“Excellent moment de détente”

L'Agapa Hotel SPA Nuxe
“Excellent moment de détente”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Superbe hôtel qui mérite amplement ces 5 étoiles. On se fait chouchouter le temps d'un week-end, un réel plaisir. Tout est parfait. Très bien accueilli.la chambre avec vue sur la mer est très belle avec ses couleurs claires et ses lumières au dessus du lit. Le Spa est top.un super espace avec encore une fois vue sur la mer.quant au restaurant de l'hôtel on se régale!! Je vous conseille le menu spontané.on a hâte de savoir ce que le chef nous prépare! La pareil le personnel est au petit soin. Souriant, toujours le petit mot, la délicatesse. Le chef qui vient vous voir à la fin du repas. Bref tout ça pour vous faire n'ayez aucune hésitation à venir dans ce superbe endroit! Moment de détente garanti à 100%

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LagapaHotelSpa, Directrice Adjointe de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux suite à votre séjour à l’Agapa et nous ne manquerons pas d’en faire part aux équipes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Anne Le Morvan

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (225)
aix en provence
Avis écrit le 22 février 2014

Un endroit magnifique niche sur un bord de mer exceptionnel. L accueil parfait discrétion classe et authenticité sont au rendez-vous.l établissement est superbe sa modernité s intègre parfaitement au granit de cette région. Les chambres spacieuses et décorées avec goût et en plus choisir celles avec vue mer grandiose. Le Spa parfait les soins et l ambiance piscine et jacuzzi très agréables. La seule petite chose à revoir c est la salle de sport courir devant un mur alors que nous avons la mer tout prêt dommage une autre salle serait à prévoir avec vue mer on ne se lasse pas de ce paysage. Le restaurant excellent bien prépare bien servi et très bon ne rien changer. Enfin il faut s arrêter pour y passer de délicieux moments. Nous reviendrons très vite dans cet endroit ou tout est parfait . Bon séjour aux prochains privilégiés.....

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer ne pas hésiter.....
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LagapaHotelSpa, Directrice Adjointe de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Monsieur,
Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et ravis que votre expérience à l'Agapa ait été des plus agréable. Nous partagerons volontier vos félicitations avec les équipes!
Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant la salle de sport.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous,
Beauvais, France
Avis écrit le 21 février 2014

Premier sejour en octobre retour en fevrier c est toujours aussi magnifique.Merveilleux moments Les mets delicieux Un grand chef avec une grande brigade .Un personnel discret pour tout attentif a nos besoins , tres aimable et d'une grande gentillesse. La chambre LA DESIRADE magnifique spacieuse.Nous avons hâte de revenir

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer .La suite la Desirade entre autre
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LagapaHotelSpa, Directrice Adjointe de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions pour ce retour très enthousiasmant suite à votre séjour à l'Agapa. Nous sommes enchantés que l'hôtel et le restaurant aient été à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau,
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Première fois dans cet hôtel magnifique, un séjour d une nuit et dîner parfait, chambre 61 fabuleuse....nous reviendrons le plus vite possible. Merci encore pour ce très bon moment.
Le restaurant est très bien, la vue est magnifique et le personnel très agréable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame
Nous partagerons volontier vos félicitations avec les équipes!
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous,
Carnac, France
Avis écrit le 11 février 2014

Un weekend en couple, une installation de reve, bref vous etes ds un vrai 5 etoiles
Un personel a l'ecoute et tjrs pret a vous rendre service
Un spa a couper le soufle avec vue sur mer et tres reposant
A recommander

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message très encourageant et sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment à L'Agapa. Nous ne manquerons pas de faire part de vos sentiments avec nos équipes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Paris 07
Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé juste une nuit dans cet hôtel; c'était la première fois et surement pas la dernière! L'accueil est parfait, bienveillant, professionnel, très souriant. La chambre vue mer avec un grand bow-window est belle, bien équipée (bouilloire, thé, café); Une attention très agréable: mini bar en libre service offert (eau, jus d'orange, soda) et grande bouteille d'eau avec petites galettes sucrées en plateau d'accueil. Salle de bain confortable et bel assortiment de produits d'accueil. Linge très qualitatif (notamment les pantoufles!).Lit king size très confortable.
La piscine/spa en libre accès est très bien avec une belle vue mer avec là encore un accueil parfait.
Un endroit donc très bien tenu avec un accueil vraiment excellent.
Deux petits bémols... d'une part l'éclairage en général: des spots de lumière très vifs absolument partout: dans la chambre c'est trop violent du fait en plus d'un panneau lumineux en tête de lit qui même si on peut régler l'intensité reste trop intense. Les lisseuses ne permettent pas de lire car trop faibles. De même dans l'ascenseur une lumière extrêmement violente et peu flatteuse. Et enfin à la piscine, idem: trop de lumière cassant un peu le coté relaxant de l'endroit.
D'autre part les toilettes dans la salle de bain: pour moi pour une chambre supérieure 5 *(260 € la nuit), c'est un vrai point négatif.

Au final, je conseille cet établissement de qualité pour sa situation, sa décoration et son accueil exceptionnel.

Astuce pour la chambre : la vue mer est un vrai plus (mais importante différence de prix entre vue ville et vue mer) et plus...
Cher Monsieur, Chère Madame
Nous vous remercions pour ce retour très élogieux suite à votre séjour à l'Agapa et nous ne manquerons pas d'en faire profiter les équipes.
Nous avons bien pris note de vos remarques quant à l’éclairage. Concernant les toilettes les chambres de la villa désirade et villa eden roc ont leurs toilettes séparés de la salle de bain.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous,

LE MANS
Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous sommes 4 amies et venons de passer 2 nuits dans cet établissement. Nous avons réservé par le biais de vente-privée. Notre offre comprenait 2 nuits d'hôtel (avec chambre vue mer) avec petit-déjeuner et 2 soins. Nous avons passé un Week-end vraiment merveilleux. Le personnel est très à l'écoute, discret et serviable. Toutes les prestations sont dignes d'un 5*. Le spa Nuxe est confort et luxueux, la piscine et le jacusi très bien, le petit-déjeuner avec vue sur mer est varié et les produits excellents... Bref, notre week-end fut relaxant, ressourçant et vivifiant (nous avons profité du beau temps pour faire une ballade sur le sentier des douaniers, à recommander!!). Que du bonheur!!! A refaire très vite...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer, offrent vraiment une très belle perspective sur la baie.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
LagapaHotelSpa, Directrice Adjointe de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Mesdames,

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux suite à votre séjour à l’Agapa et nous ne manquerons pas de les partager avec les équipes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,