Contrôle des avis
1 591 résultats
1 4421 447 avis sur 1 591
Avis écrit le 21 octobre 2009

merveilleux hotel avec très bonne emplacement et une superbe vue!! nous avons séjourné dans la partie villa desirade en chambre supérieure avec un grand balcon et une très bel vue sur la mer. la chambre était très jolie et très propre avec des équipements design. la salle de bain a une très bel surface avec une baignoire plus une douche très agréable. le service était impeccable. le bar de l'hôtel est aussi très agréable avec une ambiance reposante et toujours une superbe vue. Nous recommandons vivement cet hôtel pour toutes personnes souhaitant ce ressourcer.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 octobre 2009

ma femme et moi nous sommes allés dans ce restaurant en eclaireurs pour le repas de fin d année de mon entreprise
l accueil fut bon le service aussi , par contre le repas en lui meme une catastrophe !
les plats etaient froids insipides fades et tres chers
nous avons voulu nous rattraper sur les desserts , on nous a servi un confetti , juste de quoi ce remplir le creux de la dent
nous sommes sortis du restaurant écoeurés, avec la faim au ventre , plus une jolie note salée
pour finir quelques heures plus tard , nous avons ete pris de vomissements , coliques et diahrées , nuit blanche jusqu au lendemain matin
dyanostique du medecin intoxication alimentaire !
n ayant rien mangé d autre avant le couché , j en ai deduit que le probléme venait du belouga
je ne remettrais plus les pieds dans cet etablissement de [--] !!!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 octobre 2009

L'Agapa est incontestablement l'un des plus hotels ds lesquels j'ai pu me rendre.
Aimant bcp les Leadings Hotels of The World, je dois dire que cet établissement rentre totalement ds la catégorie que j'appellerais Palace à la différence près que par sa taille et son ambiance familiale , on a l'impression de ne pas être à l'hôtel mais chez soi ! bref, un service impeccable, une chambre splendide, une cuisine succulente, une vue imprenable... cet hôtel est un bijou et mérite largement d'avoir été élu plus bel hotel de Bretagne.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2009

Un hotel plein de charme - tres beau, tres propre, tres sympa, avec une belle piscine et terasse, chambres tres propres, jolie, déco - moderne! Le service - egalement tres bien.
Resto - super bon, cuisine extra, vue magnifiue (un peu cher, par contre).
Vraiment à faire, en plus tres bon rapport ualite/prix.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2009

c'était notre 4ème séjour à l'hotel AGAPA et, ma femme et moi sommes toujours aussi enchantés par cette escale costarmoricaine. c'est un pur moment de bonheur que de venir à l'agapa : l'endroit est magique, l'hotel et le personnel extraordinaires, le restaurant le belouga, exceptionnel!!!le temps se suspend pendant votre séjour, et vous vous laissez vivre. un pur moment de bonheur, de calme, de tranquilité, de bien etre. nous n'avons qu'un désir, y retourner le plus rapidement possible.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple