Annulation gratuite jusqu'au 26/07
145 $US
Hotel des Rochers(Perros-Guirec)
164 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

193 $US
165 $US
158 $US
Travelocity
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Les Sternes(Perros-Guirec)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
101 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Castel Beau Site(Perros-Guirec)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
303 $US
  • Front de mer
1 488 résultats
1 3281 333 avis sur 1 488
Avis publié : 25 mai 2010

L'accueil à l'hotel est irréprochable,personnel souriant et soucieux de notre bien -être ..
La chambre avec vue sur jardin très accueillante,déco soignée..
Le spa ,délicieux moment ....Le bain grec est à testé ,c'est super relaxant...Les massages sont un pur moment de bonheur...Et la vue du spa sur la plage de trestraou est magnifique..On a du mal à descendre de notre nuage de bien -être après tout ça....A refaire...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2010

très bel hotel moderne ,vue magnifique des chambres et de la salle a déjeuner.
personnel très professionnel mais un peu froid et guindé.
un séjour de grande classe dans un somptueux décor

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2010

Service irréprochable, situation et vue magnifique. Un endroit magique. À noter qu'il faut absolument réserver pour les soins au spa qui est souvent complet.

Avis publié : 16 mai 2010

Très bel hôtel, les jardins, les chambres, la vue sur mer panoramique, le spa et les soins : TOP
Nous avons particulièrement aimé :
la qualité des soins au spa, le massage sous brumisateur, la vue, le cadre, la fenêtre de la salle de bain qui devient opaque par une simple pression sur un bouton, le garage à voitures, l'ascenseur, qui vitré sur le fond qui fait défiler un fil de Chaplin...

Elu plus bel hôtel de bord de mer français par Marie Dominique PERRIN - journaliste à Télé Matin

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2010

Nous avons passés un superbe séjour(trop court)dans ce spendide établissement avec vue imprenable sur la mer,le personnel est au petit soin,les chambres sont spacieuses dans un décor très zen,le buffet petit déjeuner est un régal servi dans la salle de restaurant face a la mer.
Tout est fait pour que l'on s'y sente bien.
L'espace spa est la cerise sur le gateau,seule la salle de fitness mériterait plus d'espace et d'appareils.Profitez en également pour vous promener a pied le long de la cote de granit rose les paysages y sont sublimes.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple