“Environnement exceptionnel”

L'Agapa Hotel SPA Nuxe
Avis publié : 16 mars 2014

Endroit magnifique même pour un séminaire professionnel....un vrai havre de paix qui donne envie d'y retourner à deux. Piscine et Spa très agréables. Vue exceptionnelle de la salle de restaurant et repas délicieux.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
LagapaHotelSpa, Directrice Adjointe de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et ravis que votre expérience à l'Agapa ait été des plus agréables.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Anne Le Morvan

Écrire un avisAvis (1 360)

Avis publié : 3 mars 2014

Je souhaitais trouver un bel endroit pour une saint valentin retardée. Quelle ne fut pas la surprise de mon amoureux (et la mienne) lorsqu'il a découvert la chambre !!! Un lit immense, une vue à couper le souffle, un mignon petit plateau d'accueil avec petits gâteaux et caramels, un mini bar bien fourni et offert.

La salle de bain est immense avec les produits Nuxe très doux (nous ne connaissions pas du tout).
L'équipement de la chambre est très complet, le home cinéma très bien également (mais aucune information quant à son utilisation qui s'est révélée tellement laborieuse qu'au final nous n'avons pas réussi à nous en servir). Le wifi est très bien également.
La terrasse est très agréable, mais nous aurions aimé y trouver une petite table / desserte pour en profiter au maximum.

Quelques petits bémols : le grand lit était composé en réalité de deux petits lits, ce qui est quelque peu gênant pour dormir.
La poignée des toilettes était sale et nous n'avions pas de désodorisant.
La douche italienne est splendide mais malgré nos précautions, il y avait de l'eau à l'extérieur (attention aux glissades).
Mais tout ça est bien peu quand on prend le séjour dans son ensemble !

Le personnel a été très à l'écoute et disponible avant et pendant notre séjour.

Notre visite au spa a été un moment de pur bonheur entre le jacuzzi, la piscine, le hammam et le sauna. Certains pourraient trouver l'endroit petit mais c'est amplement suffisant car il y a de nombreuses choses à faire.
Mon homme a même pu gouter aux mains expertes d'une masseuse pour un soin détente de 30 min. Et alors qu'il y est allé un peu à reculons (il n'aime pas particulièrement qu'une inconnue le masse) il a failli s'endormir tellement il se sentait bien, entre la qualité du massage, des produits, et la musique douce !
Lors de notre retour dans la chambre, la vaisselle utilisée avait été remplacée, on nous avait déposé une brume d'oreiller, et la lumière tamisée.

Nous avons fait appel au room service pour le diner du soir, et là encore nous avons été agréablement surpris par la qualité de notre repas. Couverts en argent, des plats fins et savoureux et une présentation magnifique. Rapidité et efficacité pour qu'on nous apporte notre diner, ainsi que pour le débarassage.

Le parking est très bien intégré dans le paysage, l'endroit est facile d'accès. L'hôtel est très calme.

Nous gardons un souvenir mémorable de notre séjour et nous ne manquerons pas d'y retourner dès que possible ! A faire absolument, que ce soit en amoureux, en famille ou entre amis.

Encore merci à toute l'équipe de l'Agapa pour ce séjour formidable.

Astuce pour la chambre : La Chambre 62 (La Désirade) est située idéalement à l'angle offrant une vue sur la mer et la vég...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
LagapaHotelSpa, Directrice Adjointe de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous sommes heureux de lire votre commentaire et ravis que votre expérience à l’Agapa ait été des plus agréable et ce malgré quelques imperfections.
Concernant la poignée de WC ceci est inacceptable, la gouvernante a donc fait le nécessaire sur cette dernière mais aussi concernant la douche.
Nous avons pour habitude de mettre tables et chaises sur les terrasses, mais les tempêtes des dernières semaines nous ont obligés à ramasser le mobilier extérieur.
Nous accompagnons chaque client en chambre afin d’expliquer le fonctionnement du matériel. Force est de constater que cela n’a pas été le cas pour votre arrivée, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que nous sommes disponibles 24h/24h.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Avis publié : 3 mars 2014

