luxe.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (226)
Avis écrit le 17 décembre 2011

Hotel Spa qui mérite bien sa 5ème étoile, chambres de qualité, service irréprochable, petit déjeuner délicieux, calme, piscine et hammam très agréables... pour notre 2ème séjour à l'Agapa, qui sera certainement suivi d'autres séjours. La vue mer est un plus et la suite eden roc avec ses 2 sdb restera un souvenir inoubliable. Le personnel est discret et très serviable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 4 décembre 2011

séjour le 29 novembre chambre 17.pour notre 2è séjour l'hotel était encore une fois parfait.acceuil très professionel.très bonne chambre avec une domotique rare et une excellente literie.la piscine du spa agréable.très bien en tous points.ce séjour dans la grisaille d'automne fait du bien au moral.il est évident que nous y retournerons.nous avons été déçus par le restaurant qui se veut a la mode avec une cuisine proche de la "moléculaire" sans résultat gustatif probant.par exemple une très belle gambas rotie sur une émultion de boudin noir !! les goùts et les couleurs etc ..

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 novembre 2011

lors de mon passage dans cet etablissement,j'ai ete emerveille par la situation geographique un hotel avec un jardin sublime;je suis un passionné du zen et de jardin zen mais l'interieur est à l'image de l'exterieur;somptueux et classe,à l'image d'un cinq etoiles.Pour avoir travaillé dans la restauration,j'ai cherché une critque pour le restaurant;la seule que j'ai trouvé:exeptionnelle,cuisine raffinné et tres bon service.le point à ameliorer est le service p dejeuner qui pour moi n'est pas à la hauteur et à l'image de l'Agapa
Merveilleux moments en couple

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 17 novembre 2011

Mhhhhh, que de souvenirs dans cet hôtel.... Nous avions la chance d'avoir une chambre donnant sur la mer, avec une terrasse ! De notre lit, nous voyions la mer et l'entendions, rien que ça, c'est le paradis. Et que dire de ce décor ultra moderne, ultra contemporain, on a adoré. La chambre est spacieuse, la salle de bains immense et fort agréable. Le petit déjeuner est très bon et le restaurant agréable. Les soins dispensés au SPA sont de bonne qualité et la piscine très agréable. L'hôtel est très bien situé, il est facile de se rendre dans le centre à pieds. Comme toujours dans les hôtels, le fait qu'il y ait un parking est très appréciable. En plus nous avions eu 30% de remise sur notre séjour car nous avions bénéficié d'une offre que faisait l'hôtel si on réservait très en avance. Donc on a eu des conditions tarifaires très satisfaisantes. Un séjour de rêve, dans un endroit de rêve. On a littéralement A D O R E ! Merci merci.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
anisy
Avis écrit le 9 novembre 2011

Un hôtel soigné dont la déco design nous plonge dans la sérénité, personnel discret et très à l'écoute des gens. Quand au restaurant, une cuisine inventive et sublime, un mélange de saveur tout à fait exceptionnel. Petit bémol au niveau du spa, on doit demander des serviettes en permanence (aucune à disposition). Mon mari et moi avons fait le même soin, lui a eu un soin plus complet que le mien ? Nous nous sommes vraiment ressourcés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
blois
Avis écrit le 7 novembre 2011

Hôtel très "bobo snob" dont les 5 étoiles reposent sur l'emplacement, il est vrai, exceptionnel : déco design, mais chambres plutôt petites et sans particularité qui justifie le tarif de plus de 200 euros : jacuzzi très basique , piscine ordinaire, prix exorbitants du restaurant Belouga, je suis étonnée par toutes les critiques dityrambiques que je viens de lire !!......

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Perros-Guirec ou ses environs
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
Villa Les Hydrangeas
Villa Les Hydrangeas
N° 1 sur 22 à Perros-Guirec
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ?

Informations supplémentaires concernant L'Agapa Hotel SPA Nuxe

N°3 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°3 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°5 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
Luxe, détente et grand air marin sur la Côte de Granit Rose !Niché dans les rochers de la Côte de Granit Rose, avec une vue imprenable sur la mer et les Sept Îles, laissez-vous séduire par une région exceptionnelle, sauvage et préservée.Toute l'équipe de l'Agapa Hôtel-Spa est heureuse de vous accueillir dans un lieu unique, labélisé « Small Luxury Hotel of the World », où se mêlent différents univers dédiés au bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Fastbooking, ACCOR, Ebookers, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Hotel Agapa Perros Guirec