“Un excellent séjour”

L'Agapa Hotel SPA Nuxe
“Un excellent séjour”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Hotel magnifique surplombant la plage de Trestraou. Nous avons été merveilleusement bien accueillis. Le room service est extra, le spa inoubliable (merci a Anne pour ses soins divins) et que dire du petit déjeuner aussi copieux et avec des produits d'une qualité remarquable. Nous reviendrons avec le plus grand des plaisirs. Un jeune couple parisien.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LagapaHotelSpa, Directeur général de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre escale en Bretagne ainsi que pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec la communauté Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de lire à quel point votre séjour vous a satisfait sur tous les points et ne manquerons pas de transmettre à l'ensemble des équipes vos remerciements.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt à l’Agapa Hôtel & SPA Nuxe.

Anne Le Morvan

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (226)
Villerupt, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Superbe sejour dans cet hôtel 5 étoiles. Les chambres sont spacieuses. La qualité du service est irréprochable.
Les petits déjeuners sont pantagruesques. Les menus sont composés de produits d'une exeptionnelle fraîcheur.
Tout dans cet hôtel est fait pour que l'on garde un souvenir impérissable.
Séjour féerique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LagapaHotelSpa, Directeur général de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous vous remercions pour ce retour élogieux suite à votre séjour à l'Agapa, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et partagerons volontiers ce commentaire les équipes.
Meudon-la-Forêt, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Cadre magnifique extérieur comme intérieur, calme, propreté, personnel agréable et attentif sans être envahissant, bel espace de SPA, restaurant à ne pas rater : tout a été parfait avec le soleil en bonus : 2 jours sensationnels

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur jardin et ça n'en rend pas le séjour moins satisfaisant
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, nous vous remercions pour ce commentaire que nous partagerons volontiers avec les équipes;
Rennes, France
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Superbe hôtel, très bonne table, organisation des séminaires au top, service de qualité et personnel très agréable, je recommande fortement!
Les chambres sont spacieuses et très bien decorees.
Vraiment rien à redire, merci de votre accueil :-)

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur, Chère Madame,
Que dire d'une telle recommandation!
Nous organisons également en effet des séminaires, banquets...souvent l'occasion pour certains de découvrir notre établissement pour ensuite revenir à titre privé.
Merci pour ce retour suite à votre séjour parmi nous.
Avis écrit le 3 juin 2014

Notre séjour à l'hôtel Agapa s'est très bien déroulé. Les chambres sont grandes, les lits confortables, l'éclairage très (trop ?) lumineux. Les appareils de la salle de bain (sèche-cheveux notamment) sont de qualité, contrairement à la télé (petite et vétuste) de la chambre. La connexion Wi-Fi était plus qu'aléatoire. L'hôtel n'est clairement pas l'endroit idéal pour rester connecté mais le lieu parfait pour se couper du monde. La vue de l'hôtel sur la plage est magnifique. Petit plus : l'hôtel possède un chemin privé pour y descendre !

Autrement, les boissons du mini-bar ne donnaient guère envie (eau plate -pas même de l'Evian-, eau gazeuse et un jus d'orange). Le buffet petit-déjeuner propose des produits de qualité, mais la quantité et le choix ne sont pas au rendez-vous. La gestion des flux (service des oeufs à la demande) nécessite quelques amélioration (fluidité, temps d'attente etc.)

Le spa semble correct bien que fréquemment rempli, l'eau du jaccuzi mériterait quelques degrés supplémentaires néanmoins.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LagapaHotelSpa, Directeur général de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Agapa.
Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le wifi et la télévision. Lors d'une prochaine réservation, n'hésitez pas à nous contacter directement nous serions ravis de vous conseiller. En effet certaines catégories de chambre ont de plus grandes télévisions ou encore un home cinéma.
En ce qui concerne le minibar, il est rempli le 1er jour à titre gracieux, avec 2 boissons locale (plancoet et breiz cola), ainsi qu'un jus d'orange et de la San pellegrino. Sur demande le room service peut livrer toutes autres boissons disponibles sur la carte du room service.
Brest, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Habitué des hôtel Spa Bretons, Baie des anges, Terrasses de Brehat, Le Brittany etc..., l'Agapa est sans nul doute l'un des plus fiables. Sans doute un peu cher, peu d'offres promotionnels y compris aux anciens clients (pas de relances mails ou d'offres personnalisées) la rançon du succès sans doute.... Par contre, tout y est : l'accueil, la vue, l'espace détente, les soins, le restaurant, rien à redire sur l'ensemble.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, chère Madame,
Nous vous remercions pour ce retour très positif et le partagerons volontiers avec les équipes.
Nous faisons de temps en temps des offres selon les périodes que nous communiquons par email à nos clients.
N'hésitez pas à me confirmer votre email en me le renvoyant sur alm@lagapa.com
Saint Malo
Avis écrit le 30 mai 2014

superbe hotel avec une vue des chambres vue mer magnifique
tres belle chambre spacieuse, calme et moderne
piscine correcte, bain bulles petit mais tres sympa
massage corporel réalisé au spa correct
restauration géniale,delicieuse
demi pension fortement recommandée
petit dejeune extra aussi

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'Hôtel, le Spa, et le Restaurant.
N'hésitez pas à revenir vers moi concernant votre massage corporel.
alm@lagapa.com
Voir également ces hébergements à Perros-Guirec ou ses environs
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
Villa Les Hydrangeas
Villa Les Hydrangeas
N° 1 sur 22 à Perros-Guirec
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ?

Informations supplémentaires concernant L'Agapa Hotel SPA Nuxe

N°3 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°3 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°5 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
Luxe, détente et grand air marin sur la Côte de Granit Rose !Niché dans les rochers de la Côte de Granit Rose, avec une vue imprenable sur la mer et les Sept Îles, laissez-vous séduire par une région exceptionnelle, sauvage et préservée.Toute l'équipe de l'Agapa Hôtel-Spa est heureuse de vous accueillir dans un lieu unique, labélisé « Small Luxury Hotel of the World », où se mêlent différents univers dédiés au bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Hotel Agapa Perros Guirec