“un réve armoricain à la désirade !!! nadine” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Agapa Hotel SPA Nuxe

L'Agapa Hotel SPA Nuxe
Colombes, France
“un réve armoricain à la désirade !!! nadine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2012

J'ai hàte d'y retourner: l 'agapa mérite ses éloges ! ses 5 étoiles c'est que du bonheur la chambre désirade : le nec plus ultra tout y est grand lit king size le minibar bien fourni avec champagne compris, la télevision dvd ect et le home cinema , la vue panoramique sur la mer XXL chambre compléte ..........la salle de bain : royale........... douche et baignoire distincte 2 lavabos un bidet, seche-serviettes, peignoires, chaussons et j'en passe lol le spa est superbe aussi bons produits de toilette ..magnifique lieu reposant relaxant c'est le top(séjour 30 01 au 01 02 2012) trop bref!!! parking couvert c'est rare!

• 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (187)
La-Baule-Escoublac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Un superbe établissement. La suite altitude est trés confortable. Les parties communes sont raffinées et très propres. Un spa accueillant et agréable avec un petit bémol sur la taille de la piscine, trop petite pour un nageur. La salle de sport correctement équipée et trés propre. Une vue à couper le souffle, car l'hotel est situé sur le haut d'une petite colline face mer, nous y avons séjourné par fort vent et c'était grandiose. Le personnel est très avenant et à l'écoute de vos souhaits. je conseille fortement ce complexe qui vaut le détour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Brest
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons séjourné ce week-end à l'Agapa et avons très déçu par rapport aux commentaires enjoués que nous avons pu trouvé sur ce site.
Une fois arrivée, la jeune femme nous montre le restaurant et nous indique qu'il n'est pas pour nous vu que nous n'avions pas réservé à dîner. Nous étions surpris et rapidement agacés car nous étions persuadé de pouvoir y dîner.
Une fois arrivé en chambre, elle nous présente les différents services et nous indique que les volets sont électriques et appuie sur un interrupteur et là ça ne fonctionne pas. Sa réponse est : ben, pas dans votre chambre.
Nous lui avons demandé de faire son maximum pour nous trouver une table et sa seule réponse a été : il y a d'autres restaurants à Perros-Guirec ou vous avez le room service.

Nous lui avons indiqué que nous préférions la carte du restaurant et lui avons proposé de manger dans le coin "apéritif" ou servi dans notre chambre mais non. Ce qui est servi dans la chambre est ce qui est noté dans la carte room service et rien d'autre.
Pour un hôtel 5 étoiles, le sens du service se trouve ou ?

Autant, lorsque l'on dort dans un établissement à 60 euros la nuit, il n'y a pas de surprise mais franchement à plus de 200 € la nuit, on s'attend à mieux.

C'était la 1ère et la dernière fois que nous y passions la nuit

• 2 sur 5 bulles
caen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous sommes retournés une seconde fois à l’AGAPA et de nouveau la maison nous a encore séduit.
Une maison à la hauteur de ces prétentions, on peut y aller les yeux fermés.
Je pense que tout est dit sur cette maison, tellement il y a d'éloges.
Accueil, confort des chambres, cadre, cuisine, service, gentillesse du personnel, qualité du petit déjeuner, spa, la vue et son environnement...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint Victoret
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Retour à Agapa Hôtel pour la 2ème fois sans hésiter malgré les 1140Km qui nous séparent.
Un cadre magnifique; un hôtel digne de son décor, une table digne de ses 5 étoiles, un acceuil extraordinaire,des chambre et salle de bain spacieuses et lumineuses, un service room de rêve.....et pourtant nous n'avons pas goûté au spa ( ce sera pour le 3ème séjour )
Rien n'est laissé au hasard. L'acceuil est très personnalisé, très chaleureux et pendant tout le séjour tout le personnel est aux petits soins ( cadeau d'acceuil, et des surprises agréables chaque jour ) et un mail avec des vues sur Perros Guirec en rentrant dans le midi.
Super plus: fenêtre occultée électriquement, rideaux électriques manipulables du lit, boisson non alcoolisées offertes, pas de bruit
Un moins: l'écran télé est un peu petit
1er séjour pour vacances, par hasard Nous avions juré que nous y reviendrions
2ème séjour, 2 ans après, pour la St Sylvestre: nous y reviendrons encore. C'est un peu cher malgré des prix promotionnels mais tout est à la hauteur; Soyons fous, faisons nous plaisir.

Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé un très agréable moment au sein de cet hotel de luxe, vraiment à la pointe de ce qui peut se faire en hotellerie de luxe. Une disponibilité irréprochable, une propreté et une qualité des prestations proposées vraiment très très appréciables.

Nous avons passé un week end en amoureux vraiment merveilleux, la vue mer est merveilleuse et ouvrir (électriquement s'il vous plait) les rideaux (oui oui) le matin sur cette vue reste un souvenir fort :)

Tant qu'au restaurant, il est délicieux, les plats sont raffinés et servi en quantité suffisante.

Bref, que du bon !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous sommes retournés au début du mois de décembre 2011 pour notre 5ème séjour à l'Agapa et nous sommes toujours autant ravis. L'hôtel qui est désormais 5* (classification amplement méritée) nous offre à chacun de nos séjours de nouvelles surprises tout en conservant ce qui fait le charme de l'Agapa; nous avons ainsi pu découvrir et apprécier dans notre chambre un tout nouveau système TV / DVD/ Blu Ray / HiFi à la pointe de la technologie, que je n'ai jamais vu dans aucun hôtel de ce standing dans lequel je me suis dernièrement rendu. Le personnel est toujours aussi efficace et agréable. Bref, cet établissement est un incontournable de l'hôtellerie française de luxe.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Perros-Guirec ou ses environs
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel Restaurant Ker Mor
Hotel Restaurant Ker Mor
N° 8 sur 22 à Perros-Guirec
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ?

Informations supplémentaires concernant L'Agapa Hotel SPA Nuxe

N°3 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°4 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°5 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
Luxe, détente et grand air marin sur la Côte de Granit Rose !Niché dans les rochers de la Côte de Granit Rose, avec une vue imprenable sur la mer et les Sept Îles, laissez-vous séduire par une région exceptionnelle, sauvage et préservée.Toute l'équipe de l'Agapa Hôtel-Spa est heureuse de vous accueillir dans un lieu unique, labélisé « Small Luxury Hotel of the World », où se mêlent différents univers dédiés au bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Printania