“Calme, luxe, et vue imprenable!”

L'Agapa Hotel SPA Nuxe
Avis publié: 1 février 2010

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel pour sa vue imprenable sur la mer, son confort très moderne, son personnel très disponible, très professionnel et très acceuillant. L'hôtel est très propre et très calme. Avons beaucoup apprécié le service du petit déjeuner à la carte. Nous recommandons cet hôtel en couple ou avec des enfants, nous y reviendrons très certainement. Nous avons passé un agréable week-end. L'espace détente est très agréable, l'ambiance du spa avec ses lumières incite à la détente.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Agapa Hotel SPA Nuxe
Afficher les avis les plus récents

1 1121 118 avis sur 1 255

Avis publié: 25 janvier 2010

Mon mari et moi avons passé deux nuits inoubliables à l'Agapa hôtel/spa.
Nous y sommes revenus après un 1er séjour d'une nuit l'année dernière et n'avions qu'une hâte : y être pour profiter pleinement, nous ressourcer dans ce magnifique paysage de la côte de granit rose.
Aucune déception bien au contraire le grand bonheur : vivre au rythme des massages, soins prodigués par les hôtesses du spa plus charmantes et professionnelles les unes que les autres, avec les produits haut de gamme Nuxe et un choix de soins corps et visage plus tentants les uns que les autres, un espace magnifique avec piscine, haman, sauna et jacuzi.
Mentinon toute particulière pour le bain grec à l'argile rose, une sensation d'apesanteur extraordinaire, à associer au massage ayurvédique Abyangha, pour un instant de zénitude totale.

Que dire d'autre sinon que l'hôtel est à l'image du spa : luxueux et très zen, le service de grande qualité, l'accueil aux petits soins et le restaurant de haute vollée, avec les inspirations gastronomiques délicieuses du chef.
Nous vous conseillons très vivement ce séjour, pour votre plus grand plaisir.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 18 janvier 2010

Nous avons profites d'un magnifique cite, personnel très gentil ,les soins ont été d'un bon niveau.
L'hotel est propre et bien entretenu avec des petites attentions très agréables
"corbeille de fruits à notre arrivée bouteille d'eau"
En + nous avons profites un maximum puisqu'à cette période nous étions peu dans l'hotel.
Pour ce qui est des repas recherches du chef même si quelques fois l'apparence surpasse les saveurs
Dans l'ensemble petit séjour possitif

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 10 janvier 2010

Hotel trés chic, Personnel trés professionnelle
Chambre agreable, avec vue magnifique sur la mer
Nous avons apprecié les services (Fitness, Piscine, Jaccuzi, Hammam)

Avis publié: 1 janvier 2010

Un très bel hotel a l'emplacement vraiment exceptionnel avec une vue a couper le souffle.
Le design moderne de cet hotel se marie très bien avec le site.
L'ors de notre séjour le restaurant de l'hotel étais fermé et ne pouvons donc pas juger de sa qualité par contre le room service étais lui ouvert et celui-ci n'étais vraiment pas a la hauteur des prix pratiqué (hamburger caoutchouteux, césar salad minuscule...).
L'accueil souffre d'un manque de chaleur et l'ont retrouve le défaut des hotels de chaines alors que l'ont viens pour un accueil plus personnel.
Néanmoins les chambres sont très belle et le décor soigné,le ménage est lui aussi un peut en dessous de nos attente.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 31 décembre 2009

Je recommande vivement cet hotel, tant notre sejour a ete agreable. Le design est moderne, le personnel charmant, les chambres vues sur mer spacieuses et tres propres. Nous avons egalement profite du spa piscine, jacuzi, sauna et hammam)! Les soins sont exceptionnels (fraicheur tropicale, bain grec, massages...) detente assuree. Calme, repos, cocooning ont ete les maitre-mots de ce sejour.

Avis publié: 16 décembre 2009

Séjour somptueux, trop court, une ou deux autres nuits auraient été nécessaire pour avoir le temps d'apprécier encore plus. Le cout de la chambre vue sur mer reste trop élevé sans une réduction. La chambre vue sur jardin ne vaux pas le coup, la magie de la chambre c'est de pouvoir se réveiller dans ce lit confortable en face de la mer...La Thalasso, super moment. Le restaurant, ne nous tentait absolument pas, les menus proposés ne nous plaisaient pas et les prix trop élevés. Peu de dispo pour réserver des soins le jours même.
Sinon excellent hôtel, l'accueil est très chaleureux! Merci.