“un etablissement de qualité”

L'Agapa Hotel SPA Nuxe
Avis publié : 12 avril 2014

Un établissement de qualité le personnel y est professionnel est néanmoins discret ,une situation exceptionnelle avec une vue sur la mer à couper le souffle . Nous conseillons les chambres " Desirades " spacieuses et agréables ,petit déjeuner avec un buffet très bien pourvu ,les points "faibles" les repas du soir très bien travaillés mais peu accentués en saveurs et une toile d'araignée dans les toilettes les points forts la compétence du personnel d'accueil et de service ,sinon aucun regret séjour à refaire et que nous referons

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
LagapaHotelSpa, Directrice Adjointe de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour parmi nous, et ne manquerons pas d’en faire part aux équipes.
Nous avons pris note quant à votre commentaire sur le restaurant.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses en ce qui concerne la toile d’araignée, nous avons bien entendu fait le nécessaire.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Très agréable séjour, une vue à couper le souffle de la chambre, du restaurant et du Spa. Un personnel très sympathique qui vous met à l'aise pendant tout le séjour ( ce que nous avons rarement vu dans des hôtels de ce standing lorsqu'on est un jeune couple...). Petit déjeuné copieux et de qualité. Petit bémol pour le sèche cheveux très peu puissant, ramenez le votre. Nous reviendrons en privilégiant la basse saison.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
LagapaHotelSpa, Directrice Adjointe de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions pour ce retour très positif suite à votre séjour à l’Agapa et le partagerons volontiers avec les équipes.
Nous avons bien pris note de votre retour concernant le sèche cheveux.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 3 avril 2014

Accueil extrêmement professionnel sans être obséquieux. Ici gentillesse compétence et professionnalisme du personnel sont au rendez vous. Cadre idyllique avec une vue sur la mer enchanteresse.Chambre agréable, très bien équipée, et surtout parfaitement propre. Le restaurant
propose une cuisine de qualité (superbe accord mets et vins) Petit déjeuner offrant un large choix dont des produits régionaux de grande qualité. Hôtel idéal pour se ressourcer.

Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre retour très élogieux suite à votre séjour à l’Agapa.
Nous partagerons volontiers vos félicitations avec les équipes.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 29 mars 2014

Les prestations sont présentes et irréprochables mais comme dans tous les hôtels de ce niveau. Chambre petite mais bonne literie. Il est malheureux qu'elles ne soient pas insonorisées (réveillées par des ébats amoureux assez vifs et bruyants, le claquement des portes et le bruit des voix des clients dans le couloir -nous pouvions suivre leur conversation comme s'ils étaient dans notre chambre-). Le BELOUGA (langoustines trop cuites et goût d'eau, plats de résistance excellents et très fins, desserts bons sans plus mais microscopiques vu le prix, très bon chocolat). SPA : piscine décevante par sa taille car vraiment petite, hamman (plutôt cabine d'hamman), impossibilité de choisir des soins à son arrivée car complet (mieux vaut prévoir lors de réservation), différence température à la sortie du SPA pour rejoindre l'ascenseur (très désagréable ce chaud-froid). Pas de bains de boue malgré la photo sur le site alors que j'étais venue uniquement pour cela. Publicité mensongère ? Pour une promenade le soir, éclairage des escaliers pas très performants et spots en plein visage à certains endroits. En synthèse, Heureusement que nous ne sommes restées qu'une nuit, autrement j'aurais annulé les autres jours. Au vu des commentaires des autres clients, je dois être extrêmement difficile mais en ont ils connu d'autres pour pouvoir comparer ? Mais il est vrai que ce sont des Chaînes et qu'elles ont d'autres moyens. Dommage que je n'ai pas pu visiter la suite ou une des chambres de l'EDEN ROC, la réception devait en parler à la gouvernante mais je n'ai pas eu de nouvelles.........

Astuce pour la chambre : Mon fils a déjà séjourné à 3 reprises à l'AGAPA mais bâtiment EDEN ROC (chambre plus spacieuse e...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
LagapaHotelSpa, Directrice Adjointe de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Chère Madame,

Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre commentaire et sommes désolés que votre séjour parmi nous n'ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes surpris que le bain de boue soit encore proposé à la vente sur un Site. A cette occasion, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer l'adresse de ce site.

Concernant les réservations de soins dans notre Spa, nous constatons que les créneaux qui vous ont été proposés ne vous ont pas convenus.
Nous allons cependant rappeler à notre partenaire de mentionner dans ses confirmations qu'il est conseillé de réserver les soins dans notre Spa NUXE à l'avance.

Par rapport à la visite des chambres en Eden Roc et de notre Suite, il s'agit vraisemblablement d'une mauvaise compréhension de notre part, car la Réception se tenait à votre disposition pour la visite des chambres après avoir établi une liste auprès de la Gouvernante.

Pour votre dîner, sachez qu'un responsable se tient à votre disposition afin de lui faire part de vos remarques pour intervenir et rendre votre repas des plus agréables.

Nous prenons note de l'ensemble de vos autres commentaires et ferons un suivi tout particulier.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous sur la Côte de Granit Rose.

Avis publié : 24 mars 2014

Nous venons de passer un séjour de 2 nuits dans ce magnifique HOTEL.
Cet établissement est parfait.....aucun bémol.
Nous avons apprécié....tout était super et digne des 5 étoiles.
Personnel accueil, et restauration souriant,discret et à l'écoute
Excellente restauration trés raffinée et de qualité.
Buffet petit- déjeuner varié et de qualité
Je vous recommande la chambre EDEN ROC;;trés bien située;;; trés spacieuse avec 2 salles de bains ....et avec une vue sublime sur la plage et la mer....
De plus cette chambre est située dans un endroit trés calme...trés bien quand on veut se relaxer et se reposer.

Vraiment tout était PARFAIT....Nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : CHAMBRE EDEN ROC ;;; avec une vue sublime sur la plage et la mer

Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux suite à votre séjour à l'Agapa.

Nous partagerons volontiers vos félicitations avec les équipes!

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous,

Avis publié : 22 mars 2014

Nous venons de passer deux jours de rêve dans cet hôtel qui mérite ses 5 étoiles. Nous avions une chambre avec vue mer avec un panorama exceptionnel.
La chambre était magnifique avec toutes attentions qui donnent un plus à cet hôtel : minibar gratuit, mignardises et chocolat montées dans la chambre après le repas...
Les diners étaient excellents avec des plats assez classiques mais parfaitement cuits et assaisonnés.
Petit déjeuner somptueux avec un choix très varié d'une multitude de choses aussi bonnes les unes que les autres. Le chocolat chaud est absolument fabuleux.
3 petites critiques: le petit écran de la TV, les toilettes dans la salle de bains et l'éclairage de la chambre non modulable.
Enfin, possibilité d'avoir des prix très intéressants à certaines périodes à vérifier sur le site internet de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir impérativement les chambres vue sur mer et si vous en avez les moyens, les chambres Désirade...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
LagapaHotelSpa, Directrice Adjointe de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous sommes ravis que votre séjour à l'Agapa ait été des plus agréables.
Nous avons bien pris note de vos commentaires suite à la TV, le Wc et l'éclairage; pour un prochain séjour, sachez que nos chambres des villas Désirade et Eden Roc ont bien le WC séparé de la salle de bain ainsi qu'un grand écran plat et/ou home cinéma.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 20 mars 2014

enfin un 5 étoiles qui mérite son classement et à tous les niveaux. tout d'abord un accueil de très haut niveau : souriant, discret, attentif, attentionné et ce, que ce soit à la réception, au bar, au restaurant et au spa. des infrastructures dignes de ses étoiles : chambre et literie de haute qualité, un mini bar (sans alcool) offert et renouvelé pendant le séjour, une sélection de gourmandises "maison" à disposition. Au bar, des cocktails variés et abordables (9 € un mojito ou un cosmopolitan), un restaurant qui jouit d'une vue magnifique sur les 7 iles, un(e) maître d'hôtel et un sommelier présents et souriants sans être obséquieux, une cuisine précise et fine, des couverts en argent... nous sommes bien dans un palace qui s'assume.
nous avons opté pour une formule thalasso avec des soins quotidiens et la encore, un personnel souriant, accueillant et entièrement tourné vers le client, des massages de grande qualité (merci à Cindy qui en 1h15 de mains expertes à effacer des mois de stress professionnel), un sauna, un hammam, un jacuzzi, une piscine avec une grande amplitude horaire et sans aucune fausse note. BRAVO !
Seule petite ombre au tableau mais qui mérite d'être précisée : l'attitude très "spéciale" du responsable petit déjeuners (Philippe ?) qui jure avec l'ambiance luxe et cosy de l'endroit : des blagues "grasses" et répétées qui font tâche dans le décor. en tout cas nous n'avons pas été sensible à son humour.
petite anecdote pour vous prouver le niveau d'investissement du personnel : lors du nettoyage de la chambre, le mini miroir de la trousse à maquillage de mon épouse a été cassé ; nous avons reçu une lettre de la gouvernante générale qui nous présentait personnellement ses excuses et souhaitait nous rencontrer pour nous expliquer ce qui s'était passé !
en résumé : allez y les yeux fermés si vous cherchez un accueil fabuleux, et un endroit où se ressourcer.

Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous partagerons volontiers vos félicitations avec les équipes!
Nous avons bien pris note de vos remarques concernant le petit déjeuner.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous,
Anne Le Morvan

Voir également ces hébergements à Perros-Guirec ou ses environs
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel Castel Beau Site
Hotel Castel Beau Site
N° 2 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel Saint Guirec et de la Plage
Hotel Saint Guirec et de la Plag...
N° 7 sur 22 à Perros-Guirec
Les Costans
Les Costans
N° 6 sur 22 à Perros-Guirec
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ?

Informations supplémentaires concernant L'Agapa Hotel SPA Nuxe

Adresse: 12 rue des Bons Enfants, 22700, Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
N°2 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°3 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°3 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°5 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie de prix : 134€ - 285€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
Luxe, détente et grand air marin sur la Côte de Granit Rose !Niché dans les rochers de la Côte de Granit Rose, avec une vue imprenable sur la mer et les Sept Îles, laissez-vous séduire par une région exceptionnelle, sauvage et préservée.Toute l'équipe de l'Agapa Hôtel-Spa est heureuse de vous accueillir dans un lieu unique, labélisé « Small Luxury Hotel of the World », où se mêlent différents univers dédiés au bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Fastbooking et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Hotel Agapa Perros Guirec