153 $US
124 $US
120 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel des Rochers(Perros-Guirec)
182 $US
  • Parking gratuit
Hotel Castel Beau Site(Perros-Guirec)
295 $US
159 $US
1 504 résultats
1 3581 363 avis sur 1 504
Avis publié : 1 janvier 2010

Un très bel hotel a l'emplacement vraiment exceptionnel avec une vue a couper le souffle.
Le design moderne de cet hotel se marie très bien avec le site.
L'ors de notre séjour le restaurant de l'hotel étais fermé et ne pouvons donc pas juger de sa qualité par contre le room service étais lui ouvert et celui-ci n'étais vraiment pas a la hauteur des prix pratiqué (hamburger caoutchouteux, césar salad minuscule...).
L'accueil souffre d'un manque de chaleur et l'ont retrouve le défaut des hotels de chaines alors que l'ont viens pour un accueil plus personnel.
Néanmoins les chambres sont très belle et le décor soigné,le ménage est lui aussi un peut en dessous de nos attente.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2009

Je recommande vivement cet hotel, tant notre sejour a ete agreable. Le design est moderne, le personnel charmant, les chambres vues sur mer spacieuses et tres propres. Nous avons egalement profite du spa piscine, jacuzi, sauna et hammam)! Les soins sont exceptionnels (fraicheur tropicale, bain grec, massages...) detente assuree. Calme, repos, cocooning ont ete les maitre-mots de ce sejour.

Avis publié : 16 décembre 2009

Séjour somptueux, trop court, une ou deux autres nuits auraient été nécessaire pour avoir le temps d'apprécier encore plus. Le cout de la chambre vue sur mer reste trop élevé sans une réduction. La chambre vue sur jardin ne vaux pas le coup, la magie de la chambre c'est de pouvoir se réveiller dans ce lit confortable en face de la mer...La Thalasso, super moment. Le restaurant, ne nous tentait absolument pas, les menus proposés ne nous plaisaient pas et les prix trop élevés. Peu de dispo pour réserver des soins le jours même.
Sinon excellent hôtel, l'accueil est très chaleureux! Merci.

Avis publié : 7 décembre 2009

nous recherchions un week-end détente dans le calme et nous avons été agréablement ravis.
expérience à renouveller

Avis publié : 12 novembre 2009

hotel super calme super propre, je suis aller 2 fois dans cette hotel le seul truc c la piscine qui ferme tot c tou!!

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple