“un havre de bonheur”

L'Agapa Hotel SPA Nuxe
Avis publié : 4 janvier 2012

Retour à Agapa Hôtel pour la 2ème fois sans hésiter malgré les 1140Km qui nous séparent.
Un cadre magnifique; un hôtel digne de son décor, une table digne de ses 5 étoiles, un acceuil extraordinaire,des chambre et salle de bain spacieuses et lumineuses, un service room de rêve.....et pourtant nous n'avons pas goûté au spa ( ce sera pour le 3ème séjour )
Rien n'est laissé au hasard. L'acceuil est très personnalisé, très chaleureux et pendant tout le séjour tout le personnel est aux petits soins ( cadeau d'acceuil, et des surprises agréables chaque jour ) et un mail avec des vues sur Perros Guirec en rentrant dans le midi.
Super plus: fenêtre occultée électriquement, rideaux électriques manipulables du lit, boisson non alcoolisées offertes, pas de bruit
Un moins: l'écran télé est un peu petit
1er séjour pour vacances, par hasard Nous avions juré que nous y reviendrions
2ème séjour, 2 ans après, pour la St Sylvestre: nous y reviendrons encore. C'est un peu cher malgré des prix promotionnels mais tout est à la hauteur; Soyons fous, faisons nous plaisir.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

1 0731 079 avis sur 1 324

Avis publié : 3 janvier 2012

Nous avons passé un très agréable moment au sein de cet hotel de luxe, vraiment à la pointe de ce qui peut se faire en hotellerie de luxe. Une disponibilité irréprochable, une propreté et une qualité des prestations proposées vraiment très très appréciables.

Nous avons passé un week end en amoureux vraiment merveilleux, la vue mer est merveilleuse et ouvrir (électriquement s'il vous plait) les rideaux (oui oui) le matin sur cette vue reste un souvenir fort :)

Tant qu'au restaurant, il est délicieux, les plats sont raffinés et servi en quantité suffisante.

Bref, que du bon !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2011

Nous sommes retournés au début du mois de décembre 2011 pour notre 5ème séjour à l'Agapa et nous sommes toujours autant ravis. L'hôtel qui est désormais 5* (classification amplement méritée) nous offre à chacun de nos séjours de nouvelles surprises tout en conservant ce qui fait le charme de l'Agapa; nous avons ainsi pu découvrir et apprécier dans notre chambre un tout nouveau système TV / DVD/ Blu Ray / HiFi à la pointe de la technologie, que je n'ai jamais vu dans aucun hôtel de ce standing dans lequel je me suis dernièrement rendu. Le personnel est toujours aussi efficace et agréable. Bref, cet établissement est un incontournable de l'hôtellerie française de luxe.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2011

Hotel Spa qui mérite bien sa 5ème étoile, chambres de qualité, service irréprochable, petit déjeuner délicieux, calme, piscine et hammam très agréables... pour notre 2ème séjour à l'Agapa, qui sera certainement suivi d'autres séjours. La vue mer est un plus et la suite eden roc avec ses 2 sdb restera un souvenir inoubliable. Le personnel est discret et très serviable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2011

séjour le 29 novembre chambre 17.pour notre 2è séjour l'hotel était encore une fois parfait.acceuil très professionel.très bonne chambre avec une domotique rare et une excellente literie.la piscine du spa agréable.très bien en tous points.ce séjour dans la grisaille d'automne fait du bien au moral.il est évident que nous y retournerons.nous avons été déçus par le restaurant qui se veut a la mode avec une cuisine proche de la "moléculaire" sans résultat gustatif probant.par exemple une très belle gambas rotie sur une émultion de boudin noir !! les goùts et les couleurs etc ..

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2011

lors de mon passage dans cet etablissement,j'ai ete emerveille par la situation geographique un hotel avec un jardin sublime;je suis un passionné du zen et de jardin zen mais l'interieur est à l'image de l'exterieur;somptueux et classe,à l'image d'un cinq etoiles.Pour avoir travaillé dans la restauration,j'ai cherché une critque pour le restaurant;la seule que j'ai trouvé:exeptionnelle,cuisine raffinné et tres bon service.le point à ameliorer est le service p dejeuner qui pour moi n'est pas à la hauteur et à l'image de l'Agapa
Merveilleux moments en couple

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2011

Mhhhhh, que de souvenirs dans cet hôtel.... Nous avions la chance d'avoir une chambre donnant sur la mer, avec une terrasse ! De notre lit, nous voyions la mer et l'entendions, rien que ça, c'est le paradis. Et que dire de ce décor ultra moderne, ultra contemporain, on a adoré. La chambre est spacieuse, la salle de bains immense et fort agréable. Le petit déjeuner est très bon et le restaurant agréable. Les soins dispensés au SPA sont de bonne qualité et la piscine très agréable. L'hôtel est très bien situé, il est facile de se rendre dans le centre à pieds. Comme toujours dans les hôtels, le fait qu'il y ait un parking est très appréciable. En plus nous avions eu 30% de remise sur notre séjour car nous avions bénéficié d'une offre que faisait l'hôtel si on réservait très en avance. Donc on a eu des conditions tarifaires très satisfaisantes. Un séjour de rêve, dans un endroit de rêve. On a littéralement A D O R E ! Merci merci.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Perros-Guirec ou ses environs
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel Castel Beau Site
Hotel Castel Beau Site
N° 2 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel Saint Guirec et de la Plage
Hotel Saint Guirec et de la Plag...
N° 7 sur 22 à Perros-Guirec
Les Costans
Les Costans
N° 6 sur 22 à Perros-Guirec
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ?

Informations supplémentaires concernant L'Agapa Hotel SPA Nuxe

Adresse: 12 rue des Bons Enfants, 22700, Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
N°2 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°3 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°3 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°5 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie de prix : 134€ - 285€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
Luxe, détente et grand air marin sur la Côte de Granit Rose !Niché dans les rochers de la Côte de Granit Rose, avec une vue imprenable sur la mer et les Sept Îles, laissez-vous séduire par une région exceptionnelle, sauvage et préservée.Toute l'équipe de l'Agapa Hôtel-Spa est heureuse de vous accueillir dans un lieu unique, labélisé « Small Luxury Hotel of the World », où se mêlent différents univers dédiés au bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Hotel Agapa Perros Guirec