“Pas grand chose à redire !” 4 5 étoiles
Avis sur L'Agapa Hotel SPA Nuxe

L'Agapa Hotel SPA Nuxe
“Pas grand chose à redire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Cet hôtel est caché, perché sur les hauteurs de Perros.

Il faut quand même que je trouve des points négatifs, alors les voici :

- une TV ridiculeusement petite (20 pouces), mais bon on ne vient pas généralement pour regarder la TV.
- une baignoire, j'aurai préféré une grande douche,
- le petit déjeuner (très basique pour ce niveau de gamme, niveau NOVOTEL ou MERCURE).

Sinon, RAS... le SPA est TOP-TOP.

Si vous avez le temps, faites le chemin des Douaniers (prévoir 2 heures tranquillou).

A FAIRE EN COUPE ABSOLUMENT !!!!

Astuce pour la chambre : Impératif vue sur mer... sinon rien !
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
LagapaHotelSpa, Directeur général de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour du mois de mai ainsi que pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Nous sommes ravis que notre SPA Nuxe vous ait donné entière satisfaction.

Nous avons bien pris note de vos regrets en ce qui concerne les équipements de votre chambre ainsi que le petit déjeuner que nous proposons.
Sachez que nous proposons plusieurs catégories de chambres et que nos chambres supérieures situées dans notre Villa Désirade ont toutes vue sur mer et sont équipées d’une baignoire ainsi que d’une douche mais aussi pour certaines d'un grand écran plasma ou d'un "home cinéma".

N’hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation afin que nous puissions vous proposer un séjour qui vous donnera entière satisfaction.

Nous espérons vous recevoir de nouveau à l’Agapa Hôtel & SPA Nuxe.

saint malo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel exceptionnel, de la chaîne SLH, Tout est parfait, l accueil la gentillesse le personnel très attentionné, difficile de trouver un point négatif. Le petit déjeuner est sublime face a la baie de perros guirec, Idéal pour un séjour en amoureux.J ai rarement vu un spa aussi magnifique, Un grand merci a tout le staff. A recommander sans hésitation.

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Agapa Hôtel & SPA Nuxe pour votre séjour en amoureux en Bretagne.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour sans fausse note parmi nous et ne manquerons pas de transmettre vos remerciements ainsi que vos gentils mots à l’ensemble des membres de notre équipe.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour de 3 jours / 2 nuits durant les vacances de février 2014. Excellent séjour reposant dans un cadre idyllique. L'accueil est excellent et le personnel très à l'écoute. La chambre était suffisamment spacieuse, calme et idéalement située face à la baie de la plage du Trestraou. Mention très spéciale pour le petit-déjeuner, d'une qualité incroyable, me laissant encore la tête pleine de délicieux souvenirs. Le Spa est remarquable et la vue à couper le souffle. À noter la bonne dimension du sauna et du hammam. En résumé, une escale de rêve à revivre très vite !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Agapa Hôtel & SPA Nuxe pour votre séjour du mois de février ainsi que d’avoir pris le temps de nous communiquer votre retour très élogieux quant à cette expérience.

Sachez que des commentaires tels que le votre sont la plus belle récompense au travail de chacun des membres de l’équipe de notre établissement.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous afin de vous faire vivre une nouvelle « escale de rêve ».

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Hotel magnifique surplombant la plage de Trestraou. Nous avons été merveilleusement bien accueillis. Le room service est extra, le spa inoubliable (merci a Anne pour ses soins divins) et que dire du petit déjeuner aussi copieux et avec des produits d'une qualité remarquable. Nous reviendrons avec le plus grand des plaisirs. Un jeune couple parisien.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre escale en Bretagne ainsi que pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec la communauté Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de lire à quel point votre séjour vous a satisfait sur tous les points et ne manquerons pas de transmettre à l'ensemble des équipes vos remerciements.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt à l’Agapa Hôtel & SPA Nuxe.

Villerupt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Superbe sejour dans cet hôtel 5 étoiles. Les chambres sont spacieuses. La qualité du service est irréprochable.
Les petits déjeuners sont pantagruesques. Les menus sont composés de produits d'une exeptionnelle fraîcheur.
Tout dans cet hôtel est fait pour que l'on garde un souvenir impérissable.
Séjour féerique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LagapaHotelSpa, Directeur général de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous vous remercions pour ce retour élogieux suite à votre séjour à l'Agapa, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et partagerons volontiers ce commentaire les équipes.
Meudon-la-Forêt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Cadre magnifique extérieur comme intérieur, calme, propreté, personnel agréable et attentif sans être envahissant, bel espace de SPA, restaurant à ne pas rater : tout a été parfait avec le soleil en bonus : 2 jours sensationnels

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur jardin et ça n'en rend pas le séjour moins satisfaisant
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, nous vous remercions pour ce commentaire que nous partagerons volontiers avec les équipes;
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Superbe hôtel, très bonne table, organisation des séminaires au top, service de qualité et personnel très agréable, je recommande fortement!
Les chambres sont spacieuses et très bien decorees.
Vraiment rien à redire, merci de votre accueil :-)

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur, Chère Madame,
Que dire d'une telle recommandation!
Nous organisons également en effet des séminaires, banquets...souvent l'occasion pour certains de découvrir notre établissement pour ensuite revenir à titre privé.
Merci pour ce retour suite à votre séjour parmi nous.
Anne Le Morvan
Voir également ces hébergements à Perros-Guirec ou ses environs
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 4 sur 23 à Perros-Guirec
Les Costans
Les Costans
N° 7 sur 23 à Perros-Guirec
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Agapa Hotel SPA Nuxe

N°3 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°4 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°5 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
Luxe, détente et grand air marin sur la Côte de Granit Rose !Niché dans les rochers de la Côte de Granit Rose, avec une vue imprenable sur la mer et les Sept Îles, laissez-vous séduire par une région exceptionnelle, sauvage et préservée.Toute l'équipe de l'Agapa Hôtel-Spa est heureuse de vous accueillir dans un lieu unique, labélisé « Small Luxury Hotel of the World », où se mêlent différents univers dédiés au bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Hotel Agapa Perros Guirec