193 $US
114 $US
Hotels.com
Logis Le Phare(Perros-Guirec)
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
84 $US
82 $US
148 $US
  • Parking gratuit
Hotel Castel Beau Site(Perros-Guirec)
303 $US
Hotel de l'Europe(Perros-Guirec)
1 490 résultats
1 3521 357 avis sur 1 490
Avis publié : 19 octobre 2009

ma femme et moi nous sommes allés dans ce restaurant en eclaireurs pour le repas de fin d année de mon entreprise
l accueil fut bon le service aussi , par contre le repas en lui meme une catastrophe !
les plats etaient froids insipides fades et tres chers
nous avons voulu nous rattraper sur les desserts , on nous a servi un confetti , juste de quoi ce remplir le creux de la dent
nous sommes sortis du restaurant écoeurés, avec la faim au ventre , plus une jolie note salée
pour finir quelques heures plus tard , nous avons ete pris de vomissements , coliques et diahrées , nuit blanche jusqu au lendemain matin
dyanostique du medecin intoxication alimentaire !
n ayant rien mangé d autre avant le couché , j en ai deduit que le probléme venait du belouga
je ne remettrais plus les pieds dans cet etablissement de [--] !!!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 octobre 2009

L'Agapa est incontestablement l'un des plus hotels ds lesquels j'ai pu me rendre.
Aimant bcp les Leadings Hotels of The World, je dois dire que cet établissement rentre totalement ds la catégorie que j'appellerais Palace à la différence près que par sa taille et son ambiance familiale , on a l'impression de ne pas être à l'hôtel mais chez soi ! bref, un service impeccable, une chambre splendide, une cuisine succulente, une vue imprenable... cet hôtel est un bijou et mérite largement d'avoir été élu plus bel hotel de Bretagne.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2009

Un hotel plein de charme - tres beau, tres propre, tres sympa, avec une belle piscine et terasse, chambres tres propres, jolie, déco - moderne! Le service - egalement tres bien.
Resto - super bon, cuisine extra, vue magnifiue (un peu cher, par contre).
Vraiment à faire, en plus tres bon rapport ualite/prix.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2009

c'était notre 4ème séjour à l'hotel AGAPA et, ma femme et moi sommes toujours aussi enchantés par cette escale costarmoricaine. c'est un pur moment de bonheur que de venir à l'agapa : l'endroit est magique, l'hotel et le personnel extraordinaires, le restaurant le belouga, exceptionnel!!!le temps se suspend pendant votre séjour, et vous vous laissez vivre. un pur moment de bonheur, de calme, de tranquilité, de bien etre. nous n'avons qu'un désir, y retourner le plus rapidement possible.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2009

Cet hôtel est bien situé. En hauteur, ce qui nous a permis d'avoir une vue sur la mer de notre chambre, mieux encore, de notre lit !
L'hôtel est assez classe. Le parking est gratuit et très proche de l'entrée donc irréprochable.
La chambre était assez petite mais on n'y fait que dormir donc, ça passe.
La salle de bain est criticable. Les toilettes sont dans la même pièce donc l'intimité y est réduite. De plus, ces toilettes ont un fond plat, ce qui permet aux plus curieux d'amirer vos prouesses lors des grosses commissions... Pas de cabine de douche donc malgré une porte vitrée dans la baignoire, on rince bien le sol...

Points positifs :
- Les rideaux s'ouvrent à l'aide d'un bouton au niveau du chevet... pas besoin de se lever pour admirer la mer au réveil.
- Variateur de lumière pour les soirées "romantiques"
- Présence d'un coffre-fort

Points négatifs :
- WC dans la salle de bain
- Petite chambre
- Pas de service de repassage passé une certaine heure et difficulté à obtenir une planche et un fer à repasser.

Passons maintenant au restaurant "Le Beluga" :
Alors là c'est un festival de chichi attristant !
On rentre dans une pièce silencieuse (trop) et nous sommes accueillis comme il se doit. Gros problème : nous osons à peine discuter de peur de déranger les zombies autour de nous...
Le menu. C'est à la française. L'homme a les prix sur son menu, par madame... dommage pour eux, sur ce coup c'était madame qui offrait ! LOL
C'est très cher... trop, beaucoup trop. Nous nous sommes rabattus sur le menu "découvertes des saveurs" à 45€ par tête de pipe... et nous avons été surpris et déçus.
On nous a apporté 3 assiettes qui comprenaient 12 cases et dans chacune d'entre elle, un petit bout de quelque chose (une carotte, une pistache, un morceau de lapin, de veau, une huître, etc...). Alors c'est sûr qu'on découvre des saveurs... de très bonnes mais y'en a pas assez pour en reprendre... et de très mauvaises qu'on est heureux de ne pas avoir en quantité. Grosse grosse déception. Le prix ne correspondait pas à l'assiette.
En revanche, le pain y est excellent. Les serveurs sont très attentionnés et irréprochables. C'est un restaurant donc le service n'est pas en correspondance avec le cuistot. C'est un peu dur à dire mais je pense que nous avons plus payé le service que le repas. Dommage !

Le SPA :
ATTENTION ! Si vous plongez un tant soit peu dans la piscine, vous êtes rappelés à l'odre... la piscine étant réservée au calme et à la tranquilité...
ATTENTION ! Ne hurlez pas dans la "douche expérience" sous peine de vous faire engueuler... faut dire que se prendre des multiples jets d'eau glacée après le sauna c'est pas la meilleur idée qu'il soit ! Le principe c'est :
- Douche glacée sous multiples formes de jets
- Sauna limite pas réchauffant
- Frottage du corps avec de la glace pilée !
Un vrai régal pour des pingoins avides de sensations fortes

Le bain de boue est... très érotique ! On nous invite même à le prendre nu... et j'avoue que ça vous fait grimper votre taux d'hormones... on se freine vite à l'idée d'aller plus loin car on ne sait pas si on va se faire déranger et l'idée que d'autre le fond est assez... répugnant !

Le masse qui suit est excellent... dommage que ça ne dure que 15 minutes.
Ces soins faisaient partie d'un pakage.

Au final : Cet hôtel n'est qu'un 3 étoiles et le restaurant devrait revoir ses prix.

Point positif : L'ascenceur est un point incontournable. L'idée est excellente. Je n'en parle pas plus, c'est le petit côté suspens !

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple