“un week end merveilleux à souhait!!!”

L'Agapa Hotel SPA Nuxe
Saint-Brieuc, France
“un week end merveilleux à souhait!!!”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Magnifique hôtel qui mérite ses 5 étoiles .Nous avons séjourné dans la suite "la désirade" ,l'une des plus belles à mon sens .
Nous avons diné le soir et le menu sur le thème du homard était succulent!!!.
Très bonne ambiance ,beaucoup de charme et de raffinement .

Astuce pour la chambre : La suite: La désirade comporte un home cinéma à vous couper le souffle .une vue au dessus du lit do...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LagapaHotelSpa, Directrice Adjointe de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce retour très enthousiasmant suite à votre séjour à l'Agapa. Nous sommes enchantés que l'hôtel et le restaurant aient été à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau,
Directrice Adjointe

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (225)
Saint tropez
Avis écrit le 29 décembre 2013

Très bel hotel avec un emplacement idėal.le Spa avec ça piscine hammam a disposition est très bien pour un moment de détente.Nous avons dîner le soir et pris le menu a 70€ plus supplément de verre de vin à chaque plat.Nous avons trouvé ça bon mais rapport qualité prix très moyen pour un étoilé Michelin comparé à d autres tables dans les côtes d'armor également étoilées.Dans l ensemble un bon séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Nous vous remercions pour ce retour suite à votre séjour à l'Agapa; Nous avons pris note de votre commentaire sur le restaurant Le Bélouga et l'avons partagé avec Le Chef.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau.

Directrice Adjointe
Nevez, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

nous venons de passer notre deuxième week end dans cet hotel,je le conseil vivement.
Je pense que nous y retournenons pour un troisième week end.
C est très calme et on n'entend seulement le bruit des vagues sur la plage.
Le personnel est tout simplement à l'écoute du client .Le service en chambre est rapide .
Que dire du spa ? c'est tout simplement parfait .
Bravo a toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LagapaHotelSpa, Attachée de Direction de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et ravis que votre expérience à l'Agapa ait été des plus agréable.
Nous partagerons volontier vos félicitations avec les équipes!
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous,

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 décembre 2013

Ayant découvert cet hôtel via votre site ,je suis très mécontent de notre séjour d'une semaine en cet hôtel.

Accueil avec un plateau de fruit ""frais" complètement avarié en chambre !!!!
Aucune liaison correcte par WIFI sauf très sporadiquement 5 minutes au plus ,puis néant:::réaction après menace de quitter l'hôtel ,changement de chambre après quatre jours d'un séjour de 7 nuits.... ayant fait constater par technicien que la prise était défectueuse.

Prix du restaurant largement sur faits ,service de repas en chambre laisse largement à désirer ;tout repas "chaud" était servi tiède sinon froid et ou renversé par le garçon qui disposait d'un équipement inadapté ,et encombrant !!!

Aucune amabilité du dirigeant de l'hôtel qui à mon départ incriminait une chambre pourtant "réparée" avant notre arrivée !!!!

Nous n'en avions hélas que faire ::ce n'est tout de même pas au client de vérifier les travaux effectués !!!...J'ai déposé réclamation sans aucun succès auprès du dirigeant:::j'ai donc confié ma réclamation à TEST ACHAT et son service européen de défense du consommateur.

Pour moi ,le dirigeant de cet hôtel qui affiche 5 étoiles se conduit moins bien qu'un gargotier d'un hôtel sans étoile et écrase son personnel de sa suffisance :::ce personnel a l'air d'être en permanence sur la réserve ,craignant de mal faire :::scandaleux est le mot pour qualifier notre séjour du 14 au 21 nov dernier .

je ne fais plus du tout confiance non plus à votre site !!!

albert SAINTMARD chaussée romaine 795 1020 Bruxelles ! BE asaintmard@skynet.be

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AnneAgapa, Directeur général de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Monsieur Saintmard,

Nous constatons que les réponses apportées au cours de votre séjour ainsi que par courrier n’ont pas su satisfaire vos attentes.
Nous regrettons la situation et vous présentons toutes nos excuses.