Superbe hôtel qui mérite amplement ces 5 étoiles. On se fait chouchouter le temps d'un week-end, un réel plaisir. Tout est parfait. Très bien accueilli.la chambre avec vue sur la mer est très belle avec ses couleurs claires et ses lumières au dessus du lit. Le Spa est top.un super espace avec encore une fois vue sur la mer.quant au restaurant de l'hôtel on se régale!! Je vous conseille le menu spontané.on a hâte de savoir ce que le chef nous prépare! La pareil le personnel est au petit soin. Souriant, toujours le petit mot, la délicatesse. Le chef qui vient vous voir à la fin du repas. Bref tout ça pour vous faire n'ayez aucune hésitation à venir dans ce superbe endroit! Moment de détente garanti à 100%

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux suite à votre séjour à l’Agapa et nous ne manquerons pas d’en faire part aux équipes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 22 février 2014

Un endroit magnifique niche sur un bord de mer exceptionnel. L accueil parfait discrétion classe et authenticité sont au rendez-vous.l établissement est superbe sa modernité s intègre parfaitement au granit de cette région. Les chambres spacieuses et décorées avec goût et en plus choisir celles avec vue mer grandiose. Le Spa parfait les soins et l ambiance piscine et jacuzzi très agréables. La seule petite chose à revoir c est la salle de sport courir devant un mur alors que nous avons la mer tout prêt dommage une autre salle serait à prévoir avec vue mer on ne se lasse pas de ce paysage. Le restaurant excellent bien prépare bien servi et très bon ne rien changer. Enfin il faut s arrêter pour y passer de délicieux moments. Nous reviendrons très vite dans cet endroit ou tout est parfait . Bon séjour aux prochains privilégiés.....

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer ne pas hésiter.....
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
LagapaHotelSpa, Directrice Adjointe de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher Monsieur,
Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et ravis que votre expérience à l'Agapa ait été des plus agréable. Nous partagerons volontier vos félicitations avec les équipes!
Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant la salle de sport.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous,

Avis publié : 21 février 2014

Premier sejour en octobre retour en fevrier c est toujours aussi magnifique.Merveilleux moments Les mets delicieux Un grand chef avec une grande brigade .Un personnel discret pour tout attentif a nos besoins , tres aimable et d'une grande gentillesse. La chambre LA DESIRADE magnifique spacieuse.Nous avons hâte de revenir

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer .La suite la Desirade entre autre
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
LagapaHotelSpa, Directrice Adjointe de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Chère Madame,
Nous vous remercions pour ce retour très enthousiasmant suite à votre séjour à l'Agapa. Nous sommes enchantés que l'hôtel et le restaurant aient été à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau,

Avis publié : 17 février 2014

Première fois dans cet hôtel magnifique, un séjour d une nuit et dîner parfait, chambre 61 fabuleuse....nous reviendrons le plus vite possible. Merci encore pour ce très bon moment.
Le restaurant est très bien, la vue est magnifique et le personnel très agréable.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur, Chère Madame
Nous partagerons volontier vos félicitations avec les équipes!
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous,

Avis publié : 11 février 2014

Un weekend en couple, une installation de reve, bref vous etes ds un vrai 5 etoiles
Un personel a l'ecoute et tjrs pret a vous rendre service
Un spa a couper le soufle avec vue sur mer et tres reposant
A recommander

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message très encourageant et sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment à L'Agapa. Nous ne manquerons pas de faire part de vos sentiments avec nos équipes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Anne Le Morvan

Voir également ces hébergements à Perros-Guirec ou ses environs
À 3,3 km
Hotel Castel Beau Site
Hotel Castel Beau Site
N° 2 sur 22 à Perros-Guirec
À 0,6 km
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
À 3,2 km
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec
À 3,3 km
Hotel Saint Guirec et de la Plage
Hotel Saint Guirec et de la Plag...
N° 7 sur 22 à Perros-Guirec
À 0,7 km
Les Costans
Les Costans
N° 6 sur 22 à Perros-Guirec
À 32,1 km
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ?

Informations supplémentaires concernant L'Agapa Hotel SPA Nuxe

Adresse: 12 rue des Bons Enfants, 22700, Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
N°3 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°3 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°5 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie de prix : 131€ - 353€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
Luxe, détente et grand air marin sur la Côte de Granit Rose !Niché dans les rochers de la Côte de Granit Rose, avec une vue imprenable sur la mer et les Sept Îles, laissez-vous séduire par une région exceptionnelle, sauvage et préservée.Toute l'équipe de l'Agapa Hôtel-Spa est heureuse de vous accueillir dans un lieu unique, labélisé « Small Luxury Hotel of the World », où se mêlent différents univers dédiés au bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Hotel Agapa Perros Guirec