Contrôle des avis
1 753 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 octobre 2017

Nous avons passé un excellent séjour, le personnel est très à l'écoute. L'hôtel est vraiment de très bonne qualité: vue imprenable, proche de la plage. Le plateau de fruits de mer est très bon et nous avons été très bien conseillés.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Corinne B, Directeur général de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2017

Toute l'équipe de l'Agapa se joint à moi pour vous remercier vivement d'avoir souhaité partager votre satisfaction de nos installations et de notre qualité de service avec les internautes.
Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour détente et gourmandises.
Très cordialement,
Corinne B.Directrice

Avis écrit le 29 octobre 2017

Nous sommes allés en couple, le personnel est accueillant, Le chef cuisinier est au top, nous avons également apprécié les massages le seul bémol ce fut l'absence de climatisation mais je retournerai volontiers en hiver

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci, chers clients, d'avoir choisi de partager votre expérience clients avec les internautes. Nous sommes ravis de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque sur l'absence de climatisation mais il est vrai qu'en Bretagne Nord nous en avons rarement besoin. Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau. Très cordialement, Corinne B.Directrice

Avis écrit le 26 octobre 2017

Une vue a couper le souffle depuis la chambre et le restaurant... enfants bienvenus même au spa et design de la chambre et de la salle de bain très sympathique!! Sans parler de la literie ultra confortable... bref nous y reviendrions avec très grand plaisir !!!

• Type de voyage : A voyagé en famille

Chers clients,

Merci d'avoir souhaité partager votre satisfaction de nos prestations et qualités de service avec les internautes. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour sur notre belle Côte de Granit Rose.
Très cordialement, Corinne B.Directrice

Avis écrit le 24 octobre 2017

Excellent séjour super hôtel !! Chambre, spa, restaurant, vue. Tout était parfait !! Nous avons en plus de çà, était surclassé pour mon anniversaire,. Personnels très bien, tous petit bémol sur l'attente entre les plats, mise à par ça super !!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci, chers convives, d'avoir choisi l'Agapa pour fêter comme il se doit ce bel évènement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre geste et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très cordialement, Corinne B.Directrice

Avis écrit le 24 octobre 2017

Superbe séjour ! Chambre parfaite, personnel adorable, dîner délicieux. Petit bémol sur le petit déjeuner, nous aurions aimé que l'on nous propose des œufs, bacon... pour le prix qui est peu élevé. Dommage !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps nécessaire à l'écriture de votre commentaire. Nous sommes néanmoins déçus de lire que nous ne vous avons pas proposé de vous servir des oeufs; en effet cette offre fait partie intégrale du petit déjeuner royal face à la Baie des 7 Iles; nous vous prions de ce fait de bien vouloir nous en excuser, vous auriez du prendre les devants en les demandant directement à Philippe, notre Responsable des Petits déjeuners.
Pour un prochain séjour, surtout n'hésitez pas. A très bientôt, cordialement, Corinne B.Directrice