“excellent”

L'Agapa Hotel SPA Nuxe
Avis publié: 21 mars 2012

nous avons passé un we de rêve dans la villa désirade chambre 61 . vue magnifiquesur la mer terasse
chambre spacieuse, rideau electrique, video projecteur ... frigidaire rempli et à disposition gratuitement ( même une demi bouteille de champagne!!! ). salle de bain spacieuse avec douche à l'italienne et baignoire et des produits de qualité
le restaurant le belouga est divin
l'ensemble spa piscine est très bien mais un peu petit quand en fin de journée les résidents arrivent par contre plage horaire large ( jusqu'à 21h) et vue magnifique .par contre côté soin la salle etait un peu froide pour le massage ayurvédique fait en duo .
le personnel est aux petits soins et très sympatiques . en fait on se sent bien dans ce 5 étoiles sans " chichi"

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Agapa Hotel SPA Nuxe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mars 2012

Nous sommes partis en couple à l'Agapa pour le week-end. Même si nous n'avons pas pu essayer le restaurant (complet), absolument rien à redire sur l'hôtel et les installations. Chambre spacieuse et très bien équipée (dont un lecteur blu-ay 3D), qualité des produits mis à disposition, salle de bain gigantesque. Sans oublier la vue sublime.
Quant au spa, rien à redire, les prestations et équipements disponibles sont de qualité.
Nous avons hâte d'y retourner!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2012

l'accueil n'est pas franchement des plus chaleureux mais la vue panoramique, le service à table et la cuisine sont à la hauteur . L'ambiance globale reste assez froide et pour ma part je n'y retournerai pas même si on y mange très bien!J'aime me sentir bien lorsque je vais dans un restaurant et ce n'est pas l'impression que j'ai eu en sortant!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel à l occasion de la St. Valentin et avons été agréablement surpris par les attentions qui nous ont été réservées. Notre chambe face mer avait une vue superbe. Le restaurant est aussi très bien. Peu de fausses notes en dehors peut être d une piscine un peu petite et d un service parfois un peu approximatif (plateau du room service desservi au bout de 3h après 2appels pour demander qu on nous l enleve). Globalement un très bon we.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2012

Nous voulions effectuer un séjour afin de retrouver notre forme et notre dynamisme.
Nous avons trouvé le lieu idéal.
Des gens compétents : serveurs, masseuses, hôtesses, sommeliers .....
De plus, la literie est parfaite.
Et bien, merci à toute l'équipe de l'Agapa pour ce merveilleux séjour.
Nous reviendrons pour à nouveau profiter de vos soins et des lieux.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 février 2012

Un très bon séjour là bas.
La chambre vue mer était très bien. Lit King size. Tv un peu petite mais proche du lit donc ça ne gène pas. Toutes les commandes sont à proximité du lit. On est des vrais pacha. Le personnel essaye de nous le faire constamment sentir. La salle de bain est très spacieuse rien ne manque.
Pour couronner le tout la mer n est qu'à 5 min et la vue est aussi grandiose depuis le spa. Accès illimité à la piscine hammam jacuzzi et sauna...un régal.
On ressort de là des étoiles plein les yeux

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 22 février 2012

Grâce à une offre sur internet ns avons pu avoir une chambre avec vue Époustouflante sur la mer pour 180e. Équipement super,illimité, pas trop de monde ( février). Idéal pour la saint Valentin. Attention aux lits twins fournis à la place des lit double. Bemol: odeur des couloirs: ça sent le poney :-) Chambre très jolies et bien équipée. Le personnel est adorable. L'hôtel n'a pas volé ses 5 etoiles

• Séjour en : février 2012