“Ne mérite pas les 5 *”

L'Agapa Hotel SPA Nuxe
Le Mans, France
“Ne mérite pas les 5 *”
Avis écrit le 10 mai 2014

Etablissement mal indiqué lorsque l'on arrive en voiture
Etablissement entretenu
Notre chambre vue sur jardin 10m² près de l'ascenseur, nous demandons à changer et choisissons un rez de jardin, vue mer. Chambre correcte mais ne vaut pas un 5*. Le service du soir pour la chambre est inadequate car les serviettes ne sont pas changées, les bains moussants non renouvelés, papier toilette non renouvellé, seul le lit est ouvert.
Aucun transat à disposition dans le jardin
Plage très très loin de l hotel
Hotel conseillé pour un court séjour mais pas pour passer une semaine de vacances

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LagapaHotelSpa, Directrice Adjointe de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,
Vous n’avez pas apprécié votre chambre lors de votre séjour à l’Agapa, nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Nous nous permettrons de revenir sur les points que vous avez évoqués :
Tout d’abord, vous aviez réservé une chambre standard vue jardin de 23 m², l’emplacement de celle ci ne vous convenant pas la réception vous a proposé une chambre rez de jardin vue mer. La taille de la chambre étant similaire pour toutes les chambres standards, pour un prochain séjour nous vous conseillons de réserver une chambre de catégorie supérieure en villa Désirade ou villa Eden roc, les chambres faisant en effet 40 à 45 m².
Concernant votre point de vue sur le nombre d’étoiles de l’hôtel, nous vous précisons que les 5 étoiles nous sont attribuées par un organisme officiel.
Le service en chambre n’a pas été à la hauteur, nous avons fait le nécessaire suite à votre commentaire. Toutefois, comme l’explique la notice « environnement » dans la salle de bain nous proposons au client de mettre les serviettes « à changer » dans la baignoire.
Enfin, nos transats sont à disposition de la clientèle face à la mer sur la terrasse du spa ; dans le jardin vous trouverez également une terrasse avec tables et chaises.
Par ailleurs vous pouvez accéder directement à la plage en 5 à 10 minutes depuis le jardin en empruntant notre escalier.
Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, n’hésitez pas à nous contacter afin de vous orienter dans vos choix et de vous aider à organiser au mieux votre séjour.
Anne Le Morvan

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (205)
brest
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

L'hôtel est digne d'un 5 étoiles : l'emplacement est magnifique, les chambres modernes et luxueuses ( la Désirade ) , le service est correct. Le Spa est superbe.Un bémol cependant , le restaurant qui a perdu son étoile , et ça se comprend, la qualité proposée n'est pas à la hauteur de l'hôtel , de plus les tarifs sont élevés . Nous reviendrons avec plaisir mais nous irons manger autre part.

• Séjour du mai 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour à l’Agapa et avons bien noté votre commentaire sur le service et le restaurant. Nous prenons très au sérieux les retours clients, aussi n’hésitez pas à revenir vers nous afin de nous faire part plus en détail de votre expérience.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous,
Avis écrit le 30 avril 2014

Cet hotel est un 5 étoiles, nous passons une semaine par an dans celui-ci, dans les chambres sur mer avec terrasse. Les "petites chambres" dans le batiment de l'hotel sont plus petite et certaines sans vue sur la mer.
Service en chambre (petit déjeuner, repas etc...) complet et très discret, à l'écoute du client. Restaurant à la hauteur de l'établissement, le chef vient des grands hôtel parisien et paca.Le spa est de bonne qualité et complet. A découvrir, mais c'est pas gratuit.....

Astuce pour la chambre : Toutes chambre sur la mer.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LagapaHotelSpa, Directrice Adjointe de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients habitués et partagerons volontiers vos commentaires avec l’ensemble des équipes.

Nous avons en effet nos chambres dites « standard » dans le bâtiment principal et les chambres Deluxes, dont certaines avec terrasse, en villa Eden Roc ou encore Villa Désirade. Ces dernières plaisent beaucoup car les chambres ont toutes une vue imprenable sur la mer, une grande salle de bain avec Wc séparé, une grande chambre avec des écrans plats et pour certaines chambres un home cinema.
Dans l’attente de vous recevoir de nouveau,
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 29 avril 2014

c'est toujours un plaisir de séjourner qqs jours dans cet hôtel de rêve où les prestations sont d'un haut niveau ,piscine Spa ,restaurant gastronomique ,déco Zen .....y compris le jardin,le plus :la vue des chambres qui donne sur la plage ,si le soir il pleut :quoi de plus agréable qu'un petit room service dans la chambre bien à l'abri dans la véranda.......avant on peut aller piquer une tête dans la piscine dont j'ai particulièrement appréciée la T°(je n'avais pas l'impression de rentrer dans une soupe!!!),détail pratique :un grand parking couvert. hôtel bien placé pour se ballader à pied et descendre à la plage

Astuce pour la chambre : vue sur mer avec véranda c'est le top
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous vous remercions pour ce retour très positif suite à votre séjour à l'Agapa.
Nous sommes enchantés que l'Hôtel, le Spa et le Restaurant aient été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
La Foret-Fouesnant, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Troisième séjour dans cet hôtel et chaque fois le même plaisir....Tout est excellent : l'accueil , la chambre "désirable" spacieuse et déco agréable,des petites attentions, la vue sur la baie et les Sept Iles,le calme, la discrétion du personnel, le petit déjeuner.
Merci à toute l'équipe pour ce superbe moment passé à Perros -Guirec

Astuce pour la chambre : Les chambres "désirable" sont absolument superbes et très bien situées dans l'hôtel.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, chère Madame,
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez en nous choisissant quand vous venez sur Perros Guirec, mais aussi pour ce commentaire très encourageant que nous partagerons volontiers avec les équipes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l’Agapa
Saint Malo
Avis écrit le 27 avril 2014

Là, tout n’est qu’ordre et beauté, Luxe, calme et volupté. Ce petit extrait de L'Invitation au voyage de Baudelaire résume à lui seul ce qu'est l'Agapa.
Surplombant la plage de Trestraou, l'hôtel offre une superbe vue sur les sept îles.
Beauté et calme des lieux, qualité des équipements et excellence du service vous permettront de passer un séjour des plus agréables.
Le personnel, très professionnel, est d'une grande prévenance.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été des plus agréables.
C’est un régal de lire vos lignes que nous partagerons volontiers avec les équipes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Bien à vous
sablé sur sathe
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Pour ce nouveau sejour, j'ai pris une chambre Desirable la 53, superbe chambre, superbe vue, propre, spacieuse...on attend même les vagues...à proximité du spa...où j'ai pu en soirée en profiter en solo ( peu de monde à cette periode) seule ds le jaccuzi, seule au hammam et ds la piscine le nec plus ultra..le soir, j'ai fait appel au room service, tres bon et des produits de qualité idem pour le petit déjeuner en chambre et sans supplément....pour un 2 eme sejour...toujours pas déçue et surtout à l'année prochaine..

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre retour très élogieux suite à votre séjour à l’Agapa.
Il est vrai que les différentes catégories de chambre ont leur charme, cette fois ci vous aviez choisi une chambre en villa Désirade.
Nous partagerons volontiers vos félicitations avec les équipes.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,