L'Agapa Hotel SPA Nuxe
Inter-Hotel De Perros(Perros-Guirec)
87 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Hotel Castel Beau Site(Perros-Guirec)
234 $US
95 $US
1 434 résultats
1 1491 154 avis sur 1 434
Avis publié : 11 juin 2012

Excellent restaurant .service un peu trop prévenant à la limite du dérangeant !chambres côté rue très moyennes .personnel d accueil poli mais inefficace.
Installation de balnéothérapie parfaite .personnel de chambres parfait .on a l impression que ça flotte au niveau de l accueil et des responsables .cela fait trois fois que nous nous y rendons et je pense que c est la dernière fois .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

Pour notre 6ème séjour à l'Agapa en 3 ans, nous sommes à chaque fois comblés dans nos attentes: tout ce que nous aimons dans l'Agapa (luxe, calme, raffinement de la cuisine, efficacité et gentillesse du personnel) nous le retrouvons à chacun de nos séjour, mais à chaque venue, nous notons de nouvelles petites amélioration (si tant est que cela soit possible).
Le room service est au niveau des plus grands palaces internationaux; le spa nuxe propose à chacune de nos venues de nouveaux
En 1 mot, si vous souhaitez découvrir un hôtel et une région en France, l'Agapa et son cadre magique répondront à vos attentes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2012

L agapa de Perros guirrec est un havre de paix.

Déjà, le parking est d une propreté remarquable. Cela donne deja une bonne impression !

Le site de l hotel est remarquable. situé sur une falaise, la vue est fantastique !

Les chambres sont spacieuses, d une grande proprete et bien équipées.

La zone "SPA" est très agréable et pourrait être developpe...

La restauration est un delice. Le chef mérite vraiment les distinctions reçues. C est un moment merveilleux que vous passerez dans ce restaurant ... Même le menu "spontané" vous laissera un excellent souvenir !!!

Les conseils du sommelier sont des plus avises.

Le personnel est vraiment attentionne sans être trop présent ...

Une facture honnête qui vous donne un bon rapport "qualité / coût "

L agapa : absolument à vivre !

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 14 mai 2012

Un hôtel contemporain avec une belle architecture. Très réussi. La vue depuis les chambres est à couper le souffle. La suite Altitude est idéale avec des enfants car elle propose 2 chambres et 2 salle de bains. Le salon avec son home cinema est très sympa.
Le restaurant le Beluga (1 étoile au Michelin) propose une cuisine recherchée et très bonne. En demi-pension on bénéficie d'un menu complet avec des plats de la carte et en bonne quantité. Les conseils de la sommelière sont bons et toutes l'équipe est efficace.
Le Spa est très agréable avec une belle piscine chauffée. Les produits Nuxe sont très biens également.
Un séjour dans ce bel hôtel met la barre assez haute car tout le personnel est dévoué aux demandes des clients.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2012

Très bel hôtel de verre et d'acier. L'accueil est charmant et professionnel, le parking couvert, pratique. La chambre en rez-de-chaussée, avec vue mer partielle, était d'une propreté sans faille. Peut être un peu petite pour un hôtel de ce standing mais fort bien équipée (peignoir, chaussons, mini bar, boissons non alcoolisées, gratuit, nombreux produits d'accueil, mais dommage ce n'étaient pas des produits Nuxe comme au SPA, lecteur DVD, rideaux électriques, tête de lit originale...) et très calme. Le petit déjeuner offre un choix limité mais est d'excellente qualité (délicieux mini cakes à la pistache) et permet de profiter du merveilleux panorama sur la mer (dommage, le beau temps n'était pas au rendez-vous). Le seul désagrément venait plutôt d'une partie de la clientèle qui s'est présentée au petit-déjeuner en tenue trop décontractée (une personne est même venue en peignoir est s'est fort heureusement vue refuser l'entrée). Pour profiter, à moindre coût du restaurant étoilé, un conseil: le menu du midi, d'un excellent rapport qualité-prix, à 25€ avec entrée, plat, dessert, eau et café. Sinon, pour le soir, ne pas hésiter à dîner au restaurant "la Crémaillère", place de l'Eglise. Ne vous fiez pas à l'apparence extérieure, rustique, du restaurant, vous y dégusterez une cuisine moderne fort bien réalisée, aux goûts originaux, pour un prix modique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple