“Paradisiaque”

L'Agapa Hotel SPA Nuxe
Rennes
“Paradisiaque”
Avis écrit le 10 janvier 2010

Hotel trés chic, Personnel trés professionnelle
Chambre agreable, avec vue magnifique sur la mer
Nous avons apprecié les services (Fitness, Piscine, Jaccuzi, Hammam)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (211)
paris
Avis écrit le 1 janvier 2010

Un très bel hotel a l'emplacement vraiment exceptionnel avec une vue a couper le souffle.
Le design moderne de cet hotel se marie très bien avec le site.
L'ors de notre séjour le restaurant de l'hotel étais fermé et ne pouvons donc pas juger de sa qualité par contre le room service étais lui ouvert et celui-ci n'étais vraiment pas a la hauteur des prix pratiqué (hamburger caoutchouteux, césar salad minuscule...).
L'accueil souffre d'un manque de chaleur et l'ont retrouve le défaut des hotels de chaines alors que l'ont viens pour un accueil plus personnel.
Néanmoins les chambres sont très belle et le décor soigné,le ménage est lui aussi un peut en dessous de nos attente.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
guidel
Avis écrit le 31 décembre 2009

Je recommande vivement cet hotel, tant notre sejour a ete agreable. Le design est moderne, le personnel charmant, les chambres vues sur mer spacieuses et tres propres. Nous avons egalement profite du spa piscine, jacuzi, sauna et hammam)! Les soins sont exceptionnels (fraicheur tropicale, bain grec, massages...) detente assuree. Calme, repos, cocooning ont ete les maitre-mots de ce sejour.

nantes
Avis écrit le 16 décembre 2009

Séjour somptueux, trop court, une ou deux autres nuits auraient été nécessaire pour avoir le temps d'apprécier encore plus. Le cout de la chambre vue sur mer reste trop élevé sans une réduction. La chambre vue sur jardin ne vaux pas le coup, la magie de la chambre c'est de pouvoir se réveiller dans ce lit confortable en face de la mer...La Thalasso, super moment. Le restaurant, ne nous tentait absolument pas, les menus proposés ne nous plaisaient pas et les prix trop élevés. Peu de dispo pour réserver des soins le jours même.
Sinon excellent hôtel, l'accueil est très chaleureux! Merci.

Mouzay, France
Avis écrit le 7 décembre 2009

nous recherchions un week-end détente dans le calme et nous avons été agréablement ravis.
expérience à renouveller

chatillon
Avis écrit le 12 novembre 2009

hotel super calme super propre, je suis aller 2 fois dans cette hotel le seul truc c la piscine qui ferme tot c tou!!

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
ploemeur
Avis écrit le 28 octobre 2009

Le 17, 18 et 20 octobre 2009 nous avons passé 3 jours innoubliable.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux