“Un hôtel qui gagne à être connu”

L'Agapa Hotel SPA Nuxe
Vincennes, France
“Un hôtel qui gagne à être connu”
Avis écrit le 24 août 2014

2 jours sans fausse note : l'accueil parfait,la chambre (de luxe ) très confortable avec une vue superbe sur la magnifique plage de Perros-Guirec,une salle de bains de très grande taille,de grands placards,et un système home cinéma que nous n'avions encore jamais vu dans une chambre d'un hôtel,et....le mini-bar à discrétion gratuitement avec une demie bouteille de champagne et tout cela à un prix raisonnable.
Le service d'étage serviable et efficace comme le reste du personnel.
Nous n'avons pas pu diner au restaurant complet pendant notre séjour.
L'architecture de l'hôtel est moderne mais s'inscrit bien dans la hauteur .
Nous y retournerons certainement

Astuce pour la chambre : Absolument avec la vue sur la plage de Perros-Guirec
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LagapaHotelSpa, Directeur général de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour à l' Agapa.
Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux que nous partagerons volontiers avec les équipes.
Nous conseillons en effet de réserver spa et restaurant par avance.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau, n'hésitez pas à nous contacter directement afin de vous réserver une table.
Anne Le Morvan

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (205)
Melun
Avis écrit le 22 août 2014

C'est beau, ça sent bon, c'est doux... Superbe hotel, chambre familiale "trop classe" aux dires de nos enfants. Un personnel charmant et prévenant, une vus magnifique, des agapantes par centaines... Nous avons passé un très joli séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l 'Agapa et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Metz, France
Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet établissement. On s'est littéralement senti cocooné. Le personnel est serviable et discret. Nous avons été accueilli chaleureusement et on nous a très bien présenté l'établissement à notre arrivée. Nous avions une chambre avec terrasse. Magnifique. Tout d'abord, la vue sur la baie de Perros Guirec, est absolument époustouflante. On ne s'en lasse pas. Se réveiller chaque matin avec cette vue fut un véritable bonheur. Nous avons également testé les soins du Spa. Là encore, rien a redire. Une équipe professionnelle et de qualité.
Le buffet du petit déjeuner est très varié, avec un grand choix en particulier sur les jus de fruits. Par contre le tarif est un peu élevé à mon avis(25€). La salle de restaurant est très belle, et toute les tables offrent une vue sur la baie, par d'immenses baies vitrées.
Si j'avais un seul reproche à faire, ce serait sur la taille de la piscine.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux que nous partagerons volontiers avec les équipes.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à L' Agapa.
Rouen, France
Avis écrit le 11 août 2014

Tout ici est parfait, tant au niveau de l'accueil du personnel, de l'accueil en chambre, la vue superbe sur la mer, le coucher de soleil auquel tout le monde a accès au restaurant. Un seul petit reproche, les tarifs du restaurant : 70 euros une entrée, un plat, un dessert....même si la qualité est excellente. En effet, le chef mérite de regagner son étoile.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses. Le "home cinéma" est un plus.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LagapaHotelSpa, Directeur général de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous vous remercions pour ces commentaires très élogieux suite à votre séjour à l'Agapa.
Concernant notre carte du restaurant, nous proposons en effet différents menus allant de 29 € le midi, à 48 € pour le menu spontané disponible midi & soir, 70 € pour le menu de saison disponible midi & soir ou encore le menu gourmet à 90 €.
Nous ne manquerons pas de communiquer vos encouragements au Chef.
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Je recommande cet hôtel pour plusieurs raisons : une vue à couper le souffle sur la baie ; un spa certes petit mais très agréable (hammam, jacuzzi, sauna, piscine et une belle terrasse qui donne sur la mer) ; une décoration art déco qui change des autres hôtels (on a l'impression d'avoir fait un bond dans le temps) ; des petites attentions dignes d'un hôtel de cette catégorie (minibar offert, petits cadeaux dans les chambres...).
Seul bemol : Nous avions réservé des massages mais j'avoue en avoir expérimenté de bien meilleurs ailleurs.

• Séjour du août 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour à l'Agapa et apprécié l'ensemble de l'établissement.
Nous avons également pris note de votre commentaire concernant vos soins au spa. Notre spa Manager serait ravie de pouvoir s'assurer du bon déroulement de vos soins lors d'un prochain séjour, n'hésitez donc pas à nous contacter directement.
Cleder, France
Avis écrit le 5 août 2014

super weekend et le Spa une merveille le bain grec exceptionnel bref que du bonheur!!!!le restaurant et les chambre modernes et la vue sur les plages de Perros-Guirec absolument fantastique surtout au petit-déjeuné!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous vous remercions pour ce commentaire très encourageant et sommes ravis que vous ayez passé un agréable week end à l'Agapa.
Saint-Ouen-de-Thouberville, France
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons passez 3 jours exceptionnels dans cet établissement. Tout nous a séduit, notre chambre (Désirade) avec sa vue magnifique sur la mer, son confort et ses équipements, le petit déjeuner où nous voulions tout gouter. Nous nous sommes régalés au restaurant de l'hôtel.
L'ensemble du personnel est d'une grande gentillesse et à l'écoute.

Séjour du août 2014
Cher Monsieur, chère Madame,

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour à l' Agapa et ne manquerons pas de partager votre commentaire avec l'ensemble des équipes.