“Le restaurant pas du tout a la hauteur de l'hotel” 2 5 étoiles
Avis sur L'Agapa Hotel SPA Nuxe

L'Agapa Hotel SPA Nuxe
SAINT BRIEUC
“Le restaurant pas du tout a la hauteur de l'hotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2009

Quel dommage d'avoir un si bel outil dans les mains et de ne pas l'exploiter comme il devrait l'être. Superbe hotel, prestation haut de gamme mais le restaurant, celui ci se donne des allures de restaurant tres haut de gamme avec de la belle vaisselle, du personnel tres classe mais ne sachant pas appliquer de regles de préséance (et oui quand on claironne dans les journaux qu'on a obtenu une étoile michelin il faut s'en donner les moyens...) tres belle présentation sur les assiettes celà démontre qu'il y a du travail et de la recherche en cuisine, mais plats insipides, d'ailleurs ils doivent le savoir car je ne connais variment pas beaucoup de restaurant gastronomiques ou vous avez d'office du sel et du poivre sur table.... Et le portions sont vraiment le reflet, vous commandez dans un menu un Jarret de Cochon de Bigorre et on vous sert 1/4 du jarret et dans ce quart seulement 1/3 de consommable car le reste est du gras et de la couenne...cher payé...

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Etablissement très bien situé avec de très belles façades. J'ai aimé la chambre, le restaurant, les soins, bref, j'ai tout aimé. Un seul regret: Une seule taille de peignoir et de mules pour les hommes, idem pour les femmes. Sinon c'est très propre, l'hôtel se fond dans le paysage, le stationnement est invisible mais surveillé. N'hésitez pas, allez-y !

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Hôtel luxueux situé sur les hauteurs de Perros Guirec offrant une vue époustouflante sur la mer et l'archipel des 7 iles. L'hôtel étonne par son design moderne sans détonner dans le paysage urbain. Nous avons passé une nuit en chambre supérieure à la Désirade grâce à un surclassement. Chambre très spacieuse et lumineuse grâce aux grands panneaux vitrées ouvrant sur la mer. Décoration contemporaine sobre et élégante. Équipement high tech : plasma Pioneer 107 cm au mur, lecteur DVD et CD, fermeture automatique des rideaux... Le Spa est très agréable et bien équipé (sauna, hammam, jacuzzi, piscine) on apprécie notamment la terrasse abritée du vent permettant de bronzer face à la mer. Les soins au Spa sont de qualité mais restent chers (dans tous les cas pensez à réserver à l'avance). Le service est haut de gamme et sans faille, le nombre limité de chambres permet de bichonner les clients. Quelques bémol toutefois : le choix au petit déjeuner pourrait être plus large (pas d'œufs, peu de choix en salé) et le late check out est facturé 45 € !
Un très bon choix, idéal pour un week- end romantique dans un des plus beaux endroits de la Bretagne.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Compiègne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

2 couples à l'aventure de la Bretagne... Pas toujours évident dêtre conquis à l'avance pour un WE en bretagne mais la côte de granit rose c'est vraiment différent. Il ya des endroits magnifiques!!!
Un bon WE qui nous a permis de nous retrouver entre amis dans un hôtél aux dimensions non démesurées qui laisse apparaitre sophistaction et avant-gardisme.
Le SPA et la cuisine sont superbes et les quelques rayons de soleil nous ont permis de nous installer sur la terrasse.

Le manque d'activité est vite palier grâce aux crêpes bretonnes, au sentier des douaniers et aux promenades sur la plage tout en s'imposant un golf pour l'activité physqiue du WE...

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Boulogne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

Nous ne connaissions pas cette région de France et ma femme souhaitait trouver un endroit pour se relaxer durant les vacances.
Nous avons été conquis, à la fois par la région et par cet hôtel de très grande qualité.
L'endroit est extrêmement reposant, nous avons pu profiter pleinement des soins proposés par le SPA, notamment le bain grec à l'argile rose (à faire absolument). Avec le très bel espace piscine donnant sur la mer. Seul petit souci, le hammam ne fonctionnait pas lors de notre séjour. Facheux, mais cela ne nous a tout de même pas gaché nos vacances.
Le restaurant offre une vue vraiment magnifique et la cuisine ainsi que le service sont excellents.
Tout au long du séjour le personnel a été très attentif bien que discret ce qui est appréciable.
Enfin l'architecture de l'hôtel peut paraître surprenante mais elle s'intègre parfaitement à l'environnement.

Non vraiment, un séjour très agréable, zen, classe et depaysant.
Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

Classe et sobriété maitres mots de notre séjours.
Le restaurant gastro est une réel émerveillement des papilles.
Vu imprenable sur mer, accessbile via quelques marche.
Un spa aussi luxueux qu'agréable. terrasse sur mer exceptionnel avec boisson chaude suite à un très bon soins corporelle.
Bémol, le jacuzzi et le hammame en maintenance, mais palier par le service impécable.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
mantes la jolie
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

énormément de déception: retard dans l'attribution de la chambre, moquette sale, joint de la baignoire moisi à quelques endroits hammam fermé matériel de fitness défectueux, personnel froid bref à 250 € la nuit avec autant de problème je ne conseillerai cet hôtel à personne!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Perros-Guirec ou ses environs
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 4 sur 23 à Perros-Guirec
Les Costans
Les Costans
N° 7 sur 23 à Perros-Guirec
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses ...
N° 1 sur 5 à Ploubazlanec

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Agapa Hotel SPA Nuxe

N°3 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°4 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°5 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
Luxe, détente et grand air marin sur la Côte de Granit Rose !Niché dans les rochers de la Côte de Granit Rose, avec une vue imprenable sur la mer et les Sept Îles, laissez-vous séduire par une région exceptionnelle, sauvage et préservée.Toute l'équipe de l'Agapa Hôtel-Spa est heureuse de vous accueillir dans un lieu unique, labélisé « Small Luxury Hotel of the World », où se mêlent différents univers dédiés au bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Fastbooking, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Hotel Agapa Perros Guirec