“Séjour du 15 février 21014”

L'Agapa Hotel SPA Nuxe
“Séjour du 15 février 21014”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Première fois dans cet hôtel magnifique, un séjour d une nuit et dîner parfait, chambre 61 fabuleuse....nous reviendrons le plus vite possible. Merci encore pour ce très bon moment.
Le restaurant est très bien, la vue est magnifique et le personnel très agréable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LagapaHotelSpa, Directrice Adjointe de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Monsieur, Chère Madame
Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et ravis que votre expérience à l'Agapa ait été des plus agréable.
Nous partagerons volontier vos félicitations avec les équipes!
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous,
Anne Le Morvan

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (198)
Carnac, France
Avis écrit le 11 février 2014

Un weekend en couple, une installation de reve, bref vous etes ds un vrai 5 etoiles
Un personel a l'ecoute et tjrs pret a vous rendre service
Un spa a couper le soufle avec vue sur mer et tres reposant
A recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message très encourageant et sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment à L'Agapa. Nous ne manquerons pas de faire part de vos sentiments avec nos équipes.

Paris 07
Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé juste une nuit dans cet hôtel; c'était la première fois et surement pas la dernière! L'accueil est parfait, bienveillant, professionnel, très souriant. La chambre vue mer avec un grand bow-window est belle, bien équipée (bouilloire, thé, café); Une attention très agréable: mini bar en libre service offert (eau, jus d'orange, soda) et grande bouteille d'eau avec petites galettes sucrées en plateau d'accueil. Salle de bain confortable et bel assortiment de produits d'accueil. Linge très qualitatif (notamment les pantoufles!).Lit king size très confortable.
La piscine/spa en libre accès est très bien avec une belle vue mer avec là encore un accueil parfait.
Un endroit donc très bien tenu avec un accueil vraiment excellent.
Deux petits bémols... d'une part l'éclairage en général: des spots de lumière très vifs absolument partout: dans la chambre c'est trop violent du fait en plus d'un panneau lumineux en tête de lit qui même si on peut régler l'intensité reste trop intense. Les lisseuses ne permettent pas de lire car trop faibles. De même dans l'ascenseur une lumière extrêmement violente et peu flatteuse. Et enfin à la piscine, idem: trop de lumière cassant un peu le coté relaxant de l'endroit.
D'autre part les toilettes dans la salle de bain: pour moi pour une chambre supérieure 5 *(260 € la nuit), c'est un vrai point négatif.

Au final, je conseille cet établissement de qualité pour sa situation, sa décoration et son accueil exceptionnel.

Astuce pour la chambre : la vue mer est un vrai plus (mais importante différence de prix entre vue ville et vue mer) et plus...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame
Nous vous remercions pour ce retour très élogieux suite à votre séjour à l'Agapa et nous ne manquerons pas d'en faire profiter les équipes.
Nous avons bien pris note de vos remarques quant à l’éclairage. Concernant les toilettes les chambres de la villa désirade et villa eden roc ont leurs toilettes séparés de la salle de bain.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous,

LE MANS
Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous sommes 4 amies et venons de passer 2 nuits dans cet établissement. Nous avons réservé par le biais de vente-privée. Notre offre comprenait 2 nuits d'hôtel (avec chambre vue mer) avec petit-déjeuner et 2 soins. Nous avons passé un Week-end vraiment merveilleux. Le personnel est très à l'écoute, discret et serviable. Toutes les prestations sont dignes d'un 5*. Le spa Nuxe est confort et luxueux, la piscine et le jacusi très bien, le petit-déjeuner avec vue sur mer est varié et les produits excellents... Bref, notre week-end fut relaxant, ressourçant et vivifiant (nous avons profité du beau temps pour faire une ballade sur le sentier des douaniers, à recommander!!). Que du bonheur!!! A refaire très vite...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer, offrent vraiment une très belle perspective sur la baie.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
LagapaHotelSpa, Directrice Adjointe de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Mesdames,

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux suite à votre séjour à l’Agapa et nous ne manquerons pas de les partager avec les équipes.
Avis écrit le 29 janvier 2014

Bien que bretons, nous nous sommes rendus à Perros -Guirrec pour un petit moment en amoureux, bon que dire l’hôtel est parfait, la chambre avec vue sur mer très très bien , le seul hic la salle de restaurant avait été entièrement privatisée , et j’ai trouvé dommage que l’hôtel, considérant sa surface n’ai pu privilégier l’ajout d’une table ou deux à l’écart pour profiter de cette table excellente. Mon épouse hôtelière (4*) et moi même restons c’est le cas sur notre faim à ce niveau là, le personnel est charmant et prévenant, pour les massages idem même 15 jours avant tout est complet, mais rien de décevant à part cela nous reviendrons certainement

Astuce pour la chambre : Demandez vraiment une vue mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions pour ce retour suite à votre séjour à l’Agapa. Nous avons pris note de votre commentaire concernant le restaurant.
Nous avons pour habitude d’informer les clients lorsque le restaurant est privatisé, si cela n’a pas été le cas nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous, en souhaitant que vous puissiez découvrir le restaurant à cette occasion.

Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous venons de passer 3 nuits pour la fin d'année dans ce vrai 5* avec une offre sur site de l'hôtel comprenant l'hébergement en suite Désirade, PDJ,dîner du Réveillon et brunch du 1er janvier. Grande chambre toute blanche avec quelques touches de noir avec Immense terrasse vue mer exceptionnelle plongeant sur la baie de Perros, élégante et high tech (TV bien sûr doublé d'un home cinéma -DVD disponibles à la réception), un minibar bien approvisionné (champagne excellent) renouvelé tous les jours et gratuit (y compris le champagne !), produits d'accueil maison + échantillons Nuxe, grande SDB avec peignoir et chaussons de grande qualité.
Beaucoup de petites attentions qui sont de vrais cadeaux : accueil en chambre caviar, vodka (jamais vu dans un hôtel même 5*) + grande corbeille de fruits + gâteaux secs et chaque jour un nouveau présent (bouteille de cidre, produit Nuxe (parfum femme + crème hydratante homme).
Le dîner du Réveillon fut merveilleux dans la salle de restaurant panoramique avec feu d'artifice - produits de grande qualité - travaillés façon étoilé Michelin ce qui n'est pas forcément de notre goût car un peu trop sophistiqué - mais le brunch du lendemain a révélé , avec plus de simplicité, toute la fraîcheur et la délicatesse des produits locaux (langoustines comme on en mange rarement, huitres de Bretagne, cochon de lait farci et même crêpes salées..) - Les PDJ succulents, jus de fruits frais variés, beurre Bordier, Confitures Millat, pâtisseries fines, etc... une remarque : les oeufs sont à la carte et en supplément ce qui finalement paraît mesquin vu tout le reste...
Un service attentionné mais pas pesant, avec un personnel presque entièrement Breton (beaucoup ont fait un tour des grandes maisons y compris à l'étranger et sont revenus 'chez eux') ce qui donne une âme à cet hôtel indépendant qui met le client au centre de ses préoccupations (en tout cas c'est le ressenti dudit client). Jusqu'au Chef qui a fait le tour des tables à la fin du dîner et avec lequel nous avons pu discuter en toute transparence et intelligence sur la cuisine 'étoilée'. Bravo !
et bien sûr le SPA magnifique ! un parking très pratique de plein pied.
Bref, un bon rapport qualité/prix pour cette offre 'Réveillon' tout compris qui tout en restant bien entendu élevée donne au client l'impression d'en avoir pour son argent et même plus.. Allez y sans hésiter pour vous faire plaisir le temps d'une escale luxe, calme, volupté et simplicité

Astuce pour la chambre : Chambre en villa Désirade le top avec la terrasse mais les chambres 'standard' sont sans dou...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LagapaHotelSpa, Directrice Adjointe de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Que dire...Nous sommes si heureux que votre séjour à L'Agapa ait été aussi positif, fruit du travail de toute une équipe.
Nous ne manquerons pas de partager votre retour élogieux avec l'ensemble des collaborateurs.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous; permettez nous aussi de préciser que depuis le 1er janvier les oeufs sont inclus dans notre formule petit déjeuner au restaurant.
Bien à Vous,

Directrice Adjointe
Rennes, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

2 nuits passées dans cet établissement le 31 décembre et 1 janvier....chambre vue jardin (plus de disponibilités vue sur mer)
le lieu est magnifique, reposant, chambre spacieuse et calme
on profite de la piscine jusqu'à 21h00

le personnel est aux petits soins, souriant, agréable, rien à redire...le bonheur!

juste un regret, ne pas avoir pu profiter des soins...complet.... rançon de la gloire surement!

félicitations à la direction pour son travail au quotidien, rare de trouver un tel établissement

à bientot

Astuce pour la chambre : Reservez les soins à l'avance !!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux suite à votre séjour à l'Agapa et nous ne manquerons pas d'en faire profiter les équipes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau en souhaitant que vous puissiez découvrir notre spa à cette occasion.

Directrice Adjointe