192 $US
162 $US
157 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Pierre & Vacances Résidence L'Archipel(Perros-Guirec)(Bonne affaire !)
245 $US
113 $US
Travelocity
147 $US
  • Parking gratuit
Hotel Castel Beau Site(Perros-Guirec)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
302 $US
  • Front de mer
1 489 résultats
1 2261 231 avis sur 1 489
Avis publié : 19 février 2012

Excellent week end dans cet hôtel 5 étoiles idéalement situé avec vue plongeante sur la baie de Perros-Guirec et la grandiose côte de granite rose. Nous avons pleinement profité de la chambre en villa Eden Rock : immense, tout confort, deux salles de bain (si si c'est utile !), enfin bref des prestations à la hauteur d'un 5*. Le spa mériterait d'être un peu plus grand car les terrasses ne peuvent pas être utilisées en hiver !
Côté restauration, 1* michelin méritée. Restaurant très agréable avec une cuisine qui lui est spécifique.

Avis publié : 12 février 2012

Nous avons réservé pour un week-end tout compris : 2 nuits + repas du samedi + 4 soins au tarif de 1059 euros.

A notre arrivée relativement tardive nous décidons de faire appel au room-service. Nous choisissons un double hamburger frites et une verrine foie gras et salade de chèvre.Le plateau est simplement posé à l'entrée,à nous de dresser notre table.Le hamburger est froid et la viande trop cuite mais quand ma femme goute le foie gras,c'est la cata,il est simplement immangeable et il sent mauvais nous trouvons également un petit morceau de plastique dans le pain fait maison.

Nous sommes là depuis 1h30 et notre séjour débute vraiment mal.
Point malgré tout positif, la chambre est spacieuse et moderne avec une vue magnifique (désirade n°51).La sdb est grande et fonctionnelle.

Concernant le repas au restaurant,nous trouvons qu'il s'agit d'une cuisine expérimentale où nous n'avons pas retrouvé l'authenticité des produits, sauf pour le rouget.

La piscine du spa est très petite,à + de 5 on ne peut pas nager,les soins sont parfaits les esthéticiennes vraiment sympas.

Pour résumer, nous sommes très déçus de notre séjour qui nous revient a 1250 euros,nous pensions que les prestations d'un tel hotel 5 étoiles étaient irréprochables.
Le prix du foie gras a malgré tout été déduit.

Avis publié : 7 février 2012

Nous avons séjourné en couple dans cet hotel situé sur la fabuleuse cote de granit rose début février.
Hotel très contemporain face à la mer et bien intégré dans son environnement
Chambre la désirade vue mer avec un grand balcon et très bien équipée notamment au niveau du système vidéo..
Literie de bonne qualité mais pas de couette.
Calme absolu, vue mer et un personnel très efficace au niveau du room service
Une cafetière de type Nespresso aurait été une bonne idée.
Il est à noté que l'équipe vient de changer en grande partie et est toujours aussi efficace et agréable.

Avis publié : 5 février 2012

Nous sommes heureux d'avoir pu goûter au havre de paix, de détente et de confort que représente le Spa Nuxe l'Agapa à Perros. Amateurs de ce type de moment hyperrelaxant concentré sur un week-end, nous avons tout d'abord été très satisfaits du service impeccable, disponible, discret et souriant, ainsi que de la propreté irréprochable des lieux.
La chambre de la villa Désirade est immense, et magique avec sa vue panoramique sur la mer et les 7 îles, surtout lorsqu'il y a du soleil, comme souvent en Bretagne, n'en déplaise aux grincheux....Pour ma part un petit faible pour le home cinéma ultra-moderne et le minibar offert, champagne compris. Le petit-déjeuner (et la vue qui l'accompagne), était lui aussi très satisfaisant.
Le GRAND PLUS reste quand même la qualité des soins et des massages d'1h15 (ceux du visage et le Kashmir valent vraiment le détour) et le grand professionnalisme des praticiennes. Un moment délicieux et reposant comme rarement nous avions eu la chance d'en savourer un.
Quelques petits bémols viennent cependant tempérer notre enthousiasme global : le hammam est trop chaud, incontestablement, mais surtout nous pensons que la cuisine proposée dans ce restaurant assez coté (Belouga) manquait de simplicité et de qualité quant aux produits proposés. A force de vouloir faire très "moderne", on en perd souvent les valeurs premières d'un plat fin, goûté, bien cuit et avec du caractère... Très déçus par le dessert, malheureusement comme trop souvent, même dans des "1 étoile au Michelin", avec une qualité de vins (proposés en accompagnement avec les plats) assez moyenne pour le prix du menu. Heureusement le plat principal à base de rouget et de foie gras cuit était succulent, l'entrée originale et les amuse-bouche réussis.
Nos commentaires culinaires restent malgré tout très subjectifs et demeurent le fruit de nos propres interprétations gustatives.
SANS HÉSITER nous regoûterons à ce magnifique moment de détente et nous vous le conseillons chaleureusement.

Avis publié : 2 février 2012

J'ai hàte d'y retourner: l 'agapa mérite ses éloges ! ses 5 étoiles c'est que du bonheur la chambre désirade : le nec plus ultra tout y est grand lit king size le minibar bien fourni avec champagne compris, la télevision dvd ect et le home cinema , la vue panoramique sur la mer XXL chambre compléte ..........la salle de bain : royale........... douche et baignoire distincte 2 lavabos un bidet, seche-serviettes, peignoires, chaussons et j'en passe lol le spa est superbe aussi bons produits de toilette ..magnifique lieu reposant relaxant c'est le top(séjour 30 01 au 01 02 2012) trop bref!!! parking couvert c'est rare!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple