“Massage détente absolue”

Hotel Castel Beau Site
Avis publié : 18 mars 2014

J ai bénéficié d'un massage qui fut un magnifique moment de détente totale (corps et esprit). La personne en charge du massage était vraiment à l écoute. Un vrai plaisir olfactif auditif qui a duré plus d'une heure et demi pendant laquelle on oublie tout! Merci

• Séjour en : mars 2014
castelbeau, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Chère Marylin92,

Que dire de plus si ce n’est : un grand merci pour vos commentaires si élogieux ! Ils représentent une réelle source de motivation pour l’ensemble de nos équipes.

Au plus grand plaisir de vous offrir un nouveau moment de détente absolue.

Morgane LE MEUR

Écrire un avisAvis (1 432)

1 3301 336 avis sur 1 432

Avis publié : 18 mars 2014

Quel ravissement lorsque vous arrivez dans cet havre de paix.... sous le soleil malgré la tempête annoncée pendant ce week-end de février.
Je ne connaissais que la ville de destination qui n'a rien d'extraordinaire mais lorsque j'ai découvert ce lieu....
L'architecture de l'hôtel est sympa. Un très bel établissement révélé par l'écrin nature. La rénovation toujours en cours est une réelle réussite. Nous avions la chance d'avoir une chambre qui donnait sur le mer et sur le chemin des douaniers.
L'accueil des hôtesses était professionnel. Propreté irréprochable. Goût et tranquillité.
Par contre, nous avons été déçus par la qualité gustative des coquilles saint jacques. Nous avons choisi le menu saint jacques. Malheureusement, même si elles étaient bien cuisinées, sous toutes ses formes, elles étaient peu goûteuses. Dommage. C'est sans doute au chef de savoir s'il peut proposer ce menu en constatant les qualités gustatives de ses produits.

Et puis, petit détail : C'est un hôtel cher qui pourrait éviter la facturation du parking. C'est à la limite de la mesquinerie !!!!

Astuce pour la chambre : Une chambre dans un coin pour profiter de deux vues sur la mer et sur le chemin des douaniers.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher danalisse,
Je tenais à vous remercier d’avoir choisi le Castel Beau Site et d’avoir eu la gentillesse de partager votre expérience via le site tripadvisor. Vos commentaires sont source de motivation et d’amélioration permanente
C’est avec une attention toute particulière que mon équipe et moi même avons pris connaissance de votre remarque concernant la qualité des Saint Jacques, Soyez assuré qu'afin de maintenir un niveau de qualité exemplaire, le chef sélectionne rigoureusement des produits issus de la pêche locale et que la Saint Jacques est typiquement un produit de saison. Aussi il se peut que malgré toutes ces précautions les Saint Jacques n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous revoir très prochainement

Avis publié : 16 mars 2014

Bonne situation de l'hotel, qui se situe sur la plage et où toutes les chambres offrent une vue sur la mer. Nous avons apprecié le service et l'aimabilité du personnel ainsi que le restaurant, où les plats servis sont excellents. Mention spécial pour le Youbees bar qui vaut le detour. En ce qui concerne le petit déjeuner, il est sous la forme d'un buffet, complet, les produits sont variés et de bonne qualité. A noter egalement que la literie est de bonne qualité.
Quelques petites deceptions cependant concernant le "visuel" de l'hotel, par ceci je parle des grosses tasses de peintures blanches sur le mur noir tout au long du couloir, d'un scotch orange au sol entre deux morceaux de moquettes, des lattes de bois qui se relevent dans la chambre, des tubes en verre (servant de lampe) ebréchés dans la chambre, et de la faience qui commence a partir dans la salle de bain. Hotel en travaux peut etre? mais dans ce cas aucune precision n'a été faite en ce sens.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres vue mer (de face) meme si la vue latéral est assez belle

Cher poulain56,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de faire découvrir notre maison aux internautes en déposant ces quelques lignes. Votre récit illustre merveilleusement ce que nous proposons à au Castel Beau Site. Votre satisfaction et votre bien être sont au centre de nos préoccupations. Mon équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour vos encouragements

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, mais avons bien noté vos remarques au sujet des travaux des parties communes (peinture et changement de moquette) et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Malgré tout, j’espère que nous aurons l’occasion de conserver votre confiance et d’avoir le privilège de vous accueillir au sein de notre établissement

Avis publié : 12 mars 2014

w-e offert par les enfants, deux nuits superbes, chambre spacieuse avec vue sur la plage et les rochers de Ploumanac'h. Dommage que nous n'avons pu tester le spa de la terrasse, sans maillot pas facile !!!
Nous n'avons pas pris le parking étant hors haute saison touristique, un parking public est a 150/200 m de 'l'hôtel. mais en juillet aout, surtout un w-e, je l'aurais pris.
Les petits déjeuners sous forme de buffet étaient...très très bons, les confitures ont fait le régal de mon épouse, et les crêpes le mien... Rien à redire sinon qu'en été, sur la terrasse donnant sur la plage, le petit déjeuner devient un véritable luxe de plaisir,... ...

