“Une réussite”

L'Agapa Hotel SPA Nuxe
Avis publié : 3 novembre 2013

Sur un site remarquable dominant toute la baie de Perros Guirec, l'Agapa réunit toutes les caractéristiques d'un établissement digne de sa classification (enfin un !). Une architecture moderne et parfaitement intégrée donnant une vue époustouflante , une qualité de service irréprochable, une table où Guillaume ANOR nous offre une cuisine d'une grande finesse préparée avec des produits d'une grande fraîcheur, un espace détente avec piscine et SPA, une terrasse avec toujours cette même vue extraordinaire, bref une ambiance de calme et de sérénité très appréciable. Les chambres (38 et 39) sont certes un peu restreintes en termes de surface et l'on peut regretter pour cette catégorie d'établissement que l'écran TV soit à peine plus grand que celui d'un i-PAD. A découvrir sans modération.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
LagapaHotelSpa, Attachée de Direction de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience à L'Agapa.
Nous sommes ravis que ce séjour en famille ait été une réussite et avons bien pris note de votre commentaire sur les télévisons.
Nous aurons plaisir à vous recevoir pour un prochain séjour parmi nous,

Bien à vous,

Anne Le Morvan
Attachée de Direction

Avis publié : 15 octobre 2013

L'AGAPA domine Perros-Guirec et la plage de Trestraou avec une vue époustouflante sur les 7 îles. Premier atout ! Le bâtiment allie harmonieusement granit - métal - verre et confère à l'ensemble classe et charme. Les espaces verts sont soigneusement entretenus et le parking est intelligemment dissimulé sous une terrasse végétalisée. Deuxième atout ! De la Réception au service de chambres en passant par le restaurant le personnel habilement managé est d'une prévenance et d'une amabilité remarquable et remarquée. Troisième atout ! Mais le bonheur est aussi à table, à commencer par un buffet de petit déjeuner exceptionnel : jus de fruits variés et d'excellente origine, viennoiseries diversifiées et délicieuses, fruits frais en quantité, charcuteries, saumon fumé, etc, etc... La cuisine est aux mains d'un jeune chef débordant de talent, à l'écoute pointue des convives et ne cherchant qu'à donner du plaisir. Tout ce qui sort de la mer est - évidemment - traité avec maestria. Laissez-vous tenter par le plateau de fruits de mer avec homard, tourteau, langoustines, crevettes et plus encore. Un régal phénoménal. Enfin ne manquez à aucun prix son filet de boeuf longuement affiné : goût exquis et fondant sur la langue. Desserts créatifs et inspirés pour terminer en beauté. Ultime atout ! Cet ensemble d'atouts explique et justifie notre fidélité à L'AGAPA depuis son ouverture.

Astuce pour la chambre : Faites vous plaisir en préférant une chambre avec terrasse à la Désirade pour fabriquer des souvenir...
Avis publié : 9 octobre 2013

L'Agapa est un magnifique hôtel parfaitement situé, dominant la plage de Trestraou et avec vue sur les fameux rochers de Ploumanac'h!

Il s'en dégage une ambiance de confort et de moelleux avec les tons crème et beige qui reviennent aussi bien dans le hall, qu'au restaurant ou dans les chambres, le tout entouré par un très beau jardin parfaitement entretenu.

Personnel de réception jeune et sympathique prodiguant de bons conseils!

L'espace piscine/jacuzzi/hammam avec sa belle terrasse est très agréable, lumineux, propre et bien entretenu. Les soins au spa sont un peu chers pour certains.

Le petit déjeuner se présente sous forme d'un grand buffet très bien garni et uniquement de produits de grande qualité (beurre Bordier, jus de fruits, compotes et confitures Alain Milliat, pâtisseries maison, pains délicieux...).

Déjeuner au Belouga très agréable, cuisine raffiné (1 étoile) mais peut être un peu simpliste pour certains plats (le turbot par exemple est seul dans l'assiette, aucune décoration, l'accompagnement venant dans une assiette à part). Ce qui est dommage c'est que le restaurant ne possède pas de terrasse;ce qui serait pourtant très appréciable lorsqu'il fait beau...

Pour finir, la chambre est très confortable mais nous avons trouvé le matelas un peu mou. Juste quelques petits détails ou défauts à corriger:rail du rideau occultant défait à son extrémité, bouton pour le réglage de l'intensité lumineuse défectueux, porte de salle de bain bruyante et pas jolie par rapport au reste des matériaux employés, produits de douche moyens (après shampooing trop liquide) et télévision microscopique (mais bien intégrée!)

Nous avons hâte de revenir, au printemps prochain peut être!

Avis publié : 8 octobre 2013

un passage exceptionnel dans un cadre de rêve un personnel au top un calme et une vue époustouflantes à priori tout pour réussir le séjour, en plus un cadre géographique environnemental des plus beaux

Astuce pour la chambre : chambres vue mer idéales mais ne vous fixez pas là dessus côté jardin elles sont aussi trés sympas
Avis publié : 7 octobre 2013

La cadre est magnifique et le restaurant panoramique donne sur la mer et la ville. La table est parfaite. Nous y avons diné 5 fois... Peut-être la carte gagnerait-elle à proposer quelques plats en plus car le choix, sinon, revient vite sur ce que l'on a déjà gouté (et aimé...).
La séance de Spa est un pur bonheur.
Mais surtout... le personnel est d'une qualité et d'une amabilité remarquables. Humour et gentillesse ont été au menu de tout notre séjour, que ce soit au restaurant (Maître d'hôtel, serveurs, et même visite du Chef...), au spa ou à la réception, dont les conseils nous ont permis de visiter des sites bien sympas.
Nous aurons certainement l'occasion d'y revenir.
(avis partagé par mon épouse...)

Avis publié : 1 octobre 2013

Excellent week-end à L'Agapa,
Nous avons aimé le calme du site, le personnel très agréable et sympathique aussi bien en salle qu'au SPA.
Nous ne pouvons que vous conseiller d'y séjourner.
C'est également une très bonne idée cadeau !

Avis publié : 27 septembre 2013

Un personnel attentif , de la salle de restaurant et des chambres une vue magnifique , des prestations de qualité , une table excellente . Deux reproches : les chambres sont vraiment petites et le wifi ne fonctionne pas dans les chambres .

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont au même prix que les chambres vue jardin alors n'hésitez pas a prendre...