“Elegance et détente” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue des Bons-Enfants, 22700, Perros-Guirec, France   |
Compiègne
“Elegance et détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

2 couples à l'aventure de la Bretagne... Pas toujours évident dêtre conquis à l'avance pour un WE en bretagne mais la côte de granit rose c'est vraiment différent. Il ya des endroits magnifiques!!!
Un bon WE qui nous a permis de nous retrouver entre amis dans un hôtél aux dimensions non démesurées qui laisse apparaitre sophistaction et avant-gardisme.
Le SPA et la cuisine sont superbes et les quelques rayons de soleil nous ont permis de nous installer sur la terrasse.

Le manque d'activité est vite palier grâce aux crêpes bretonnes, au sentier des douaniers et aux promenades sur la plage tout en s'imposant un golf pour l'activité physqiue du WE...

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis

Boulogne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

Nous ne connaissions pas cette région de France et ma femme souhaitait trouver un endroit pour se relaxer durant les vacances.
Nous avons été conquis, à la fois par la région et par cet hôtel de très grande qualité.
L'endroit est extrêmement reposant, nous avons pu profiter pleinement des soins proposés par le SPA, notamment le bain grec à l'argile rose (à faire absolument). Avec le très bel espace piscine donnant sur la mer. Seul petit souci, le hammam ne fonctionnait pas lors de notre séjour. Facheux, mais cela ne nous a tout de même pas gaché nos vacances.
Le restaurant offre une vue vraiment magnifique et la cuisine ainsi que le service sont excellents.
Tout au long du séjour le personnel a été très attentif bien que discret ce qui est appréciable.
Enfin l'architecture de l'hôtel peut paraître surprenante mais elle s'intègre parfaitement à l'environnement.

Non vraiment, un séjour très agréable, zen, classe et depaysant.
Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

Classe et sobriété maitres mots de notre séjours.
Le restaurant gastro est une réel émerveillement des papilles.
Vu imprenable sur mer, accessbile via quelques marche.
Un spa aussi luxueux qu'agréable. terrasse sur mer exceptionnel avec boisson chaude suite à un très bon soins corporelle.
Bémol, le jacuzzi et le hammame en maintenance, mais palier par le service impécable.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
mantes la jolie
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

énormément de déception: retard dans l'attribution de la chambre, moquette sale, joint de la baignoire moisi à quelques endroits hammam fermé matériel de fitness défectueux, personnel froid bref à 250 € la nuit avec autant de problème je ne conseillerai cet hôtel à personne!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2009

Il est très agréable de séjourner à l'agapa, le personnel est très aimable, la vue depuis la salle de restaurant et des petits-déjeuners est époustouflante, à couper le souffle.
Si vous avez le bonheur de choisir une chambre vue mer, vous pourrez également profiter de ce panorama sur la plage de Trestraou et des Environs.

Si vous appréciez les services de qualité, une décoration contemporaine, il vous faut séjourner à cet endroit.

• a aimé — LA VUE ET L EQUIPEMENT DES CHAMBRES
  • n'a pas aimé — RIEN A INDIQUER
SOLOGNE
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2009

Pour un séjour de quelques jours en Bretagne, nous avions choisi l'Agapa par rapport aux bons renseignements que nous avions lu. La vue est magnifique mais à part cela , l'Agapa n'a rien d'un 4 étoiles. Les chambres sont toutes petites, on ne sait pas ou mettre sa valise, la salle de bains n'est pas trés grande et les toilettes ne sont pas séparées, il y fait trés froid en plein hiver, les rideaux étaient cassés, le Spa est superbe mais il y faisait trés frais !!!
Le prix ne correspond nullement au prestations et au service, inexitant, nous n'avons rencontré personnne au Spa, il n'y a pas eu de service pour préparer la chambre pour la nuit
Un bon 3 étoiles !
A éviter en morte saison

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — Le manque de vie dans l'hotel
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2009

Nous avons séjourné à l'Agapa par le biais d'une offre (nuit offerte contre consommation sur place minimun de 95€/personne et par jour).
Alors évidemment nous avons eu sans doute une des chambres les moins agréables de l'établissement: petite, coincée entre l'ascenceur et la cage d'escalier (la porte est mal insonorisée). Mais déco très zen, salle de bains et mobiler hi-tech comme pour le reste de l'hôtel...
Cela dit, le séjour fut très agréable: le personnel est très sympathique, professionnel sans être guindé. Le spa est très agréable, et les soins proposés de très bonne qualité.
La vue du restaurant est abslulument superbe, et le restaurant est excellent: le homard et très bien préparé, le kouing amann au citron est à tomber, le vin très bien accoordé par le sommelier...Le tout servi par un personnel gentil et prévenant.
Bref une excellent adresse.
Mais allez y plutôt en basse saison et la semaine, ça doit être infernal l'été (la piscine est vite pleine, surtout si vous cherchez le calme).

• a aimé — Le restaurant
  • n'a pas aimé — La taille de la chambre
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Perros-Guirec ou ses environs
Hotel Castel Beau Site
Hotel Castel Beau Site
N° 2 sur 23 à Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De ...
N° 3 sur 23 à Perros-Guirec
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 1 sur 23 à Perros-Guirec
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
Hôtel Les Sternes
Hôtel Les Sternes
N° 9 sur 23 à Perros-Guirec
Hotel Restaurant Ker Mor
Hotel Restaurant Ker Mor
N° 6 sur 23 à Perros-Guirec

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Agapa Hotel SPA Nuxe

N°5 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°5 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Venere, ebookers.fr, Fastbooking, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Printania