Astuce pour la chambre : lieu sympa ..toutes les chambres avec vue sur mer, et la y'a pas de circulation routière, juste...

Cher Andre44500,

Je vous remercie d’avoir choisi notre maison le temps d’un week end et je suis ravie
Nous sommes ravis de lire que vous y avez passé un agréable moment.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau aux beaux jours afin de profiter pleinement des terrasses extérieures.

Avis publié : 10 mars 2014

troisième séjour ds cet hotel de plolumanach,petite crique sans voiture et donc sans aucun bruit!
toujours autant de satisfaction concernant cet hotel idéalement situé,chambre avec vue sur mer comme toutes d'ailleurs!en plus épisode de grandes marées donc très impressionnant!
déco de la chambre au top,literie très confortable!juste un petit regret pour les couettes qui sont individuelles...vue magnifique!!!
le jaccuzi est exceptionnel et donne direct sur la mer !quel bonheur d'en profiter en tous temps!!
par contre,dommage qu'on ne nous ait pas averti pour les travaux effectués a l'étage,ça gache lorsque l'on fait connaitre a quelqu'un cet hotel pour la première fois!
nous serons obligés de revnir pour voir quand tout sera propre la prochaine fois!
repas et petit dejeuner très bons!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont faces a la mer donc rien a redire de plus!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
castelbeau, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Chère Martinrouen,

C'est un grand plaisir de vous revoir au Castel Beau Site le temps d'un week end. je suis ravie que la nouvelle décoration des chambres vous est séduite, nous avons également profités de l'hiver pour refaire l'ensemble des peintures et des moquettes des parties communes et je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée. Tout est à présent terminé l'occasion pour nous de mettre également en avant des artistes locaux , nous espérons avoir le plaisir de vous les faire découvrir lors d'un prochain séjour.

Dans l'attente de vous revoir

Avis publié : 10 mars 2014

Mon conjoint ma offert une smartbox, j'ai donc décidée de réserver à l'hôtel Castel Beau site et bien nous ne sommes vraiment pas déçu. Très bonne accueil de tout le personnels, une joli chambre, de belle prestation, un endroit très calme au bord de l'eau avec le son des vagues comme seul bruit juste magique ;) . Nous sommes également venu avec notre chien (un boxer de 33 kg ) nous avions peur de l'accueil qui lui serrais réservé et bien tout c'est merveilleusement bien passé!!! Le restaurant un régal encore merci au chef... De belle balade à faire le seul bémol pas assez d'info sur les endroits à visiter dans les villes aux alentours!!! Le plus le sauna en pleine air face à la mer avec le couché du soleil au mois de mars juste sublime. Dommage que notre séjour est été si court. Vous pouvez réserver dans cette hôtel les yeux fermés.

Chère Klervi T,

Nous tenions à vous remrercier d'avoir choisi le Castel Beau Site dans le cadre de votre coffret cadeaux Smartbox, mais aussi d'avoir pris le temps de partager avec la communauté Tripadvisor vos impressions sur notre maison. Mon équipe et moi même avons pris connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleures récompense et nous encourage au quotidien.

Espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite

Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel idéalement situé : le spectacle des grandes marées en direct de votre lit, c'est à vous en couper le souffle ! Mention spéciale à "La bulle by..." et sa masseuse extraordinaire : une approche différente et plus globale du soin, nous avons énormément apprécié, d'autant que les 30 minutes initialement prévues se sont transformées en 40 pour chacun ! Nous occupions la suite 211, avec vue directe sur la plage et la mer, l'oratoire Saint Guirec, la chapelle du même nom. La suite est magnifique : salle de bain dans la chambre, baignoire avec vue sur la mer, déco moderne et raffinée, le tout très propre. La literie est de très bonne qualité, ainsi que les équipements. Seul petit bémol, l'absence d'un mini-bar et d'une machine à café, généralement présents dans une suite de 4 étoiles. Les travaux de décoration ne gênent absolument pas, les ouvriers étaient très discrets et prévenants, ainsi que le personnel en général. Le restaurant est excellent, avec un menu "à partager "dont le concept original nous a séduits. Le petit-déjeuner très complet et délicieux propose des produits de qualité, avec par exemple des jus de fruits, fromages, confitures, yaourts ou riz au lait artisanaux, (ça change des Danone habituels, même en 4 étoiles). En résumé, un séjour alliant la beauté du site, la gourmandise, le bien-être... Que demander de plus ? AS et Franck, de Rouen

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
castelbeau, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Chers AS et Franck,

Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre récent séjour dans notre maison. Nous nous réjouissons que chacun des membres de l'équipe ai contribué au fait que vous ayez vécu un merveilleux moment.

Il est vrai que le fait de pouvoir profiter du spectacle de la mer depuis le lit et la baignoire est le privilège de nos suites.

A très bientôt