L'Agapa Hotel SPA Nuxe
  • Front de mer
Les Costans(Perros-Guirec)
Villa Les Hydrangeas(Perros-Guirec)
  • Parking gratuit
Le Manoir du Sphinx(Perros-Guirec)
Au Bon Accueil(Perros-Guirec)
1 408 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mai 2014

Trés bon hôtel, trés bon accueuil. Un personnel aux petits soin dans un coin de paradis. La chambre est bien rien a redire. Le + c est le coin spa piscine et hammam. L' hôtel vaux bien ces 5 étoiles.
Petit bémole c est que l on a trouver que le petit dejeuner etait un peu cher. Ils devraient rajouter un peu plus de viennoiseries.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Merci stephanie et an... l
LagapaHotelSpa, Directeur général de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous vous remercions pour ce commentaire très élogieux suite à votre séjour à l'Agapa, nous ne manquerons pas de le communiquer aux équipes.
Concernant le petit déjeuner, nous proposons différentes formules allant du "café croissant" au petit déjeuner "continental" ou encore "complet". Lors de votre séjour vous avez commandé "à la carte" 1 corbeille du boulanger pour 1 personne comprenant pourtant: 1 pain, 1 croissant, 1 pain auchocolat, 1 brioche, 1 pâtisserie.
Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire,
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Avis publié : 11 mai 2014

- Situation :
Quartier résidentiel calme surplombant la plage avec parking protégé (places couvertes). Desserte possible des bagages par un employé dès la sortie de voiture. Vues des chambres chambre côté résidentiel ou mer. Une architecture qui se montre (l’ascenseur et l'escalier en 1ère ligne !).

- Chambre :
Nous avons résidé 3nuits en Mai 2014 dans une chambre du 2è étage avec vue mer via bow Window éblouissant. Mobilier sobre et design. Moquette absorbant bien le bruit. Les rideaux occultants laissant passer le jour le matin. Tv petite mais privilégiant une vue vers la Belle Bleue et incrustée dans un meuble multifonction (en lien avec une enceinte-plafond branchée dans la SDB).
Accès WiFi correct mais avec des variations de débit lors de notre venue (étonnamment surtout problématique le matin).
Literie décevante toutefois : 2 petits sommiers accolés trop mous, faisant du bruit (couinement) et laissant filer toutes les vibrations liées au changement de position de son conjoint...

- Service :
Un très grd professionnalisme de l'équipe et plus particulièrement celle du petit-déjeuner en salle.

- Petit-déjeuner :
Nous n'avons pas testé le restaurant (qu'il faut impérativement réserver) mais le petit-déjeuner à lui seul valait le détour ! Le chef pâtissier réussit parfaitement le chocolat chaud et toutes les pâtisseries proposées (renouvelées chaque jour). Le buffet est riche de produits artisanaux bretons et tricolores, très variés. Bcp de choix sucré ou salé.
Nous avons également testé le room-service le soir : tagliatelles servies en 30min en chambre avec délicieuse mousse au chocolat. Très bien.

- Spa :
Nous n'avons pas testé les massages. La piscine est petite mais très agréable (chauffée à 30° et donnant accès sur terrasse avec vue sur mer). Le jacuzzi est correct, le hammam manque un peu de vapeur. Le sauna est magnifique (lumières colorées et sonorisation ambiance Zen). Très large plage d'ouverture (7h30/21h) permettant d'éviter la foule.

- Impression générale :
Un 5 étoiles qui les mérite avec certitude. Une vue imprenable sur la baie de Perros. Un personnel très pro, serviable et efficace. Un Spa relaxant. Une ambiance luxueuse, calme et apaisante.
J'avais découvert cet établissement dans un sujet de Luxe Tv. Je reviendrai, ne serait-ce que pour la qualité de service du personnel.

- Suggestions d'améliorations pour l'hotel :
Installation WiFi, rideaux plus occultants et literie plus spacieuse / ferme avec 1 seul sommier.