Lors de nos précédents échanges, j’ai répondu point par point à vos remarques et si nous nous retrouvons à partager ceci avec la communauté Trip Advisor, c’est uniquement parce que je n’ai pas voulu accéder à votre « mise en demeure » de vous rembourser la somme de 750€. Avec, comme vous l’aviez promis en « sanction », l’utilisation des sites d’avis en ligne.

Le rôle du dirigeant, n’est pas de céder aux menaces et encore moins au chantage. Le remboursement de cette somme déterminée de façon arbitraire aurait eu pour effet de valider nos éventuelles erreurs. Mais, vous comme moi, connaissons avec exactitude les faits et les réponses qui vous ont été apportées.

Dois-je rappeler que pendant tout votre séjour, Madame Le Morvan, notre attachée de Direction, a été disponible pour échanger sur vos remarques ? Vous avez systématiquement éludé le dialogue et préféré les écrits.
De même, lorsque je me suis présenté à vous, vous m’avez demandé des réponses écrites (que vous avez eues) et refusé le dialogue.

Je ne m’attarderai pas ici sur les propos que vous utilisez à mon égard, ces derniers auront leur utilité ultérieurement.

Sachez que nous acceptons les remarques et assumons pleinement nos erreurs lorsque celles-ci sont avérées. En revanche nous ne pouvons accepter l’utilisation de multiples prétextes à des fins mercantiles alors que nous mettons tout en œuvre pour le bien-être de nos clients.

Une nouvelle fois nous regrettons vivement cette situation et restons à votre disposition pour en discuter comme nous vous le proposons depuis le début.

François OHLMANN
Directeur
Avis écrit le 27 novembre 2013

J ai passe quelques jour dans ce magnifique hotel , tout y es réunis pour passer un excellent moment tout le personnels est au petit soin toujours souriants les chambres sont très élégamment décorées et d'un confort rare ,une vue a couper le souffle superbe buffet de petits déjeuner délicieuses viennoiseries maison , cote restaurant un cuisine digne de son étoile , mention spécial pour le perdreaux au foie gras un délice qui me laisse encore rêveur , le chef guillaume n as cessé de me surprendre de l amuse bouche aux mignardises pas de doute c est un travail de grand chef !!! bravo a toute l'equipe .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
LagapaHotelSpa, Attachée de Direction de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Antoine,
Nous vous remercions pour ce retour très élogieux suite à votre séjour à l'Agapa et nous ne manquerons pas d'en faire profiter les équipes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

rennes
Avis écrit le 17 novembre 2013

Que dire sur cet hôtel qui n'ait pas encore été dit : l emplacement et sa vue a couper le souffle , l extrême gentillesse du personnel,la qualité de la cuisine , le remarquable spa aux soins de très bon niveau ? Tout est très bien ! Alors pour ajouter quelques suggestions ; le bar dans la salle n est pas l idéal ( mais nous sommes dans un bâtiment aux contraintes "historiques") la carte qui pourrait être enrichie ( mais le chef vous garantit ainsi la fraîcheur des produits ) .Nous y retournerons rapidement :bravo !

Astuce pour la chambre : . "La villa Désirade pour le réveil face a la mer sans bouger du lit !!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message très encourageant et sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment à L'Agapa.
Nous ne manquerons pas de faire part de vos sentiments avec nos équipes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Avis écrit le 3 novembre 2013

Sur un site remarquable dominant toute la baie de Perros Guirec, l'Agapa réunit toutes les caractéristiques d'un établissement digne de sa classification (enfin un !). Une architecture moderne et parfaitement intégrée donnant une vue époustouflante , une qualité de service irréprochable, une table où Guillaume ANOR nous offre une cuisine d'une grande finesse préparée avec des produits d'une grande fraîcheur, un espace détente avec piscine et SPA, une terrasse avec toujours cette même vue extraordinaire, bref une ambiance de calme et de sérénité très appréciable. Les chambres (38 et 39) sont certes un peu restreintes en termes de surface et l'on peut regretter pour cette catégorie d'établissement que l'écran TV soit à peine plus grand que celui d'un i-PAD. A découvrir sans modération.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience à L'Agapa.
Nous sommes ravis que ce séjour en famille ait été une réussite et avons bien pris note de votre commentaire sur les télévisons.
Nous aurons plaisir à vous recevoir pour un prochain séjour parmi nous,