L'Agapa Hotel SPA Nuxe
  • Front de mer
Les Costans(Perros-Guirec)
Villa Les Hydrangeas(Perros-Guirec)
  • Parking gratuit
Le Manoir du Sphinx(Perros-Guirec)
Au Bon Accueil(Perros-Guirec)
1 408 résultats
AffinerToutes les langues
1 1551 160 avis sur 1 408
Avis publié : 9 janvier 2012

Nous sommes retournés une seconde fois à l’AGAPA et de nouveau la maison nous a encore séduit.
Une maison à la hauteur de ces prétentions, on peut y aller les yeux fermés.
Je pense que tout est dit sur cette maison, tellement il y a d'éloges.
Accueil, confort des chambres, cadre, cuisine, service, gentillesse du personnel, qualité du petit déjeuner, spa, la vue et son environnement...

Avis publié : 4 janvier 2012

Retour à Agapa Hôtel pour la 2ème fois sans hésiter malgré les 1140Km qui nous séparent.
Un cadre magnifique; un hôtel digne de son décor, une table digne de ses 5 étoiles, un acceuil extraordinaire,des chambre et salle de bain spacieuses et lumineuses, un service room de rêve.....et pourtant nous n'avons pas goûté au spa ( ce sera pour le 3ème séjour )
Rien n'est laissé au hasard. L'acceuil est très personnalisé, très chaleureux et pendant tout le séjour tout le personnel est aux petits soins ( cadeau d'acceuil, et des surprises agréables chaque jour ) et un mail avec des vues sur Perros Guirec en rentrant dans le midi.
Super plus: fenêtre occultée électriquement, rideaux électriques manipulables du lit, boisson non alcoolisées offertes, pas de bruit
Un moins: l'écran télé est un peu petit
1er séjour pour vacances, par hasard Nous avions juré que nous y reviendrions
2ème séjour, 2 ans après, pour la St Sylvestre: nous y reviendrons encore. C'est un peu cher malgré des prix promotionnels mais tout est à la hauteur; Soyons fous, faisons nous plaisir.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2012

Nous avons passé un très agréable moment au sein de cet hotel de luxe, vraiment à la pointe de ce qui peut se faire en hotellerie de luxe. Une disponibilité irréprochable, une propreté et une qualité des prestations proposées vraiment très très appréciables.

Nous avons passé un week end en amoureux vraiment merveilleux, la vue mer est merveilleuse et ouvrir (électriquement s'il vous plait) les rideaux (oui oui) le matin sur cette vue reste un souvenir fort :)

Tant qu'au restaurant, il est délicieux, les plats sont raffinés et servi en quantité suffisante.

Bref, que du bon !

Avis publié : 31 décembre 2011

Nous sommes retournés au début du mois de décembre 2011 pour notre 5ème séjour à l'Agapa et nous sommes toujours autant ravis. L'hôtel qui est désormais 5* (classification amplement méritée) nous offre à chacun de nos séjours de nouvelles surprises tout en conservant ce qui fait le charme de l'Agapa; nous avons ainsi pu découvrir et apprécier dans notre chambre un tout nouveau système TV / DVD/ Blu Ray / HiFi à la pointe de la technologie, que je n'ai jamais vu dans aucun hôtel de ce standing dans lequel je me suis dernièrement rendu. Le personnel est toujours aussi efficace et agréable. Bref, cet établissement est un incontournable de l'hôtellerie française de luxe.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2011

Hotel Spa qui mérite bien sa 5ème étoile, chambres de qualité, service irréprochable, petit déjeuner délicieux, calme, piscine et hammam très agréables... pour notre 2ème séjour à l'Agapa, qui sera certainement suivi d'autres séjours. La vue mer est un plus et la suite eden roc avec ses 2 sdb restera un souvenir inoubliable. Le personnel est discret et très serviable.