Astuce pour la chambre : Je conseille le petit-déjeuner
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
LagapaHotelSpa, Directrice Ajointe de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous vous remercions pour ce retour très élogieux suite à votre séjour à l’Agapa, nous le partagerons volontiers avec les équipes. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié l'ensemble des services ainsi que les collaborateurs.
Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le lit.
Dans l’attente de vous recevoir de nouveau,

Avis publié : 10 mai 2014

Etablissement mal indiqué lorsque l'on arrive en voiture
Etablissement entretenu
Notre chambre vue sur jardin 10m² près de l'ascenseur, nous demandons à changer et choisissons un rez de jardin, vue mer. Chambre correcte mais ne vaut pas un 5*. Le service du soir pour la chambre est inadequate car les serviettes ne sont pas changées, les bains moussants non renouvelés, papier toilette non renouvellé, seul le lit est ouvert.
Aucun transat à disposition dans le jardin
Plage très très loin de l hotel
Hotel conseillé pour un court séjour mais pas pour passer une semaine de vacances

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
LagapaHotelSpa, Directrice Adjointe de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Cher Monsieur, Chère Madame,
Vous n’avez pas apprécié votre chambre lors de votre séjour à l’Agapa, nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Nous nous permettrons de revenir sur les points que vous avez évoqués :
Tout d’abord, vous aviez réservé une chambre standard vue jardin de 23 m², l’emplacement de celle ci ne vous convenant pas la réception vous a proposé une chambre rez de jardin vue mer. La taille de la chambre étant similaire pour toutes les chambres standards, pour un prochain séjour nous vous conseillons de réserver une chambre de catégorie supérieure en villa Désirade ou villa Eden roc, les chambres faisant en effet 40 à 45 m².
Concernant votre point de vue sur le nombre d’étoiles de l’hôtel, nous vous précisons que les 5 étoiles nous sont attribuées par un organisme officiel.
Le service en chambre n’a pas été à la hauteur, nous avons fait le nécessaire suite à votre commentaire. Toutefois, comme l’explique la notice « environnement » dans la salle de bain nous proposons au client de mettre les serviettes « à changer » dans la baignoire.
Enfin, nos transats sont à disposition de la clientèle face à la mer sur la terrasse du spa ; dans le jardin vous trouverez également une terrasse avec tables et chaises.
Par ailleurs vous pouvez accéder directement à la plage en 5 à 10 minutes depuis le jardin en empruntant notre escalier.
Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, n’hésitez pas à nous contacter afin de vous orienter dans vos choix et de vous aider à organiser au mieux votre séjour.

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

L'hôtel est digne d'un 5 étoiles : l'emplacement est magnifique, les chambres modernes et luxueuses ( la Désirade ) , le service est correct. Le Spa est superbe.Un bémol cependant , le restaurant qui a perdu son étoile , et ça se comprend, la qualité proposée n'est pas à la hauteur de l'hôtel , de plus les tarifs sont élevés . Nous reviendrons avec plaisir mais nous irons manger autre part.

• Séjour en : mai 2014

Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour à l’Agapa et avons bien noté votre commentaire sur le service et le restaurant. Nous prenons très au sérieux les retours clients, aussi n’hésitez pas à revenir vers nous afin de nous faire part plus en détail de votre expérience.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous,

Avis publié : 30 avril 2014

Cet hotel est un 5 étoiles, nous passons une semaine par an dans celui-ci, dans les chambres sur mer avec terrasse. Les "petites chambres" dans le batiment de l'hotel sont plus petite et certaines sans vue sur la mer.
Service en chambre (petit déjeuner, repas etc...) complet et très discret, à l'écoute du client. Restaurant à la hauteur de l'établissement, le chef vient des grands hôtel parisien et paca.Le spa est de bonne qualité et complet. A découvrir, mais c'est pas gratuit.....

Astuce pour la chambre : Toutes chambre sur la mer.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
LagapaHotelSpa, Directrice Adjointe de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients habitués et partagerons volontiers vos commentaires avec l’ensemble des équipes.

Nous avons en effet nos chambres dites « standard » dans le bâtiment principal et les chambres Deluxes, dont certaines avec terrasse, en villa Eden Roc ou encore Villa Désirade. Ces dernières plaisent beaucoup car les chambres ont toutes une vue imprenable sur la mer, une grande salle de bain avec Wc séparé, une grande chambre avec des écrans plats et pour certaines chambres un home cinema.
Dans l’attente de vous recevoir de nouveau,