“Un bon moment” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue des Bons-Enfants, 22700, Perros-Guirec, France   |
paris
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Nous sommes resté deux jours avec mon épouse, le Spa est pas mal ( le jacuzzi est trop petit dès qu un autre couple se retrouve dedans tous le monde se touche et j'ai horreur de ça .... Enfin c'est pas grave un détails .....) la cuisine nous a agréablement surpris le premier soir ( menu découverte ) des ormeaux à tomber par terre !!! Le lendemain très bien mais un peu la même chose .... Si les espumas n'existait pas le chef serait malheureux ( lol) globalement un bon moment je recommande .. Buffet pdj superbe

• Séjour du mai 2012

Cour-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Séjour de deux nuits (après un précédent séjour de quatre nuits en Aout 2011), il me tardait de retourner dans cet établissement PARFAIT - sur tous les plans - ACCUEIL, SERVICE, CHAMBRES, RESTAURANT, SPA, CADRE, VUE, ARCHITECTURE SI ORIGINALE !! .........
La première fois, notre chambre était située au 2ème étage, vue mer, cette fois, en rez de jardin, vue mer, et j'ai préféré, plus calme, wc séparés, rangements plus spacieux, écran TV plus grand....
La cuisine est toujours aussi parfaite et inventive et la formule "lunch" à 25 Euros est absolument "bluffante" !!! Le jeune chef est prometteur !!! Sans parler du buffet du petit déjeuner : prodigieux.... et quel plaisir de le prendre devant cette vue à couper le souffle (mème si la météo n'était pas de la partie !!!)
L'AGAPA est mon hotel préféré en Bretagne, seul bémol, c'est un peu loin de mon domicile....mais il faut savoir le gagner !!!!!
Je l'ai fait connaitre à mon fils qui en est revenu enchanté et a découvert - admiratif - cette magnifique cote de granit rose mème sous la pluie !!! De nouveau : je n'ai qu'un désir : y retourner : le plus longtemps possible .....mème en hiver !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Très bel hôtel avec des installations d'excellente qualité: chambres très bien équipée et agréables, espace SPA très bien aménagé (vestiaires, douches, hammam bien conçu et sauna très agréable, serviettes et gel douche de qualité fournis). Un seul bémol sur l'espace SPA: pas de consignes d'hygiène obligeant les personnes à se doucher avant d'utiliser les installations. Bon restaurant avec une vue magnifique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Un merveilleux week end en juin. Nous avions une chambre vue sur mer au bâtiment Eden Roc. Accueil chaleureux et souriant, chambre immense avec 2 salles de bain et à disposition multitude de produits Nuxe. Peignoir, chaussons (que nous avons emmenés) mini bar "gratuit" avec champagne. Toute la chambre est en harmonie de noirs et de blancs.Grand écran plasma qui sort miraculeusement d'un meuble. Stores électriques à la tête de lit. Agréables piscine et Jacuzzi. Un repas divin concocté par un "vrai" chef nous attendait. Multiples saveurs et mélanges parfois osés mais réussis. Petit déjeuner : un régal face à la mer (il y avait même du saumon fumé) et une spécialité d'oeufs en mousse ! C'était notre 2ème séjour et nous sommes repartis une fois de plus conquis avec une seule idée : Revenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous avons passé trois nuits à l'Agapa durant la dernière semaine de juin et nous sommes ravis de ce séjour ! Le cadre est superbe (restaurant et spa avec vue sur la mer), l'hotel est de style moderne, le restaurant est vraiment délicieux (avec une mention spéciale pour les desserts) et le spa Nuxe est de très bonne qualité. Le personnel est très agréable et à l'écoute. Petit plus : petit dej en chambre et intérieur du mini bar étaient pour nous sans supplément !
Nous vous le recommandons vivement pour passer quelques jours de détente, en amoureux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

J'ai eu l'occasion de passer un we à l'Agapa dans la chambre la "désirade" au mois de Mai dernier. J'avais d'ailleurs trouvé cet hôtel grâce à TripAdvisor !

Cet hôtel est tout simplement magnifique.

L'accueil est parfait, le personnel est chaleureux mais professionnel et efficace.

La chambre :
- la salle de bain : complètement blanche, elle se compose d'une douche ET d'une baignoire. Elle est TRES propre et spacieuse. Le must : des échantillons de la marque NUXE avec notamment une mini huile prodigieuse.
- le lit est le seul point négatif de cet hôtel : il y a une COUVERTURE !!! Etant allergique à la sa composition, j'apprécie beaucoup de toujours trouver dans les hôtels de luxe une couette qui est d'autant plus hygiénique. Je sais que cela peut paraître un peu pointilleux de ma part mais quand on passe 2 nuits avec un drap alors qu'il fait froid, je vous assure que l'on retient ce détail !
- le reste de la chambre est tout simplement fantastique. La fermeture et l'ouverture des rideaux se commande à partir du lit, un petit coin salon très design, il y a même une lampe qui s'allume et s'éteint avec une pression du doigt !!

Le restaurant :
C'est la première fois que j'ai l'occasion des tester un restaurant étoilé au Guide Michelin et en toute honnêteté, c'est juste FORMIDABLE. Des amuses bouches à se rouler par terre, des plats originaux et succulents, les traditionnels desserts Bretons revisités mais avec la finesse de la cuisine gastronomique et cerise sur le gâteau : à la fin du repas, on vous amène une corbeille pleine de tablettes de chocolats et vous avez le droit de déguster tout ce que vous voulez ( le chocolat blanc au paprika est tout simplement dément. ).
Le service en chambre bénéficie du même standing que la carte du restaurant avec un service digne d'un palace parisien.

L'espace bien être :
Je n'ai pas eu l'occasion de tester le spa mais l'espace bien être composé de la piscine, du sauna et du hammam est génial : il est très propre et bien aménagé. Petit luxe en plus : il est possible de boire un cocktail de fruits autour de la piscine au chaud mais tout en ayant la mer en face de soi.

En bref, cet hôtel juste un petit bijou caché en Bretagne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Si vous souhaitez passer un week-end end mémorable en amoureux, allez y!
Nous avions réserve une chambre vue jardin et le hasard, ou le fait qu il ne s agissait pas de notre 1er séjour en ces lieux, a fait que nous fumes reclassés dans une chambre de luxe vue mer. La vue était magnifique et prendre notre petit déjeuner face à la mer était magique.
Le Spa est certes petit mais procure un effet cocooning très agréable.
Enfin, le restaurant est totalement fabuleux également, je n ai jamais mange des desserts aussi succulents!
Tout y est ( accueil, design, situation géographique, qualité des soins, du restaurant) alors allez y, vous êtes sur de passer un moment inoubliable!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Perros-Guirec ou ses environs
Hotel Castel Beau Site
Hotel Castel Beau Site
N° 2 sur 24 à Perros-Guirec
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 1 sur 24 à Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De ...
N° 3 sur 24 à Perros-Guirec
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 2 sur 5 à Trébeurden
Hotel Restaurant Ker Mor
Hotel Restaurant Ker Mor
N° 8 sur 24 à Perros-Guirec
Les Costans
Les Costans
N° 6 sur 24 à Perros-Guirec

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Agapa Hotel SPA Nuxe

N°3 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°4 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°5 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
Luxe, détente et grand air marin sur la Côte de Granit Rose !Niché dans les rochers de la Côte de Granit Rose, avec une vue imprenable sur la mer et les Sept Îles, laissez-vous séduire par une région exceptionnelle, sauvage et préservée.Toute l'équipe de l'Agapa Hôtel-Spa est heureuse de vous accueillir dans un lieu unique, labélisé « Small Luxury Hotel of the World », où se mêlent différents univers dédiés au bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Printania