“Très beau séjour”

L'Agapa Hotel SPA Nuxe
Avis publié: 22 août 2013

Très bel hôtel, une vue splendide que ce soit depuis les chambres ou du restaurant, un service impeccable. Cela vaut également pour le SPA ou nous avons passé de très agréables moments.

Si l'on doit trouver un point négatif je dirais la taille de la télévision et les toilettes qui ne sont pas séparées dans les chambres de base mais à part ça je ne vois pas.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Agapa Hotel SPA Nuxe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2013

Superbe endroit, vue magnifique, infrastructure de qualité. Quel dommage que le personnel ne soit pas plus professionnel ! Malgré des tarifs très élevés, il faut régulièrement insister à l'extrême pour obtenir simplement ce à quoi l'on a droit - le tout avec des "attitudes", parfois ridicules (yeux levés au ciel à la pseudo dérobée...). Toutefois, certains employés sont très gentils. Sympathique, le mini bar gratuit. Attention : négocier et surveiller l'exactitude des tarifs et de la note. SPA de bonne qualité, mais pas de repas diététique au restaurant !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
AnneAgapa, Attachée de Direction de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Cher Client,

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré quelques aléas à l’AGAPA avec les collaborateurs mais également avec votre facture. Concernant cette dernière, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de l’erreur qui a pu s’y glisser.
Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de faire le suivi de votre séjour.

Bien cordialement,

Anne Le Morvan
Attachée de Direction

Avis publié: 21 août 2013

Hôtel moderne parfaitement situé sur les hauteurs de Perros-Guirec, la vue sur l'océan et la plage est parfaite. L'accès à la plage s'effectue en quelques minutes par un agréable petit chemin privé. Les différents accès, la chambre et le cabinet de toilette sont clairs, modernes et d'excellente qualité. La décoration est soignée et les ascenseurs disposés et habillés avec originalité. La piscine avec solarium est face à la mer et parfaite pour se délasser. Les diners et les petits-déjeuners sont servis dans une superbe salle qui donne sur la baie. Les plats sont variés, originaux et particulièrement soignés. Le personnel d'accueil et de restauration est prévenant, disponible, efficace et agréable.
Deux seuls regrets…. l'absence de climatisation dans la chambre (remplacée par un ventilateur de plafond) et un spa-jacuzzi de trop faibles dimensions.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2013

J'ai passé une nuit qui m'a ete offerte pour mon anniversaire, que du positif....accueil agreable, chambre vue mer impeccable ( malgré qq cheveux ds la salle de bain ), service room service de qualité et des produits de qualité, le spa tres sympa malgré que la piscine ne soit un peu petite...hotel tres calme, j'ai passé une bonne nuit. Le lendemain,le petit dejeuner en salle est divin, les viennoisseries sont tres bonnes ainsi que tout le reste, ensuite, j'avais reservé un soin de visage personne tres agreable, soin tres complet rien à dire....

Seul bemol : la wifi...trop lente

Astuce pour la chambre : Allez y cet endroit respire la zenitude ;)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 15 août 2013

Très bon accueil, belle chambre spacieuse joliment décorée, grand lit confortable. Salle de bains grande mais douche pas pratique (rien pour poser le gel douche), wc non séparé. Connexion wifi très très lente. Belle vue mer mais également sur le restaurant. Hôtel en hauteur donc bord de mer assez éloigné à pied. Très bon restaurant, un peu cher quand même.
Buffet du petit déjeuner juste incroyable.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était vue sur mer et sur le restaurant donc je conseille de prendre des chambres au 2è...
Avis publié: 14 août 2013

Après un premier séjour en 2009 des plus agréable, retour sur la côte de Granit Rose pour 4 nuits à l'Agapa.

Nous avons opté cette fois ci pour une chambre en villa Désirade. Spacieuse, bien agencée, une vue imprenable sur l'océan...idyllique notamment pour les petits déjeuners sur la terrasse de la chambre. Et mention spéciale au mini bar offert (même le champagne!!), chose que je n'avais vu jusqu'ici.

D'une manière générale, et contrairement aux commentaires récemment postés, le personnel est souriant, attentif, serviable et à l'écoute et sans chichi. Une spontanéité et une simplicité qui font du bien!!

La qualité des soins au SPA est toujours au rendez vous (je vous recommande vivement de demander Laura).

En résumé, un séjour absolument parfait. Nous n'avons pas vécu le même type de séjour que certains de nos récents prédécesseurs et cela nous convient. J'éviterai dorénavant d'attendre 4 ans pour revenir dans ce qui est pour moi le plus bel hôtel de Bretagne.

Avis publié: 11 août 2013

Nous avons séjourné dans une chambre Désirade. La décoration, l'accueil et la gentillesse du personnel me font poster cet avis. Nous avons vécu un moment très agréable accompagnés de nos enfants qui ont été très bien accueillis.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille