“Un petit bout de paradis...” 4 5 étoiles
Avis sur L'Agapa Hotel SPA Nuxe

L'Agapa Hotel SPA Nuxe
Saint Just, France
“Un petit bout de paradis...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

7 ans que nous allons régulièrement dans cet établissement. Hôtel 5*, table 1*, tout est réuni pour passer un bon moment.
Cette dernière visite a confirmé ce sentiment de qualité de service.
Nous noterons un bémol sur le restaurant qui ne nous a pas laissé un souvenir extraordinaire.
La carte des vins est maigre et sur un support inadapté pour un 1*. Le choix est court.
Pour le reste faites vous plaisir, c'est un pur moment de magie...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LagapaHotelSpa, Directrice Adjointe de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant le restaurant et sa carte des vins, notre sommelier travaille justement sur cette dernière.
Nous vous remercions pour ce retour, au plaisir de vous recevoir de nouveau,

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

6 séjours depuis l'ouverture en 2005 et toujours le même bonheur d'y revenir pour nous y ressourcer quelques jours :
- environnement exceptionnel,
- vue extraordinaire depuis les chambres mer et le restaurant,
- chambres très confortables,
- restauration excellente,
- spa remarquable,
- service professionnel.
Le luxe sans ostentation...

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres vue mer ou dans les bâtiments annexes (Désirade et Eden Roc)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LagapaHotelSpa, Directrice Adjointe de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux suite à votre séjour parmi nous et nous ne manquerons pas d'en faire part aux équipes.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients habitués et que vous ayez toujours autant de plaisir à venir à l'Agapa.
la baule
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

L’architecture tout en verre donne la priorité à la clarté. L’hôtel est lumineux, aéré. La décoration est recherchée.
La Suite Altitude sous les toits est une merveille : à droite une chambre "parentale", à gauche un très vaste salon, sur lequel s’ouvre une chambre « enfants » avec 2 lits et sa salle de bains en prolongement avec vasque, douche, et WC, chaussons pour les enfants. De l’autre côté du salon, la salle de bains principale avec une baignoire centrale, 2 vasques, une douche, WC, bidet, et nombreuses fenêtres. Produits en abondance et de qualité. Des cadeaux : nounours et jeu de cartes pour les enfants, produits Nuxe pour les adultes, une bouteille d’eau minérale offerte ainsi que biscuits et une corbeille de fruits apportée dès notre arrivée. Le minibar est gratuit. Ecrans plats dans les chambres, rétroprojecteur dans le salon (l’écran descend du plafond), Wii avec plusieurs jeux de manettes, nombreux DVD à disposition à la réception. Bien sûr le Wifi est gratuit. Vue sur toute la baie et les 7 îles. Voici pour un confort inégalé.
Le restaurant largement vitré offre lui aussi une très belle vue.Le 1er soir, le service au restaurant fut très lent, le 2e soir nous donna entière satisfaction, tant par la finesse et la cuisson des plats que par la rapidité du service et nous tenons à remercier et féliciter vivement le Chef Guillaume Anor.
Le personnel est souriant, efficace et courtois.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous sommes ravis que votre expérience à l'Agapa ait été des plus agréables, et que vous ayez apprécié l'hôtel.
Nous partagerons volontier vos félicitations avec les équipes!
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Lamballe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Endroit magnifique même pour un séminaire professionnel....un vrai havre de paix qui donne envie d'y retourner à deux. Piscine et Spa très agréables. Vue exceptionnelle de la salle de restaurant et repas délicieux.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et ravis que votre expérience à l'Agapa ait été des plus agréables.
Brie-Comte-Robert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Je souhaitais trouver un bel endroit pour une saint valentin retardée. Quelle ne fut pas la surprise de mon amoureux (et la mienne) lorsqu'il a découvert la chambre !!! Un lit immense, une vue à couper le souffle, un mignon petit plateau d'accueil avec petits gâteaux et caramels, un mini bar bien fourni et offert.

La salle de bain est immense avec les produits Nuxe très doux (nous ne connaissions pas du tout).
L'équipement de la chambre est très complet, le home cinéma très bien également (mais aucune information quant à son utilisation qui s'est révélée tellement laborieuse qu'au final nous n'avons pas réussi à nous en servir). Le wifi est très bien également.
La terrasse est très agréable, mais nous aurions aimé y trouver une petite table / desserte pour en profiter au maximum.

Quelques petits bémols : le grand lit était composé en réalité de deux petits lits, ce qui est quelque peu gênant pour dormir.
La poignée des toilettes était sale et nous n'avions pas de désodorisant.
La douche italienne est splendide mais malgré nos précautions, il y avait de l'eau à l'extérieur (attention aux glissades).
Mais tout ça est bien peu quand on prend le séjour dans son ensemble !

Le personnel a été très à l'écoute et disponible avant et pendant notre séjour.

Notre visite au spa a été un moment de pur bonheur entre le jacuzzi, la piscine, le hammam et le sauna. Certains pourraient trouver l'endroit petit mais c'est amplement suffisant car il y a de nombreuses choses à faire.
Mon homme a même pu gouter aux mains expertes d'une masseuse pour un soin détente de 30 min. Et alors qu'il y est allé un peu à reculons (il n'aime pas particulièrement qu'une inconnue le masse) il a failli s'endormir tellement il se sentait bien, entre la qualité du massage, des produits, et la musique douce !
Lors de notre retour dans la chambre, la vaisselle utilisée avait été remplacée, on nous avait déposé une brume d'oreiller, et la lumière tamisée.

Nous avons fait appel au room service pour le diner du soir, et là encore nous avons été agréablement surpris par la qualité de notre repas. Couverts en argent, des plats fins et savoureux et une présentation magnifique. Rapidité et efficacité pour qu'on nous apporte notre diner, ainsi que pour le débarassage.

Le parking est très bien intégré dans le paysage, l'endroit est facile d'accès. L'hôtel est très calme.

Nous gardons un souvenir mémorable de notre séjour et nous ne manquerons pas d'y retourner dès que possible ! A faire absolument, que ce soit en amoureux, en famille ou entre amis.

Encore merci à toute l'équipe de l'Agapa pour ce séjour formidable.

Astuce pour la chambre : La Chambre 62 (La Désirade) est située idéalement à l'angle offrant une vue sur la mer et la vég...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LagapaHotelSpa, Directrice Adjointe de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous sommes heureux de lire votre commentaire et ravis que votre expérience à l’Agapa ait été des plus agréable et ce malgré quelques imperfections.
Concernant la poignée de WC ceci est inacceptable, la gouvernante a donc fait le nécessaire sur cette dernière mais aussi concernant la douche.
Nous avons pour habitude de mettre tables et chaises sur les terrasses, mais les tempêtes des dernières semaines nous ont obligés à ramasser le mobilier extérieur.
Nous accompagnons chaque client en chambre afin d’expliquer le fonctionnement du matériel. Force est de constater que cela n’a pas été le cas pour votre arrivée, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que nous sommes disponibles 24h/24h.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Superbe hôtel qui mérite amplement ces 5 étoiles. On se fait chouchouter le temps d'un week-end, un réel plaisir. Tout est parfait. Très bien accueilli.la chambre avec vue sur la mer est très belle avec ses couleurs claires et ses lumières au dessus du lit. Le Spa est top.un super espace avec encore une fois vue sur la mer.quant au restaurant de l'hôtel on se régale!! Je vous conseille le menu spontané.on a hâte de savoir ce que le chef nous prépare! La pareil le personnel est au petit soin. Souriant, toujours le petit mot, la délicatesse. Le chef qui vient vous voir à la fin du repas. Bref tout ça pour vous faire n'ayez aucune hésitation à venir dans ce superbe endroit! Moment de détente garanti à 100%

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux suite à votre séjour à l’Agapa et nous ne manquerons pas d’en faire part aux équipes.
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Un endroit magnifique niche sur un bord de mer exceptionnel. L accueil parfait discrétion classe et authenticité sont au rendez-vous.l établissement est superbe sa modernité s intègre parfaitement au granit de cette région. Les chambres spacieuses et décorées avec goût et en plus choisir celles avec vue mer grandiose. Le Spa parfait les soins et l ambiance piscine et jacuzzi très agréables. La seule petite chose à revoir c est la salle de sport courir devant un mur alors que nous avons la mer tout prêt dommage une autre salle serait à prévoir avec vue mer on ne se lasse pas de ce paysage. Le restaurant excellent bien prépare bien servi et très bon ne rien changer. Enfin il faut s arrêter pour y passer de délicieux moments. Nous reviendrons très vite dans cet endroit ou tout est parfait . Bon séjour aux prochains privilégiés.....

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer ne pas hésiter.....
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LagapaHotelSpa, Directrice Adjointe de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Monsieur,
Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et ravis que votre expérience à l'Agapa ait été des plus agréable. Nous partagerons volontier vos félicitations avec les équipes!
Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant la salle de sport.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous,
Anne Le Morvan
Voir également ces hébergements à Perros-Guirec ou ses environs
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 3 sur 23 à Perros-Guirec
Les Costans
Les Costans
N° 7 sur 23 à Perros-Guirec
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
Hotel Restaurant Ker Mor
Hotel Restaurant Ker Mor
N° 8 sur 23 à Perros-Guirec

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Agapa Hotel SPA Nuxe

N°3 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°4 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°5 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
Luxe, détente et grand air marin sur la Côte de Granit Rose !Niché dans les rochers de la Côte de Granit Rose, avec une vue imprenable sur la mer et les Sept Îles, laissez-vous séduire par une région exceptionnelle, sauvage et préservée.Toute l'équipe de l'Agapa Hôtel-Spa est heureuse de vous accueillir dans un lieu unique, labélisé « Small Luxury Hotel of the World », où se mêlent différents univers dédiés au bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Fastbooking, Expedia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Printania