“très bien”

L'Agapa Hotel SPA Nuxe
Avis publié : 20 avril 2010

Bon hôtel calme et reposant. Personnel disponible et vue magnifique depuis le restaurant.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 341)

1 1911 197 avis sur 1 341

Avis publié : 14 avril 2010

Hôtel un peu zen, tout blanc, tout beau, des carrrés dans des carrés pour une déco 1930 modernisée. Personnnel un peu raide mais tenue impeccable. Vue imprenable sur l'océan. Restaurant dans le même esprit, cuisine soignée mais étoile michelin généreuse voir de complaisance (le mich n'est plus ce qu'il était !) et surtout prix exagérement élevés (surtout les vins).

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2010

hotel toujours au top par son emplacdement et une vue exceptionnelle sur la plage de perros pour les chambres donnant sur la mer, et par son personnel accueillant et serviable. Le restaurant Belouga merite son étoile au guide Michelin, le chef vous propose notamment une poelée de St Jacques sur lit de boudin noir, ou le pavé de bar à la mangue caramélisé.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2010

Personnel froid et ils ne savent pas comment faire leur travail ! On a passé 20 minutes à l'accueil pour la facture ! La chambre n'était pas prête avant 16h ! Le restaurant Le Béluga, belle vue mais très cher et on n'a pas eu assez à manger, en plus mon mari a attrapé un gastro ! (étoile Michelin ? Comment ?) Chambre propre à part le drap qui était très sale. Si vous voulez un hôtel 4 étoiles, choississez un autre !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2010

établissement dans lequel on se sent bien, le personnel est charmant, la vue est magnifique.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2010

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel pour sa vue imprenable sur la mer, son confort très moderne, son personnel très disponible, très professionnel et très acceuillant. L'hôtel est très propre et très calme. Avons beaucoup apprécié le service du petit déjeuner à la carte. Nous recommandons cet hôtel en couple ou avec des enfants, nous y reviendrons très certainement. Nous avons passé un agréable week-end. L'espace détente est très agréable, l'ambiance du spa avec ses lumières incite à la détente.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2010

Mon mari et moi avons passé deux nuits inoubliables à l'Agapa hôtel/spa.
Nous y sommes revenus après un 1er séjour d'une nuit l'année dernière et n'avions qu'une hâte : y être pour profiter pleinement, nous ressourcer dans ce magnifique paysage de la côte de granit rose.
Aucune déception bien au contraire le grand bonheur : vivre au rythme des massages, soins prodigués par les hôtesses du spa plus charmantes et professionnelles les unes que les autres, avec les produits haut de gamme Nuxe et un choix de soins corps et visage plus tentants les uns que les autres, un espace magnifique avec piscine, haman, sauna et jacuzi.
Mentinon toute particulière pour le bain grec à l'argile rose, une sensation d'apesanteur extraordinaire, à associer au massage ayurvédique Abyangha, pour un instant de zénitude totale.

Que dire d'autre sinon que l'hôtel est à l'image du spa : luxueux et très zen, le service de grande qualité, l'accueil aux petits soins et le restaurant de haute vollée, avec les inspirations gastronomiques délicieuses du chef.
Nous vous conseillons très vivement ce séjour, pour votre plus grand plaisir.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Perros-Guirec ou ses environs
À 0,6 km
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec
À 3,3 km
Hotel Saint Guirec et de la Plage
Hotel Saint Guirec et de la Plag...
N° 7 sur 22 à Perros-Guirec
À 0,7 km
Les Costans
Les Costans
N° 6 sur 22 à Perros-Guirec
À 32,1 km
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ?

Informations supplémentaires concernant L'Agapa Hotel SPA Nuxe

Adresse: 12 rue des Bons Enfants, 22700, Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
N°3 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°3 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°5 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie de prix : 140€ - 321€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
Luxe, détente et grand air marin sur la Côte de Granit Rose !Niché dans les rochers de la Côte de Granit Rose, avec une vue imprenable sur la mer et les Sept Îles, laissez-vous séduire par une région exceptionnelle, sauvage et préservée.Toute l'équipe de l'Agapa Hôtel-Spa est heureuse de vous accueillir dans un lieu unique, labélisé « Small Luxury Hotel of the World », où se mêlent différents univers dédiés au bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Fastbooking, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Hotel Agapa Perros Guirec