“Moment magique!” 5 5 étoiles

L'Agapa Hotel SPA Nuxe
Rennes, France
“Moment magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Une très belle découverte lors ce weekend détente en amoureux!Un établissement magnifiquement situé avec une vue mer à couper le souffle qui vous plonge dans un état de relaxation incroyable...Ici le temps s'arrête!Le personnel est au petit soin sans toutefois être oppressant.
Ne loupez sous aucun prétexte le petit déjeuner sous forme de buffet servi dans la salle du restaurant avec une vue imprenable sur la côte..un vaste choix et des produits d'une qualité irréprochable vous feront passer un moment unique!
A notre grand regret, nous n'avons pas pu découvrir la cuisine du chef car le restaurant était complet..alors pensez à réserver à l'avance!
Poussez la détente jusqu'au bout en profitant de l'espace Spa Nuxe, accueil chaleureux assuré et des prestations de qualités vous seront proposées (piscine,jacuzzi,sauna, hammam et de nombreux soins et massages à la carte).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LagapaHotelSpa, Directrice Adjointe de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire, et ravis que votre expérience à l’Agapa ait été des plus agréables.
Nous le partagerons volontiers avec les équipes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Agapa, en souhaitant que vous puissiez découvrir le restaurant à cette occasion.

Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Un établissement de qualité le personnel y est professionnel est néanmoins discret ,une situation exceptionnelle avec une vue sur la mer à couper le souffle . Nous conseillons les chambres " Desirades " spacieuses et agréables ,petit déjeuner avec un buffet très bien pourvu ,les points "faibles" les repas du soir très bien travaillés mais peu accentués en saveurs et une toile d'araignée dans les toilettes les points forts la compétence du personnel d'accueil et de service ,sinon aucun regret séjour à refaire et que nous referons

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LagapaHotelSpa, Directrice Adjointe de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour parmi nous, et ne manquerons pas d’en faire part aux équipes.
Nous avons pris note quant à votre commentaire sur le restaurant.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses en ce qui concerne la toile d’araignée, nous avons bien entendu fait le nécessaire.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,

Fougères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Très agréable séjour, une vue à couper le souffle de la chambre, du restaurant et du Spa. Un personnel très sympathique qui vous met à l'aise pendant tout le séjour ( ce que nous avons rarement vu dans des hôtels de ce standing lorsqu'on est un jeune couple...). Petit déjeuné copieux et de qualité. Petit bémol pour le sèche cheveux très peu puissant, ramenez le votre. Nous reviendrons en privilégiant la basse saison.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions pour ce retour très positif suite à votre séjour à l’Agapa et le partagerons volontiers avec les équipes.
Nous avons bien pris note de votre retour concernant le sèche cheveux.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Accueil extrêmement professionnel sans être obséquieux. Ici gentillesse compétence et professionnalisme du personnel sont au rendez vous. Cadre idyllique avec une vue sur la mer enchanteresse.Chambre agréable, très bien équipée, et surtout parfaitement propre. Le restaurant
propose une cuisine de qualité (superbe accord mets et vins) Petit déjeuner offrant un large choix dont des produits régionaux de grande qualité. Hôtel idéal pour se ressourcer.

Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre retour très élogieux suite à votre séjour à l’Agapa.
Nous partagerons volontiers vos félicitations avec les équipes.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,

Saint-Brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Les prestations sont présentes et irréprochables mais comme dans tous les hôtels de ce niveau. Chambre petite mais bonne literie. Il est malheureux qu'elles ne soient pas insonorisées (réveillées par des ébats amoureux assez vifs et bruyants, le claquement des portes et le bruit des voix des clients dans le couloir -nous pouvions suivre leur conversation comme s'ils étaient dans notre chambre-). Le BELOUGA (langoustines trop cuites et goût d'eau, plats de résistance excellents et très fins, desserts bons sans plus mais microscopiques vu le prix, très bon chocolat). SPA : piscine décevante par sa taille car vraiment petite, hamman (plutôt cabine d'hamman), impossibilité de choisir des soins à son arrivée car complet (mieux vaut prévoir lors de réservation), différence température à la sortie du SPA pour rejoindre l'ascenseur (très désagréable ce chaud-froid). Pas de bains de boue malgré la photo sur le site alors que j'étais venue uniquement pour cela. Publicité mensongère ? Pour une promenade le soir, éclairage des escaliers pas très performants et spots en plein visage à certains endroits. En synthèse, Heureusement que nous ne sommes restées qu'une nuit, autrement j'aurais annulé les autres jours. Au vu des commentaires des autres clients, je dois être extrêmement difficile mais en ont ils connu d'autres pour pouvoir comparer ? Mais il est vrai que ce sont des Chaînes et qu'elles ont d'autres moyens. Dommage que je n'ai pas pu visiter la suite ou une des chambres de l'EDEN ROC, la réception devait en parler à la gouvernante mais je n'ai pas eu de nouvelles.........

Astuce pour la chambre : Mon fils a déjà séjourné à 3 reprises à l'AGAPA mais bâtiment EDEN ROC (chambre plus spacieuse e...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
LagapaHotelSpa, Directrice Adjointe de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chère Madame,

Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre commentaire et sommes désolés que votre séjour parmi nous n'ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes surpris que le bain de boue soit encore proposé à la vente sur un Site. A cette occasion, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer l'adresse de ce site.

Concernant les réservations de soins dans notre Spa, nous constatons que les créneaux qui vous ont été proposés ne vous ont pas convenus.
Nous allons cependant rappeler à notre partenaire de mentionner dans ses confirmations qu'il est conseillé de réserver les soins dans notre Spa NUXE à l'avance.

Par rapport à la visite des chambres en Eden Roc et de notre Suite, il s'agit vraisemblablement d'une mauvaise compréhension de notre part, car la Réception se tenait à votre disposition pour la visite des chambres après avoir établi une liste auprès de la Gouvernante.

Pour votre dîner, sachez qu'un responsable se tient à votre disposition afin de lui faire part de vos remarques pour intervenir et rendre votre repas des plus agréables.

Nous prenons note de l'ensemble de vos autres commentaires et ferons un suivi tout particulier.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous sur la Côte de Granit Rose.

Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous venons de passer un séjour de 2 nuits dans ce magnifique HOTEL.
Cet établissement est parfait.....aucun bémol.
Nous avons apprécié....tout était super et digne des 5 étoiles.
Personnel accueil, et restauration souriant,discret et à l'écoute
Excellente restauration trés raffinée et de qualité.
Buffet petit- déjeuner varié et de qualité
Je vous recommande la chambre EDEN ROC;;trés bien située;;; trés spacieuse avec 2 salles de bains ....et avec une vue sublime sur la plage et la mer....
De plus cette chambre est située dans un endroit trés calme...trés bien quand on veut se relaxer et se reposer.

Vraiment tout était PARFAIT....Nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : CHAMBRE EDEN ROC ;;; avec une vue sublime sur la plage et la mer
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux suite à votre séjour à l'Agapa.

Nous partagerons volontiers vos félicitations avec les équipes!

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous,

Français à HK
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous venons de passer deux jours de rêve dans cet hôtel qui mérite ses 5 étoiles. Nous avions une chambre avec vue mer avec un panorama exceptionnel.
La chambre était magnifique avec toutes attentions qui donnent un plus à cet hôtel : minibar gratuit, mignardises et chocolat montées dans la chambre après le repas...
Les diners étaient excellents avec des plats assez classiques mais parfaitement cuits et assaisonnés.
Petit déjeuner somptueux avec un choix très varié d'une multitude de choses aussi bonnes les unes que les autres. Le chocolat chaud est absolument fabuleux.
3 petites critiques: le petit écran de la TV, les toilettes dans la salle de bains et l'éclairage de la chambre non modulable.
Enfin, possibilité d'avoir des prix très intéressants à certaines périodes à vérifier sur le site internet de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir impérativement les chambres vue sur mer et si vous en avez les moyens, les chambres Désirade...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LagapaHotelSpa, Directrice Adjointe de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous sommes ravis que votre séjour à l'Agapa ait été des plus agréables.
Nous avons bien pris note de vos commentaires suite à la TV, le Wc et l'éclairage; pour un prochain séjour, sachez que nos chambres des villas Désirade et Eden Roc ont bien le WC séparé de la salle de bain ainsi qu'un grand écran plat et/ou home cinéma.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,
Anne Le Morvan
Voir également ces hébergements à Perros-Guirec ou ses environs
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 4 sur 23 à Perros-Guirec
Les Costans
Les Costans
N° 7 sur 23 à Perros-Guirec
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Agapa Hotel SPA Nuxe

N°3 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°4 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°5 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
Luxe, détente et grand air marin sur la Côte de Granit Rose !Niché dans les rochers de la Côte de Granit Rose, avec une vue imprenable sur la mer et les Sept Îles, laissez-vous séduire par une région exceptionnelle, sauvage et préservée.Toute l'équipe de l'Agapa Hôtel-Spa est heureuse de vous accueillir dans un lieu unique, labélisé « Small Luxury Hotel of the World », où se mêlent différents univers dédiés au bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Weekend Desk, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Hotel Agapa Perros Guirec