L'Agapa Hotel SPA Nuxe
Hotel de l'Europe(Perros-Guirec)(Bonne affaire !)
106 $US
1 407 résultats
AffinerToutes les langues
1 0311 036 avis sur 1 407
Avis publié : 14 août 2013

Après un premier séjour en 2009 des plus agréable, retour sur la côte de Granit Rose pour 4 nuits à l'Agapa.

Nous avons opté cette fois ci pour une chambre en villa Désirade. Spacieuse, bien agencée, une vue imprenable sur l'océan...idyllique notamment pour les petits déjeuners sur la terrasse de la chambre. Et mention spéciale au mini bar offert (même le champagne!!), chose que je n'avais vu jusqu'ici.

D'une manière générale, et contrairement aux commentaires récemment postés, le personnel est souriant, attentif, serviable et à l'écoute et sans chichi. Une spontanéité et une simplicité qui font du bien!!

La qualité des soins au SPA est toujours au rendez vous (je vous recommande vivement de demander Laura).

En résumé, un séjour absolument parfait. Nous n'avons pas vécu le même type de séjour que certains de nos récents prédécesseurs et cela nous convient. J'éviterai dorénavant d'attendre 4 ans pour revenir dans ce qui est pour moi le plus bel hôtel de Bretagne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Nous avons séjourné dans une chambre Désirade. La décoration, l'accueil et la gentillesse du personnel me font poster cet avis. Nous avons vécu un moment très agréable accompagnés de nos enfants qui ont été très bien accueillis.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

Idéalement situé sur les hauteurs de Perros Guirec, l'Agapa offre une vue imprenable sur l'Océan. Pour peu que l'on ait une chambre avec vue sur mer, il est possible de profiter en permanence de cette vue et elle vaut vraiment le voyage. Pour voir le paysage de plus près, un chemin privé descend quasiment jusqu'à la plage.

Les prestations (chambre, piscine intérieure (avec gel douche Nuxe dans les douches),...) sont de très bonne qualité. En revanche, le bâtiment est assez décevant ; à commencer par l'entrée : même si elle est assez verdoyante, elle est située au niveau de l'accès au parking souterrain. Le style est très moderne et sans charme.

Petit déjeuner buffet assez simple (pour un établissement de ce type) mais les produits sont de qualité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Spa : soin du visage à ne pas faire pour les peaux sensibles. 120€ pour se faire détruire le visage. La solution ? Allez à la pharmacie en taxi. Une bougie comme consolation. Une honte.

Le service de chambre à 18:00. Ne changent pas le papier toilette. Pas de clim. Sent le poisson.

La nourriture en chambre : immonde.

Ne gaspillez pas votre argent ici.

• Séjour en : août 2013
AnneAgapa, Attachée de Direction de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Chère Madame,

Nous regrettons votre commentaire connaissant les tenants et aboutissants, d’autant plus que Nuxe suit votre dossier concernant les réactions que vous avez pu avoir à la suite de votre soin.

Bien cordialement,

Anne Le Morvan
Attachée de Direction

Avis publié : 10 août 2013

alors pour commencer comment a t on pu donner 5 etoiles a cet horrible hotel qui a la place d'une climatisation n'a qu'un ventilateur au plafond et qui de surcroit peut etre enclenche par le voisin du dessous en mettant en marche la sienne ....
on a tellement peur de mourir decapite dans son sommeil qu'on prefere mourir de chaud dans ces chambres .....super la CLIM des annees 60 ....tout comme cet hotel d'ailleurs
de plus le personnel est juste EXCECRABLE envers les clients, mais pour qui se prennent ils a nous parler avec pareil dedain??????????
aucune amabilite, on a des commentaires lorsqu'on s'approche du buffet plus de 2 fois
la salle de sport est juste pathetique, pour un 5 etoiles ils ont meme pas de tapis pour faire des abdos, la television ne fonctionne pas
ils ont pas de couettes mais juste un dessus de lit qui ne sert a rien et surtout une couverture recouverte d'un drap.......bonjour l'hygiene!!!
mais le plus ridicule dans cet hotel ce sont les telecommandes.....de la taille d'une nintendo DS et qui ne fait que changer les chaines...on peut rien regler d'autre
en conclusion cet hotel ne merite absolument ses 5 etoiles, et ce essentiellement a cause de son personnel
a part pour sa belle vue sur la mer lorsque l'on prend son petit dejeuner il ne faut absolument pas y aller

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Sauf erreur de notre part, nous avions répondu au courrier que vous nous aviez adressé. Comme vous le savez, nous l’avions par ailleurs transmis à votre employeur afin que le suivi de votre dossier se fasse dans la transparence la plus totale.

Bien cordialement,

Anne Le Morvan