“4 ans après...et une étoile de plus.”

L'Agapa Hotel SPA Nuxe
Avis publié : 14 août 2013

Après un premier séjour en 2009 des plus agréable, retour sur la côte de Granit Rose pour 4 nuits à l'Agapa.

Nous avons opté cette fois ci pour une chambre en villa Désirade. Spacieuse, bien agencée, une vue imprenable sur l'océan...idyllique notamment pour les petits déjeuners sur la terrasse de la chambre. Et mention spéciale au mini bar offert (même le champagne!!), chose que je n'avais vu jusqu'ici.

D'une manière générale, et contrairement aux commentaires récemment postés, le personnel est souriant, attentif, serviable et à l'écoute et sans chichi. Une spontanéité et une simplicité qui font du bien!!

La qualité des soins au SPA est toujours au rendez vous (je vous recommande vivement de demander Laura).

En résumé, un séjour absolument parfait. Nous n'avons pas vécu le même type de séjour que certains de nos récents prédécesseurs et cela nous convient. J'éviterai dorénavant d'attendre 4 ans pour revenir dans ce qui est pour moi le plus bel hôtel de Bretagne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2013

Nous avons séjourné dans une chambre Désirade. La décoration, l'accueil et la gentillesse du personnel me font poster cet avis. Nous avons vécu un moment très agréable accompagnés de nos enfants qui ont été très bien accueillis.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

Idéalement situé sur les hauteurs de Perros Guirec, l'Agapa offre une vue imprenable sur l'Océan. Pour peu que l'on ait une chambre avec vue sur mer, il est possible de profiter en permanence de cette vue et elle vaut vraiment le voyage. Pour voir le paysage de plus près, un chemin privé descend quasiment jusqu'à la plage.

Les prestations (chambre, piscine intérieure (avec gel douche Nuxe dans les douches),...) sont de très bonne qualité. En revanche, le bâtiment est assez décevant ; à commencer par l'entrée : même si elle est assez verdoyante, elle est située au niveau de l'accès au parking souterrain. Le style est très moderne et sans charme.

Petit déjeuner buffet assez simple (pour un établissement de ce type) mais les produits sont de qualité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Spa : soin du visage à ne pas faire pour les peaux sensibles. 120€ pour se faire détruire le visage. La solution ? Allez à la pharmacie en taxi. Une bougie comme consolation. Une honte.

Le service de chambre à 18:00. Ne changent pas le papier toilette. Pas de clim. Sent le poisson.

La nourriture en chambre : immonde.

Ne gaspillez pas votre argent ici.

• Séjour en : août 2013
AnneAgapa, Attachée de Direction de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Chère Madame,

Nous regrettons votre commentaire connaissant les tenants et aboutissants, d’autant plus que Nuxe suit votre dossier concernant les réactions que vous avez pu avoir à la suite de votre soin.

Bien cordialement,

Anne Le Morvan
Attachée de Direction

Avis publié : 10 août 2013

alors pour commencer comment a t on pu donner 5 etoiles a cet horrible hotel qui a la place d'une climatisation n'a qu'un ventilateur au plafond et qui de surcroit peut etre enclenche par le voisin du dessous en mettant en marche la sienne ....
on a tellement peur de mourir decapite dans son sommeil qu'on prefere mourir de chaud dans ces chambres .....super la CLIM des annees 60 ....tout comme cet hotel d'ailleurs
de plus le personnel est juste EXCECRABLE envers les clients, mais pour qui se prennent ils a nous parler avec pareil dedain??????????
aucune amabilite, on a des commentaires lorsqu'on s'approche du buffet plus de 2 fois
la salle de sport est juste pathetique, pour un 5 etoiles ils ont meme pas de tapis pour faire des abdos, la television ne fonctionne pas
ils ont pas de couettes mais juste un dessus de lit qui ne sert a rien et surtout une couverture recouverte d'un drap.......bonjour l'hygiene!!!
mais le plus ridicule dans cet hotel ce sont les telecommandes.....de la taille d'une nintendo DS et qui ne fait que changer les chaines...on peut rien regler d'autre
en conclusion cet hotel ne merite absolument ses 5 etoiles, et ce essentiellement a cause de son personnel
a part pour sa belle vue sur la mer lorsque l'on prend son petit dejeuner il ne faut absolument pas y aller

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Sauf erreur de notre part, nous avions répondu au courrier que vous nous aviez adressé. Comme vous le savez, nous l’avions par ailleurs transmis à votre employeur afin que le suivi de votre dossier se fasse dans la transparence la plus totale.

Bien cordialement,

Anne Le Morvan
Attachée de Direction

Avis publié : 10 août 2013

Rien à redire. Accueil digne d'un 5 étoiles. A peine avions nous garé la voiture qu'une charmante jeune fille nous accueillait et nous envoyait un bagagiste. Les formalités d'entrée terminées, nous sommes pris en charge par une personne qui nous présente l'hôtel et nous conduit à notre chambre. Nous avons, entre autres, une vue magnifique sur la baie, 2 salle de bains, un mini bar renouvelé tous les jours, un coin salon et une mini terrasse avec 2 transats.
Effectivement quelques petits bémols que l'on ne devrait pas rencontrer dans un 5 étoiles. Un bouton cassé sur un des sêche serviettes ce qui, du coup, ne permet pas de le mettre en route. De l'eau pas très chaude aux robinets et des vitres pas vraiment impeccables.
Le petit déjeuner est tout à fait correct et servi dans une salle dont toutes les tables, ou presque, ont vue sur la baie. Le personnel en salle est très efficace.
Si nous revenons dans la région nous séjournerons très certainement ici.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Séjour de 2 nuits en chambre Désirade digne de ce nom: cela collait avec ce qu'on avait vu au moment de la réservation, très bon accueil, service et personnel au top, chambre propre et soins Nuxe à l'image de la marque (demander Gaëlle pour les massages!), et restaurant fantastique ! Plats variés, maîtrisés et originaux. Nous avons fait un PDJ en chambre (service parfait et produits régionaux succulents) et un PDJ buffet au restaurant: et bien il est rare de trouver des PDJ de cette qualité même en en 5*! Bref un séjour sans surprise: vous allez dans un 5* et vous avez du 5*.

• Séjour en : avril 2013
Voir également ces hébergements à Perros-Guirec ou ses environs
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
Les Costans
Les Costans
N° 6 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel Saint Guirec et de la Plage
Hotel Saint Guirec et de la Plag...
N° 7 sur 22 à Perros-Guirec
Hôtel Brittany & Spa
Hôtel Brittany & Spa
N° 3 sur 12 à Roscoff

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ?

Informations supplémentaires concernant L'Agapa Hotel SPA Nuxe

Adresse: 12 rue des Bons Enfants, 22700, Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
N°2 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°3 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°3 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°5 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie de prix : 131€ - 307€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
Luxe, détente et grand air marin sur la Côte de Granit Rose !Niché dans les rochers de la Côte de Granit Rose, avec une vue imprenable sur la mer et les Sept Îles, laissez-vous séduire par une région exceptionnelle, sauvage et préservée.Toute l'équipe de l'Agapa Hôtel-Spa est heureuse de vous accueillir dans un lieu unique, labélisé « Small Luxury Hotel of the World », où se mêlent différents univers dédiés au bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Hotel Agapa Perros Guirec