Contrôle des avis
1 598 résultats
Avis écrit le 13 décembre 2017

Situation idéale, bon séjour. A noter toutefois des aspects désagréables: passer par le restaurant pour aller de la chambre à la réception, sortir à l'extérieur pour aller de la chambre au spa( en peignoir sous la pluie et le vent, pas terrible), salle de bain pas de joints à la douche ( sol inondé à chaque douche, dans la chambre pas de liseuses, moquette très fine et trop bon marché; Piscine petite. restaurant très moyen ( et bouteille d'eau minérale à ...12 euros!!). Petit déjeuner insuffisant pour 25 euros ( pas de chaud, à part des œufs proposés par le serveur) Pas de saucisse, lard, tomates, ...)

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Corinne B, Directeur général de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2017

Chers convives,
Les remarques de nos clients sont pour nous une source d'amélioration constante. Nous sommes navrés que nos installations et prestations ne vous aient pas convenues.
Nous traversons actuellement une météo capricieuse qui peut gêner certains de nos clients.
Vous avez longuement échangé avec le chef de cuisine à l'issue de votre dîner et pour information la bouteille d'eau minérale est à 6€ l'unité et comme vous en avez consommé deux cela fait un total de 12 euros.
Corinne B.Directrice

Avis écrit le 11 décembre 2017

Chambre vue sur mer très agréable, superbe literie et un accès rapide au spa. Le personnel très accueillant et à l'écoute. La plage se trouve à proximité. Bon dîner et très bon petit déjeuner en regardant le jour se lever. Très bon week-end en amoureux

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse qui plonge sur la mer
Merci Olivier Et Sabr... B
Corinne B, Directeur général de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2017

Merci, chers clients, d'avoir souhaité partager votre satisfaction sur ce site d'avis en ligne. Vous lire est notre plus belle récompense; nous sommes ainsi ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour sur notre belle côte de Granit Rose.
Nous vous souhaitons de passer d'excellentes fêtes de fin d'année et espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau l'année prochaine.
Très cordialement, Corinne B.Directrice

Avis écrit le 11 décembre 2017

nous avions besoin d'un week-end de repos et l'AGAPA nous a permis de nous relaxer grâce au spa, de découvrir de belles saveurs grâce au chef.
bref un agréable moment passé dans les côtes d’Armor.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toute l'équipe de l'Agapa se joint à moi pour vous remercier vivement d'avoir souhaité partager votre avis sur notre établissement avec les internautes. Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et que vous avez ainsi pu trouver le calme et le repos attendus.
Passez d'agréables fêtes de fin d'année et à l'année prochaine.
Très sincèrement,
Corinne B.Directrice

Avis écrit le 11 décembre 2017

chambre 34, propreté irréprochable, vue magnifique sur la baie, literie confortable, petit salon, bureau....un bel espace, le spa, piscine et jacuzzi très bien exposés, terrasse vue mer. Parce qu'il faut un bémol, nous n'avons pas pu (ou pas su ?) baisser la température de la chambre....!

Séjour en : décembre 2017

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps nécessaire à l'écriture de votre commentaire suite à votre récent séjour passé à l'Agapa. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment de détente et que nos installations ont correspondu à vos attentes.
Si vous avez le moindre besoin, il ne faut pas hésiter à questionner l'équipe du service réception qui se fera une joie de vous venir en aide.
Passez de belles fêtes et à très bientôt.
Cordialement, Corinne B.Directrice

Avis écrit le 11 décembre 2017

Super accueil, chambre vue mer géniale, grabd lit grande salle de bain, boissons fraîches, café, produits nuxe. Petit déjeuner divin. Vue du restaurant et spa super. Spa top avec piscine jacuzzi hammam

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre commentaire élogieux à l'égard de nos différentes prestations et de la qualité de notre service. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour et espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau l'année prochaine.
Très belles fêtes de fin d'année,
cordialement, Corinne B.Directrice