“le paradis en bretagne” 5 sur 5 bulles

L'Agapa Hotel SPA Nuxe
SAINT OUEN L'AUMONE
“le paradis en bretagne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

après 6h de route, nous voilà revenus au paradis (notre second séjour)... il arrive que lorsqu'on décide de revenir dans un lieu qui nous a laissé un souvenir enchanteur, on soit déçu, le souvenir ayant sublimé la réalité... à l'agapa il n'en est rien, la seconde fois reste tout aussi merveilleuse que la première ! la chambre rez de jardin vue mer (niveau -1) offre plutôt un "aperçu" mer qu'une vue mer il faut le savoir. elle est néanmoins charmante, spacieuse, extrêmement propre, la literie est confortable (et ferme). le spa, accessible à volonté de 7h30 à 21h (contrairement à certains autres hôtel spa !!!!!) est un véritable havre de paix, l'amplitude horaire permet d'éviter la surpopulation. la taille du jacuzzi est un peu limite mais la piscine est grande, le sauna et le hammam aussi. (petit + : le gel douche nuxe à volonté dans les douches du spa) côté soin j'ai testé grâce à un package acheté sur "beauté privée" : fraîcheur tropicale - douche sensorielle vieillissante, buses bouchées par le calcaire, ça ne vaut vraiment pas le prix que ça coûte sur la carte des soins... bain thalaxion et lit hydromassant : très agréables même si un peu coûteux, pour quelques dizaines d'euros de plus, préférez les "vrais" massages ! côté restauration, pour avoir fait bon nombre de séjours en hôtels de luxe en France et à travers le monde, la palme revient à l'Agapa il n'y a rien à ajouter. en ce qui concerne le restaurant, je n'ai testé que "la carte", diversifiée et créative, elle regorge de beaux produits (je rejoins d'autres commentaires : trop d'écume tue l'écume, pareil pour les tuiles salées). petit bemol : le nom des plats est tellement élaboré qu'on ne sait pas au final ce qu'on va avoir dans son assiette et en quelle proportion (exemple : un dessert dont la menthe sera mentionnée dans le nom, aura simplement quelques pointes de gel de menthe en décoration...) d'où malheureusement de temps en temps de "mauvaises surprises". l'accueil est excellent, discret mais chaleureux, pas trop guindé contrairement à ce que diront certains, le personnel est vraiment aux petits soins que vous ayez payé le prix fort ou que vous ayez profité de promotions. malgré les très légers bémols cité deci delà, la perfection n'étant pas de ce monde, je reviendrai à l'agapa avec un immense plaisir et je continuerai de conseiller l'adresse à mes amis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (187)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Week end en amoureux, moment de détente 1000€ une chambre deux nuits deux repas ..... Globalement satisfait le service en salle est trop coincé, question fondamentale . Est il utile de faire des manières pour faire passer un bon moment au gens .....? Le sommelier est très sympa, le seul avec qui nous avons rigolé, très joli cadre, une cuisine qui manque de diversité dans la technicité ( vive les écumes !!!) attention l'écume d'eau de mer n'est vraiment pas bonne !!!! Mais les ormeaux sont somptueux !!!! Ce qui est très désopilant c'est que le chef fait un coulis avec le foie d'ormeaux qui n'est absolument pas bon tous seul, l'ormeaux seul n'est pas terrible et lorsque l'on arrose l'ormeaux du coulis ça devient extraordinaire ..... Je reviendrai rien que pour les ormeaux .... Par contre rouget au bouillon de poules et bouilli d avoine .... À oublier aucun intérêt si ce n'est que le filetage du rouget qui est génial, st pierre base température plutôt pas mal, foie gras très bon mais le chocolat très acide n apporte pas grand chose ... Ceci dit nous reviendrons

• Séjour du mai 2012
    • 3 sur 5 bulles
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Nous sommes resté deux jours avec mon épouse, le Spa est pas mal ( le jacuzzi est trop petit dès qu un autre couple se retrouve dedans tous le monde se touche et j'ai horreur de ça .... Enfin c'est pas grave un détails .....) la cuisine nous a agréablement surpris le premier soir ( menu découverte ) des ormeaux à tomber par terre !!! Le lendemain très bien mais un peu la même chose .... Si les espumas n'existait pas le chef serait malheureux ( lol) globalement un bon moment je recommande .. Buffet pdj superbe

• Séjour du mai 2012
Cour-sur-Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

Séjour de deux nuits (après un précédent séjour de quatre nuits en Aout 2011), il me tardait de retourner dans cet établissement PARFAIT - sur tous les plans - ACCUEIL, SERVICE, CHAMBRES, RESTAURANT, SPA, CADRE, VUE, ARCHITECTURE SI ORIGINALE !! .........
La première fois, notre chambre était située au 2ème étage, vue mer, cette fois, en rez de jardin, vue mer, et j'ai préféré, plus calme, wc séparés, rangements plus spacieux, écran TV plus grand....
La cuisine est toujours aussi parfaite et inventive et la formule "lunch" à 25 Euros est absolument "bluffante" !!! Le jeune chef est prometteur !!! Sans parler du buffet du petit déjeuner : prodigieux.... et quel plaisir de le prendre devant cette vue à couper le souffle (mème si la météo n'était pas de la partie !!!)
L'AGAPA est mon hotel préféré en Bretagne, seul bémol, c'est un peu loin de mon domicile....mais il faut savoir le gagner !!!!!
Je l'ai fait connaitre à mon fils qui en est revenu enchanté et a découvert - admiratif - cette magnifique cote de granit rose mème sous la pluie !!! De nouveau : je n'ai qu'un désir : y retourner : le plus longtemps possible .....mème en hiver !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Très bel hôtel avec des installations d'excellente qualité: chambres très bien équipée et agréables, espace SPA très bien aménagé (vestiaires, douches, hammam bien conçu et sauna très agréable, serviettes et gel douche de qualité fournis). Un seul bémol sur l'espace SPA: pas de consignes d'hygiène obligeant les personnes à se doucher avant d'utiliser les installations. Bon restaurant avec une vue magnifique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

Un merveilleux week end en juin. Nous avions une chambre vue sur mer au bâtiment Eden Roc. Accueil chaleureux et souriant, chambre immense avec 2 salles de bain et à disposition multitude de produits Nuxe. Peignoir, chaussons (que nous avons emmenés) mini bar "gratuit" avec champagne. Toute la chambre est en harmonie de noirs et de blancs.Grand écran plasma qui sort miraculeusement d'un meuble. Stores électriques à la tête de lit. Agréables piscine et Jacuzzi. Un repas divin concocté par un "vrai" chef nous attendait. Multiples saveurs et mélanges parfois osés mais réussis. Petit déjeuner : un régal face à la mer (il y avait même du saumon fumé) et une spécialité d'oeufs en mousse ! C'était notre 2ème séjour et nous sommes repartis une fois de plus conquis avec une seule idée : Revenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous avons passé trois nuits à l'Agapa durant la dernière semaine de juin et nous sommes ravis de ce séjour ! Le cadre est superbe (restaurant et spa avec vue sur la mer), l'hotel est de style moderne, le restaurant est vraiment délicieux (avec une mention spéciale pour les desserts) et le spa Nuxe est de très bonne qualité. Le personnel est très agréable et à l'écoute. Petit plus : petit dej en chambre et intérieur du mini bar étaient pour nous sans supplément !
Nous vous le recommandons vivement pour passer quelques jours de détente, en amoureux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Perros-Guirec ou ses environs
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel Restaurant Ker Mor
Hotel Restaurant Ker Mor
N° 8 sur 22 à Perros-Guirec
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ?

Informations supplémentaires concernant L'Agapa Hotel SPA Nuxe

N°3 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°4 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°5 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
Luxe, détente et grand air marin sur la Côte de Granit Rose !Niché dans les rochers de la Côte de Granit Rose, avec une vue imprenable sur la mer et les Sept Îles, laissez-vous séduire par une région exceptionnelle, sauvage et préservée.Toute l'équipe de l'Agapa Hôtel-Spa est heureuse de vous accueillir dans un lieu unique, labélisé « Small Luxury Hotel of the World », où se mêlent différents univers dédiés au bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Printania