Contrôle des avis
1 560 résultats
1 3981 403 avis sur 1 560
Avis publié : 14 avril 2010

Hôtel un peu zen, tout blanc, tout beau, des carrrés dans des carrés pour une déco 1930 modernisée. Personnnel un peu raide mais tenue impeccable. Vue imprenable sur l'océan. Restaurant dans le même esprit, cuisine soignée mais étoile michelin généreuse voir de complaisance (le mich n'est plus ce qu'il était !) et surtout prix exagérement élevés (surtout les vins).

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2010

hotel toujours au top par son emplacdement et une vue exceptionnelle sur la plage de perros pour les chambres donnant sur la mer, et par son personnel accueillant et serviable. Le restaurant Belouga merite son étoile au guide Michelin, le chef vous propose notamment une poelée de St Jacques sur lit de boudin noir, ou le pavé de bar à la mangue caramélisé.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2010

Personnel froid et ils ne savent pas comment faire leur travail ! On a passé 20 minutes à l'accueil pour la facture ! La chambre n'était pas prête avant 16h ! Le restaurant Le Béluga, belle vue mais très cher et on n'a pas eu assez à manger, en plus mon mari a attrapé un gastro ! (étoile Michelin ? Comment ?) Chambre propre à part le drap qui était très sale. Si vous voulez un hôtel 4 étoiles, choississez un autre !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2010

établissement dans lequel on se sent bien, le personnel est charmant, la vue est magnifique.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2010

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel pour sa vue imprenable sur la mer, son confort très moderne, son personnel très disponible, très professionnel et très acceuillant. L'hôtel est très propre et très calme. Avons beaucoup apprécié le service du petit déjeuner à la carte. Nous recommandons cet hôtel en couple ou avec des enfants, nous y reviendrons très certainement. Nous avons passé un agréable week-end. L'espace détente est très agréable, l'ambiance du spa avec ses lumières incite à la détente.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille