“Excellent”

L'Agapa Hotel SPA Nuxe
Avis publié : 4 septembre 2013

Des notre arrivée nous sommes pris en charge très rapidement. Les chambres sont très spacieuses et très bien décorées. La vue sur mer est très agréable. Côté Spa, le Spa Nuxe est divin, le personnel est au petit soin pour vous et les massages vous font complètement rêver. Merci pour ce moment de détente. Le restaurant est agréable et le chef vous propose des mélanges inattendus mais excellents. C est une adresse à recommander

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer au rez de chaussée avec terrasse sont sublimes
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 341)

Avis publié : 30 août 2013

Je suis aller dans cet hôtel avec mon compagnon pour son anniversaire grâce à une offre weekendesk et nous n'avons pas du tout était déçu. L’hôtel est magnifique et parfaitement situé. un accès à la plage se fait par un escalier qui d'apparence fait peur car il y a pas mal de marche mais en faite ça va. La plage en contrebas est magnifique même si la mer n'est pas super chaude (mais bon c'est la Bretagne :-) ). Le spa est grand, la piscine très agréable et le personnel est au petit soin. La terrasse du spa qui surplombe la plage est un rêve. En ce qui concerne notre chambre la salle de bain est super belle et très fonctionnelle, le lit est super agréable, la vue sur la mer nous fait nous réveiller avec le sourire. En ce qui concerne la pyramide avec le plateau de courtoisie, la petite télé et le mini bar je trouve cela ingénieux et pratique. Même si la télé est minuscule on s'en moque avec une vue pareille. Pour le restaurant un petit bémol même si le personnel est au petit soin et que nous y avons très bien manger je trouve le prix un peu trop élever pour ce qu'il y a dans l'assiette. Le vin était cependant très bon et mon compagnon et moi étions ravie tout de même. Le petit déjeuner et lui aussi délicieux, copieux et de très bonne qualité. Bref je rêve d'y retourner et je pense que nous y reviendrons avec grand plaisir si l'occasion se représente. Je recommande vivement cet hôtel qui pour moi mérite ces 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : La vu sur mer est absolument magnifique même si le jardin est lui aussi très beau.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

une vue superbe, une tres belle chambre (salle de bain tres spacieuse), le personnel était parfait au restaurant comme au spa.la piscine n'est certe pas tres grande mais le massage fut parfait. le dîner fut succulent et le petit dejeuner tres copieux. un plaisir.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

L'Agapa correspond tout à fait à la définition que je me fait d'un cinq étoiles à savoir un hôtel magnifique qui sublime son environnement et qui offre du service. L'architecture de l'hôtel est remarquable, entièrement articulée autour des carreaux, de belles armatures métallique et de panneau de verre d'un mat charmant. Tout est customisé, de la cuvette des toilettes, à la paroi de douche, en passant par l'ascenseur ou encore la mosaïque de la piscine du Spa Nuxe. Le souci du détail est donc celui d'un palace. Il reste des choses à améliorer mais c'est un hôtel harmonieux et qui ne manque pas de personnel qualifié (comme c'est parfois le cas en France). Toutes nos attentes ont été satisfaites en un temps record et avec le sourire. Il n'y avait pas la climatisation dans notre chambre mais un magnifique brasseur d'air très silencieux de surcroît ce qui est d'autant plus agréable finalement. Le parking semi-couvert avec ses pergolas de glycines est vraiment beau, ingénieux et il est gratuit. Nous avons souvent emprunté la longue allée privée qui descend vers la plage de Trestraou. Il faut être en forme pour remonter les marche mais c'est un vrai plaisir. Nous avons testé le restaurant mais nous n'avons pas été éblouis. Mais toujours cette vue incroyable. Nous reviendrons en espérant que notre carte Small Luxury Hotels nous permettra d'être surclassés cette fois.

Astuce pour la chambre : La vue mer est vraiment exceptionnel mais la vue jardin et très belle et permet de profiter de l'...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné déjà à 3 reprises dans ce merveilleux hôtel
Accueil personnalisé très agréable !!
Petites attentions comme par exemple: appel avant notre arrivee pour prereservation d'un soin afin de garantir la disponibilité. Petit sachet de caramel offert pour notre 3ème séjour !!
La piscine a une vue à couper le soufle ... L'espace Spa est propre et très agréable, les massages vous procurent un reel bien être. Nous préférons prendre le petit déjeuner en chambre ( sans supplément ) car très agréable. Le room service est réactif.
Dans la chambre, une petite pensée pour les insomniaque un carré magique à déchiffrer (3 séjours nécessaires c'est pour vous dire à quel point ont dort bien !!! )
Bref vraiment un endroit superbe à faire pour certains et a refaire pour d'autres !!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 25 août 2013

Très bel emplacement pour cet hotel sur les hauteurs de Perros-Guirec, restauration de qualité et délicieuse, le buffet du petit déjeuner est excellent, et la salle du restaurant offre une large vue sur la plage du Trestraou. Cependant, beaucoup de points négatifs: les chambres "vue jardin", autrement dit "premier prix" sont horriblement surchauffées, car la construction de l'hôtel en verre et acier" fait un effet de serre, et il n'y a pas de climatisation. La chambre était assez petite , l'écran télé aussi, et les produits d'accueil de la salle de bains très moyens! Malgré un partenariat avec le Spa Nuxe, il n' y en avait pas dans les chambres...
Le spa: piscine assez petite, y aller en dehors des heures d'affluence si vous souhaitez nager. J'ai testé deux soins au Spa Nuxe: plutôt décevant.
Le personnel est, lui aussi, très inégal: certains compassés, d'autres hautains, enfin d'autres réellement accueillants.
Ma conclusion est que, comme dans le pays des aveugles, le borgne est roi, cet hotel a 5 étoiles car il n'a pas de concurrents dans la région.

Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
AnneAgapa, Attachée de Direction de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Chère Madame,

Nous prenons note de vos remarques et sommes désolés que votre séjour à l’AGAPA n’ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous regrettons néanmoins de ne pas avoir eu toutes ces informations lorsque nous nous sommes vues à votre départ.
Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de faire le suivi de votre séjour.

Bien cordialement,

Anne Le Morvan
Attachée de Direction

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons séjourné 2 jours a l'Agapa et nous avons passé un super séjour. Tout était au top : accueil, chambre avec vue sur mer, Restauration. Un seul hic, la terrasse de la piscine : Bien qu'elle offre une vue extraordinaire sur la baie, elle n'en demeure pas moins petite. Les soins quant à eux était bon et originaux. Une très belle adresse, dans un environnement géographique juste exceptionnel (Alentours de Perros Guirrec, Ploumanach...)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Perros-Guirec ou ses environs
À 0,6 km
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec
À 3,3 km
Hotel Saint Guirec et de la Plage
Hotel Saint Guirec et de la Plag...
N° 7 sur 22 à Perros-Guirec
À 0,7 km
Les Costans
Les Costans
N° 6 sur 22 à Perros-Guirec
À 32,1 km
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ?

Informations supplémentaires concernant L'Agapa Hotel SPA Nuxe

Adresse: 12 rue des Bons Enfants, 22700, Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
N°3 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°3 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°5 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie de prix : 141€ - 319€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
Luxe, détente et grand air marin sur la Côte de Granit Rose !Niché dans les rochers de la Côte de Granit Rose, avec une vue imprenable sur la mer et les Sept Îles, laissez-vous séduire par une région exceptionnelle, sauvage et préservée.Toute l'équipe de l'Agapa Hôtel-Spa est heureuse de vous accueillir dans un lieu unique, labélisé « Small Luxury Hotel of the World », où se mêlent différents univers dédiés au bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Fastbooking, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelQuickly et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Hotel Agapa Perros Guirec